oeuf_dur Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Bon bah ce soir y'a pas grand monde, toujours les mêmes désespérés lolDonc je souhaite à touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut le monde d'être heureux, avec ou sans vos EX !!!!!!!!!!!Vous êtes géniaux je ne sais pas où j'en serai si vous n'étiez pas làMerci http://emoticoneemoticone.com/emoticones/jetaime/xx.gif Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 C'est meuuuugnoooooon. On serait heureux on serait pas sur le forum ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 j'ai même déjà récupéré le chien ...Et il en dit quoi ce pauvre chien? pas vraiment expressif...Le salaud, il est de son côté. Fait un chantage aux croquettes.justement il fallait que je passe hier soir chez ex pour en avoir!!!n'a plus....et elle s'en fout dirait on.................................!passe pas. va en acheter. donne pas de nouvelles. t'as un bon prétexte pour l'intriguer.pas le choix!! ça montreras que non je n'ai pas besoin d'elle!!si elle demande ,bah :"j'ai eu ce qu'il fallait ,t'inquiete!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Allez zou le SR continue demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Allez zou le SR continue demain :) ouai trop bien^^!!!pareil :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Allez zou le SR continue demain :) ouai trop bien^^!!!pareil :'( ALLEZ ON S’IMMOLE WOUUUUHOUUUUUU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 @ moji: oui riley est a agen. Je vais envoyer un message a ex demain, ça fera 19j de SR. Juste pour dire : bonjour A. Tout va bien ne t'inquiète pas. En tout cas merci pour le chèque. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-fierte-deces-besoin-d-en-parler-t35083.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-sr-foiree-je-suis-aneanti-t35096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 @ moji: oui riley est a agen. Je vais envoyer un message a ex demain, ça fera 19j de SR. Juste pour dire : bonjour A. Tout va bien ne t'inquiète pas. En tout cas merci pour le chèque.Azyyyy lui dit pas merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 pfff je vais craquer je vais l'appeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 pfff je vais craquer je vais l'appeler non sinon j'appel aussi et tu seras coupables de ma faiblesse!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 pfff je vais craquer je vais l'appeler non sinon j'appel aussi et tu seras coupables de ma faiblesse!! ^^ VOUS APPELEZ PERSONNE. DU NERF.Vos ex sont joignable. Vous avez fait aucune bétise depuis la rupture. Vous avez un espoir. LE RUINé PAS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Petit gros bisous mes amours je pense à vous !!!! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Coucou! Alors ta lettre nenette11, toujours le nez dedans? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Petit gros bisous mes amours je pense à vous !!!!petit??? c'est tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés