Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

En rouge des éléments à mieux formuler

M.

Ca va faire presque 2 ans qu'on se connait maintenant.

On a était ami, on est tombé amoureux l'un à l'autre, on a tenter notre première relation à distance, elle n'a malheureusement pas fonctionner.

Depuis, tu es parvenu à trouver quelqu'un d'autre, moi j'essayais malgré tout de convaincre que ça peut marcher, en vain.

Avant toute chose, je désir te dire merci pour la rupture. Même si je ne désirais pas la rupture, ça m'a ouvert les yeux sur beaucoup de chose, notamment mes erreurs et problèmes. C'est une étape à franchir dans tout les couples, et on en sort grandi une fois les erreurs corrigé. J'ai pris conscience de mes erreurs et de nos incompréhension. Par exemple, je veux que tu sache que ça n'est pas une gène d'être végétarienne, (j'ai réalisé une salade de fruit récemment, j'ai penser à toi sur le coup, et aurait aimer la partager avec toi).

Pourtant, avec le recul, je suis sur qu'on passe à côté de beaucoup de chose. Je suis aujourd'hui persuadé que nous somme fait l'un pour l'autre. J'avais aussi beaucoup d'idée pour nous, pour passer de bon moments ensemble. Mais actuellement, tu souhaites être dans les bras de quelqu'un d'autre, tu veux vivre ta liberté. Je ne t’empêcherais pas de vivre ta vie, et je ne souhaite que ton bonheur.

Après la rupture, tu as souhaiter qu'on reste super pote. Je suis désolé M., mais je ne peux pas rester ton ami. Je ne pourrais pas aussi, à contre-coeur, respecter notre promesse qui était de maintenir le lien si fort entre nous. Être ton ami, ça serait comme vivre avec une épine dans le cœur : j'aurais l'air content d'être avec toi, mais j'en souffrirais pour le reste de ma vie.

C'est pourquoi j'ai pris une importance décision : je vais couper tout lien qui nous unis, je ne te contacterais plus du tout.

Je ne veux pas te voir tracer ta vie sans croiser la mienne, c'est inconfortable pour moi.

Tout ce travaille que je réalise sur moi, je le fais pour moi, mais je le fais aussi pour toi. Le S. que t'a aimer n'a pas disparu. Il est rester lui-même, mais a beaucoup appris de ses erreurs apparu durant la relation.

C'est avec des larmes d'amour que j'ai rédigé cette lettre, et que je te demande, comme pour le collier, de la conserver avec toi.

Adieu M.

S.

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

jaguar prend bien son SR commence à passer à autre chose.

broken se pose mille questions

mct aussi.

isabelle80 a un peu de mal à tenir son Sr mais tiens bon.

oeufdur est déçu du comportement que son ex à maintenant dans la vie

Voilou pour le moment.

non mais pourquoi POURQUOI tu le fais pour Hageth et pas pour moi ? :p :p :p allez bonne journée à tous! :)

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Yo !

Bon alors ! Moi je suis toujours un peu sur le cul du message posté sur son site par mon ex le 10 juin !

Pour rappel, elle parlait de ses résolutions de janvier et où elles en étaient en Juin. Parmi celles-ci :

"-Trouver un appart pour deux <3 : Ca, c'est une réussite, on a emménagé il y a un peu plus de 2 mois, et on a même adopté un petit chat !"

15 jours après, elle partait. Et je la connais, elle poste pas ses articles à la légère, ils sont travaillés et retravaillés .. Bref, je soupçonne de plus en plus que la rencontre du mec a bien précipité les choses.

Sinon hier, j'ai rencontré une demoiselle. Elle est avenante, marrante, intelligente, elle me plait beaucoup (en plus, elle a un piercing à la langue, mais reculé, donc assez discret, j'aime!). On s'est rejoint vers 19h, et on s'est quitté à 1h. On a pas vu le temps passé. On a été dans un restau qu'on aime tous les deux, puis ensuite on a pas mal marché dans le centre, en alternant avec des pauses pour papoter.

Bref, elle me plait vraiment. Le hic, elle a un espèce de mec qui veut pas être en couple depuis 3 mois et qui fait dans la poèsie (Hier, il lui a envoyé un SMS : "Moi Homme, toi Femme, Moi défoncer cul de Femme" OKKKKKKK)*

Je la revois cet aprem, je lui ai dit de passer bronzer sur ma terrasse avec son mini bikini :D Et après, elle va m'aider pour mes cartons. Elle est adorable :)

Ca fait vraiment du bien au moral. Après, à la base, on s'était rencontré pour voir si on pouvait créer une amitié sans arrière pensée .. Mais aucun de nous deux ne croit à l'amitié homme femme .. :D Bref, je croise les doigts !

Oula, pourquoi j'ai écrit une lettre d'adieu moi? ca ne me ressemble pas du tout d'abandonner!!

J'aime cette fille plus que tout, je sais que c'est elle, et je suis prêt à tout pour qu'on se remette ensemble!

Jamais l'absence d'une fille ne m'a autant marqué. La rupture me l'a fait comprendre.

Il suffit que je vois son visage pour me dire que c'est elle.

Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'elle a fait une erreur en me quittant. On passe à côté de quelque chose, je sais qu'on est fait l'un pour l'autre. Je suis persuadé que nos chemins se recroiseront.

Ca me tue de ne pas avoir de nouvelles même si je sais qu'il est à son festival et qu'il a donc mieux à faire ..

J'espère avoir des nouvelles dimanche ou lundi.... (l'espoir fait vivre)

comme je te comprends

c'est vrai qu'en fest tu ne prends pas le temps ,et tu "oublies" assez rapidement ton téléphone!

essaye de ne pas t'attendre à un message ,c'est dur mais mieux! :)