Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

euh....

je peux ptete essayer^^

Merci mille fois !

J'ai comme l'impression qu'elle m'a quitté pour ce mec.. Le trop moche de sa classe là...

Car elle s'est mise très vite avec lui après la rupture, 3 semaines après.

Mais alors pourquoi ne pas m'avoir dis la vérité sachant qu'on s'était déjà dit qu'on se quitterait avant de tromper ?

Pourquoi m'avoir dit qu'elle avait des doutes, effectué un break, recommencé à zéro pendant un mois ? Accepté que je lui organise des belles journées ?

Tout ça pour m'annoncer qu'elle n'a plus de sentiments....

En même temps, j'espère que son meilleur ami me dit la vérité et qu'il n'essaye pas de me protéger... Il m'a dit qu'elle s'était mise avec lui juste "pourquoi pas" comme elle a dit, et qu'il lui a sauté dessus comme un chacal... Il me disait aussi qu'elle avait toujours refusé ses avances, jusqu'à la rupture où 1 semaine après la rupture ils se sont embrassés mais lui avait dit "pas prête à m'engager" mais que finalement 2 semaines après ils se sont mis ensemble et maintenant c'est officiel sur facebook...

Maintenant il faut que je sache si c'est une rupture préméditée pour se mettre avec lui ou juste une relation pansement...

ah bah merci trey, les rumeurs que j'étais homo au collège n'ont pas suffit :p

ah bah merci trey, les rumeurs que j'étais homo au collège n'ont pas suffit :p

Tiens anecdote drôle : Je ne sais pas ce qu'était l'homosexualité en 6ème. Pour moi "homo" = humain, "sexualité" = aimer. Donc comme un niais, je disais que "biensûr j'aime les humains : je suis homosexuel!" avant que je comprenne vraiment ce que c'est. honte intersidérale. :| :| :| :| :|

Maintenant il faut que je sache si c'est une rupture préméditée pour se mettre avec lui

pas préméditée sauf, si elle l'avait friendzoné dans une autre vie, et qu'elle avait éventuellement des sentiments avant. (ce qui est arrivé avec mon ex, elle a friendzoné un mec en le regrettant, il est très laid. mais au final y'a pas de next à fortiori)

Oeuf dur est-ce réellement une bonne chose de se triturer l'esprit. Mon avis, je pense pas qu'elle t'ait trompé, qu'elle ait pensé à aller avec lui sur la fin ? Possible. Mais je pense qu'elle a vu qu'elle ne pouvait plus continuer, elle a trouvé ce moyen pour aller de l'avant. Je pense que c'est pansement personnellement. Mais elle a du y penser quand même un peu sur la fin pour passer à l'après toi...

Tiens anecdote drôle : Je ne sais pas ce qu'était l'homosexualité en 6ème. Pour moi "homo" = humain, "sexualité" = aimer. Donc comme un niais, je disais que "biensûr j'aime les humains : je suis homosexuel!" avant que je comprenne vraiment ce que c'est. honte intersidérale. :| :| :| :| :|

Maintenant il faut que je sache si c'est une rupture préméditée pour se mettre avec lui

pas préméditée sauf, si elle l'avait friendzoné dans une autre vie, et qu'elle avait éventuellement des sentiments avant. (ce qui est arrivé avec mon ex, elle a friendzoné un mec en le regrettant, il est très laid. mais au final y'a pas de next à fortiori)

J'espère que tu ne le disais pas à tout le monde que tu étais homo ahah sinon vive la réputation !! Tu as eu une approche trop scientifique sur le coup !

Mais bon ton commentaire ne m'aide pas MDR

Je ne sais pas justement... Ce qui m'empêche un peu d'avancer... 50 jours de SR et je ne sais pas quand la recontacter parce que là il y a tout l'été, elle ne va pas le lâcher son next...

t'as raison...

je vais lui refourguer le chien

et ton ressenti par rapport à de potentiels sentiments??

Pauvre toutou :D

De potentiels sentiments? Je pense que oui, c'est clair mais vu que tu restes à 100% à son écoute, elle n'est pas prête de s'interroger et de le savoir vraiment elle-même.

"Être en couple, c'est régler à deux des emmerdes qu'on aurait jamais eu seul"

Je ne sais pas justement....

T'as jamais interrogé ton ex sur ses ex? ses amours passés?

Quand tu étais avec elle, elle textotait à d'autres personnes? N'était pas tout le temps joignable?

Je ne vois pas où tu veux en venir.

J'étais son premier vrai copain, les autres elle n'était pas réellement amoureuse même si 2 mois avant elle a une un copain de colonie qu'elle a eu un peu de mal à l'oublier mais c'est passé.

Quand j'étais avec elle, (oui je suis con) on évitait de SMS à d'autre par ma faute, je voulais l'exclusivité quand on était ensemble, et son manque de liberté est dû à ça entre autre...

Hey bidulchouette. Je vais me pencher sur tes posts un peu ;)

Hihi, fastoche, je n'ai posté qu'ici. A force de parcourir vos pages, je me sentais un peu con dans mon habit d'espionne ;)

Pour ma petite histoire du moment, n'en étant pas à ma première rupture, j'attends que la crise passe.

Un vrai SR pour tourner la page et lutter contre ma curiosité à comprendre le comportement de Mister Ex, ce qui pour l'instant me hante mais qui dans le fond ne sert à rien.

De plus, pour l'avoir pratiqué, le réchauffé j'y crois moyen.

Même en revenant à genoux, en pleurant... qqun qui vous aura mis de côté une fois, le refera.

Un de mes ami m'a dit un jour : "pardonner c'est permettre à l'autre de recommencer".

Je ne sais pas si c'est à 100% vrai mais en tout cas, je dois admettre, que dans bien des cas cela se vérifie sur le long terme. Donc à voir mais bon... ;)

"Être en couple, c'est régler à deux des emmerdes qu'on aurait jamais eu seul"

Bonjour tout le monde!

Je me joins à vous pour le SR, à plusieurs, on est plus fort! :)

en résumé : il m'a quitté le 1er juin, on est resté en très bon terme; on habitait dans le même appart, j'ai déménagé, je suis partie sur un coup de tête sans rien lui dire en lui laissant une lettre.

Il m'a envoyé un sms le même jour en me disant que ça lui faisait bizarre que je sois partie comme ça et qu'il aurait voulu me dire au revoir.

Je l'ai revu très rapidement car il voulait me rendre des affaires que j'avais oublié, il m'a dit qu'il n'était pas bien du tout, presqu'en dépression à cause de son boulot et des décisions qu'il a prise (je ne sais pas si la rupture en fait partie) suite à ça je lui ai envoyé un sms en lui disant que je n'aimais pas le voir comme ça et qu'il devait s'accrocher pour remonter la pente et qu'il me manquait. IL m'a répondu rapidement en me disant que je lui manquait aussi, que mon départ lui a fait tout drôle et qu'il voudrait qu'on se fasse une petite bouffe chez moi quand ça ira mieux... je ne sais pas si c'est bon signe ou pas mais je compte passer en SR... voilà je me joins à vous en quelques sorte pour soutenir et être soutenue :)