Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Salut à tous

ca fait 1 bout de temps que je ne suis pas venu (enfin tout est relatif hien ^^)

bon ba moi j'etais en reconquete on s'est vu 3 fois et c'etait bien mais j'avais l'impression quelle n'avait pas avancé de son coté ...et je lui ai dit ..Mardi en melant le fait de la faire flipper et la rassurer ...mais je lui ai dit que je preferais quelle prenne du temps pour savoir ce quelle voulait vraiment en etant honnete avec elle même et moi .....moi je suis apaisé pret à faire le deuil de notre relation ...j'ai enfin repris le fil et compris qu'il fallait d'abord que je pense à moi ...et que c'est cela le plus important ...même si je suis sur qu'on a 1 truc merveilleux à faire ensemble je reste convaincu depuis tout jeune qu'on peut aimer plusieurs personnes au cours de nos vies et si elle ne revient pas ba l'avenir nous remettra sur le même chemin ....ou pas ...Bref me voilà bien :) et toujours dans mes travaux !!

j'espere que vous allez tous bien (jai pas lu le forum depuis 1 moment donc pas trop au courant des choses)

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ajouterais quelle a compris et a compris ce que je voulais dire tout en m'avouant que j'avais raison ....elle a passé le mois de rupture accompagnée de copines à sortir à se vider la tete ..Bref en gros elle etait dans l'evitement alors que moi j'etais seul dans mes travaux et que j'ai eu le temps de reflechir ..de faire le bilan et les changements que je voulais....maintenant elle sait ce qu'il en est pour moi et c'est elle d'assumer ....mais moi je le redis je suis apaisé sur cette situation et pret à tout entendre et surtout j'ai 1 vie à continuer et profiter voilà !!

Bon lettre coup de poker normalement reçu aujourd'hui, aucun retour.

Vidéo aucun retour (même pas un "t'es fou de raconter notre vie sur internet!" auquel je m'attendais).

Quand je pense à ses nuits blanche à la soutenir, à être toujours là, et que j'ai même pas un minimum de respect, un signe de vie quelque chose, ça fait mal au cul. L'indifférence c'est ignoble.

bienvenue bidulechouette :)

Enchantée Broken 8-)

Je suis ton histoire depuis le début de ce poste (avec quelques lectures en diagonale vers les pages 500 à 1000 j'avoue :oops: )

Une chose m'interpelle, finalement tu es plus ou moins toujours à répondre à ses demandes? Je sais que vous avez une fille mais lui as-tu déja fait comprendre qu'elle n'était plus DU TOUT (en façade, la vérité nous on la connait) une priorité?

Tu ne crois pas qu'un soupçon d'inquiétude et de pure jalouisie pourrait permettre un vrai électrochoc? Prétendre avoir des papillons dans le ventre avec une nouvelle demoiselle ou simplement zapper complètement ses requêtes? Certes, tu espaces tes réponses mais tu réponds toujours à ce qu'elle veut à plus ou moins court terme, non? Je me trompe peut être et peut être ai-je mal suivi mais es-tu sûr qu'elle est en position de mesurer qu'elle peut te perdre définitivement?

non elle ne peut pas le mesurer :/

c'est arrivé quand j'ai eu une next... elle à rappliquer...

t'as raison sur toute la ligne!

je suis faible^^ j'avoue

Vidéo aucun retour (même pas un "t'es fou de raconter notre vie sur internet!" auquel je m'attendais).

Quand je pense à ses nuits blanche à la soutenir, à être toujours là, et que j'ai même pas un minimum de respect, un signe de vie quelque chose, ça fait mal au cul. L'indifférence c'est ignoble.

Bonjour et enchantée Trey

Je ne dirais pas forcément de l'indifférence et crois moi il vaut mieux une réponse de sa part longtemps après, avec du recul qu'à chaud.

Reprends ton SR, ne juge pas trop vite son silence.

Elle ne s'y attendait sûrement pas donc elle ne va pas se précipiter pour te dire "oh enfin! J'en rêvais". Elle ne vit donc pas les choses avec la même impatience mais cela ne prouve en rien de l'indifférence.

Tu te précipites pour répondre si tu en as justement rien à faire parce que tu expédies la chose. Si elle répond avec plus de temps, c'est qu'elle aura repenser à cela sur plusieurs jours et sa réponse n'en sera que plus sincère.

Enfin ce n'est que mon humble avis.

Modifié par Bidulechouette
"Être en couple, c'est régler à deux des emmerdes qu'on aurait jamais eu seul"

Bonjour et enchantée Trey

Je ne dirais pas forcément de l'indifférence et crois moi il vaut mieux une réponse de sa part longtemps après, avec du recul qu'à chaud.

Reprends ton SR, ne juge pas trop vite son silence.

Elle ne s'y attendait sûrement pas donc elle ne va pas se précipiter pour te dire "oh enfin! J'en rêvais". Elle ne vit donc pas les choses avec la même impatience mais cela ne prouve en rien de l'indifférence.

Tu te précipites pour répondre si tu en as justement rien à faire parce que tu expédies la chose. Si elle répond avec plus de temps, c'est qu'elle aura repenser à cela sur plusieurs jours et sa réponse n'en sera que plus sincère.

Enfin ce n'est que mon humble avis.

Un avis qui donne un petit espoir merci, elle a mit 8 jours à voir la vidéo, et l'aurait vu 5 fois en deux jours (si c'est pas un bug de youtube)

Un avis qui donne un petit espoir merci, elle a mit 8 jours à voir la vidéo, et l'aurait vu 5 fois en deux jours (si c'est pas un bug de youtube)

Crois moi, il y a une sacrée faille temporelle entre le/la largué(e) et le/la largueuse.

J'ai été de l'autre côté de la barrière, 2 fois.

La première fois j'ai quitté un homme au bout de 5 ans, des projets, une maison achetée et pouf me suis quand même envolée.

Pendant 4 mois, un seul geste de lui m'agaçouillait et pourtant il ne m'a pas harcélée. Je ne répondais pas. Au bout de 5 mois, j'ai réalisé à quel point j'étais peut être passée à côté. Relu ces simples messages de contact des derniers mois et me suis dit : mais je suis grave, il m'aimait vraiment!

Je suis revenue mais il avait tourné la page.

Ma rupture je me la suis donc avalée 5 mois après. Kleenex, perte de poids, cris au désespoir... Oui oui la vraie.

S'il y a une énorme différence entre le largueur et le largué, c'est le temps.

Modifié par Bidulechouette

non elle ne peut pas le mesurer :/

c'est arrivé quand j'ai eu une next... elle à rappliquer...

t'as raison sur toute la ligne!

je suis faible^^ j'avoue

Lol je suis loin d'avoir la science infuse mais j'ai lu et suivi ton histoire depuis le début de ce post et c'est la première sensation qui m'est venue.

Je ne me permettrai pas de la juger mais au fil de tes interventions, ton ex m'a parue assez capricieuse / femme enfant. Je me trompe?

Tant qu'elle aura la sensation de t'avoir sous le coude, un jouet dans le placcard, j'ai peur qu'elle le soit tjs un peu.

Désolée si mes termes te choquent, je te fais juste part de mon ressenti tel qu'il me vient.

Je serais toi j'essayerais de la pousser à avoir une relation plus adulte : tes actes ont des conséquences, je n'essuierais pas tous tes caprices.

Bref lui dire juste "non".

Etrangement les personnes qui savent nous dire "non" quand il faut, on les aime d'autant plus... ;)

Lol je suis loin d'avoir la science infuse mais j'ai lu et suivi ton histoire depuis le début de ce post et c'est la première sensation qui m'est venue.

Je ne me permettrai pas de la juger mais au fil de tes interventions, ton ex m'a parue assez capricieuse / femme enfant. Je me trompe?

Tant qu'elle aura la sensation de t'avoir sous le coude, un jouet dans le placcard, j'ai peur qu'elle le soit tjs un peu.

Désolée si mes termes te choquent, je te fais juste part de mon ressenti tel qu'il me vient.

Je serais toi j'essayerais de la pousser à avoir une relation plus adulte : tes actes ont des conséquences, je n'essuierais pas tous tes caprices.

Bref lui dire juste "non".

tu ne juges pas ,tu constates^^

pour ça qu'il faut que je garde ma distance? dernieremnt pourtant j'ai cru (encore) qu'elle s'interressait à moi(elle fait tout pour aussi ,j'ai l'impression)

j'ai fais la connerie de dire que j'étais seul à une pote...

Bonjour rico, nenette, broken, et les autres.

SMS envoyé a 12h09 : Bonjour A. Tout va bien ne t'inquiète pas. En tout cas merci pour le chèque.

Réponse reçue a 12h11 : D'accord. J'espère. De rien. Bonne journée

C'est mon 19ème jour de SR La.

J'ai juste répondu car plusieurs messages reçus comme je vous ai dit.

Qu'en pensez vous ?

tu ne juges pas ,tu constates^^

pour ça qu'il faut que je garde ma distance? dernieremnt pourtant j'ai cru (encore) qu'elle s'interressait à moi(elle fait tout pour aussi ,j'ai l'impression)

j'ai fais la connerie de dire que j'étais seul à une pote...

Pas forcément de la distance dans le sens SR strict, vous avez une fille.

Mais disons que tu sois peut être moins serviable, à sa disposition, ne pas toujours à aller dans son sens.

Quand elle te demande quelque chose lui répondre "je n'ai pas le temps", "ce n'est pas à moi de le faire", "nous ne sommes plus un couple, je ne peux pas toujours être là pour toi". Après tout, elle a voulu rompre et changer la nature de votre relation? Qu'elle assume que tu ne sois plus celui qui sera là pour céder à ses moindres désirs ou pour la flatter.

De façon globale, même en couple je ne pense pas que cela soit une bonne chose de toujours accéder aux souhaits de l'autre.

A se courber pour l'autre il finira par nous marcher dessus. C'est dans la nature humaine.

Ce que tu prends pour de l'intérêt, j'ai peur que ce ne soit devenu des caprices, un besoin chez elle de se rassurer que tu es tjs là donc pas de raison de s'inquiéter.

Bref je ne sais pas mais je ne pense pas qu'elle pourra juger de ses sentiments si elle ne perd pas ce confort, qu'elle ne se retrouvera pas seule face à elle-même et les conséquences de son choix. Bref tant que tu ne réponderas pas aux abonnés absents.

Après Broken je ne suis pas la science infuse et je ne suis pas dans votre (ex)couple. Juste du ressenti au fil de mes lectures :oops:

Bonjour !

J+4 après mon mail d'abdication et toujours rien. Maintenant si il l'a pas lu c'est qu'il m'oublie, clairement. Il va dire qu'il sait pas quoi dire si un jour je lui demande pourquoi un tel silence ? Je le trouve tellement lâche en fait. Mais je reviendrai pas, même en me suppliant, il m'a dégouté, je crois qu'il a commis un homicide sur mon amour. Je sais même plus si je l'aime, je sais même plus si je le connais vraiment. Je me rends compte de tellement de choses. Dire que j'étais à faire des choses incroyables pour lui, lui qui arrêtait pas de dire qu'il était intelligent, je peux dire qu'aujourd'hui que non car tu aurais su que t'aurai pas du me laisser filer.

Je le vois plus pareil, je crois qu'il me manque plus. J'ai encore des déceptions sur ce final qui pour moi n'aurait pas du arriver, du moins pas maintenant. J'ai l'impression d'avoir trop donner pour rien...

Demain je vais profiter, comme ce week-end. J'espère en fait qu'il me contactera jamais, ça m'évitera de la gêne, des blancs, de revenir sur un passé qui ne m'apporte plus (à part la rupture). Je crois qu'en plus il est vraiment parti pour se donner du bon temps et quand il ira mieux, il repensera à moi. Ces ex ne manquent pas de culot quand même.

Vivement demain soir !

Bonjour rico, nenette, broken, et les autres.

SMS envoyé a 12h09 : Bonjour A. Tout va bien ne t'inquiète pas. En tout cas merci pour le chèque.

Réponse reçue a 12h11 : D'accord. J'espère. De rien. Bonne journée

C'est mon 19ème jour de SR La.

J'ai juste répondu car plusieurs messages reçus comme je vous ai dit.

Qu'en pensez vous ?

Réponse normale, rien à en dire. SR maintenant.