Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut tout le monde

Voila , ça fait 19 jours depuis la rupture , aucun contact avec elle , c'est dur à tenir cela mais bon ca va , parfois je ne ressens rien , parfois je sens qu'elle me manque beaucoup !!

Je veux juste lui dire quelque chose , je n'ai plus l'intention de revenir avec elle , mais je dois attendre encore 3 autres semaines ( SR ) .

Aucune trace dans son compte facebook , c'est totalement bizarre , je pense qu'elle a crée un nouveau compte mais pas avec son nom

Tu ne veux plus revenir avec elle ??

OUI , un immense grand OUI , je ne veux pas revenir avec elle , j'attends seulement accomplir mes 40 jours de SR pour lui balancer un message de remerciement sur les bons moments etc... , ou bien par appel téléphonique , j'aimerai bien que ce marcehrai biensur si elle n'a pas changé son num de téléphone

Salut tout le monde

Voila , ça fait 19 jours depuis la rupture , aucun contact avec elle , c'est dur à tenir cela mais bon ca va , parfois je ne ressens rien , parfois je sens qu'elle me manque beaucoup !!

Je veux juste lui dire quelque chose , je n'ai plus l'intention de revenir avec elle , mais je dois attendre encore 3 autres semaines ( SR ) .

Aucune trace dans son compte facebook , c'est totalement bizarre , je pense qu'elle a crée un nouveau compte mais pas avec son nom

Tu ne veux plus revenir avec elle ??

OUI , un immense grand OUI , je ne veux pas revenir avec elle , j'attends seulement accomplir mes 40 jours de SR pour lui balancer un message de remerciement sur les bons moments etc... , ou bien par appel téléphonique , j'aimerai bien que ce marcehrai biensur si elle n'a pas changé son num de téléphone

Pourquoi attendre si tu es passé à autre chose :shock:

amis du soir

bonsoir!!

alors quoi de neuf? d'inquietant? de rejouissant? de gai et de triste?

z'en etes ou vous?

nenette11 va bientôt envoyé une lettre à son ex, moi je l'ai fait mardi.

sanspseudo voyez son ex pour la dernière fois.

broken a des chances grosse comme une maison avec son ex.

jaguar va bien.

Rien de bien bien neuf !

Je me galère comme d'hab' tout seul :mrgreen:

je viens de lire la lettre de nenette

je la trouve vraiment bien mais en effet dangereuse, il ne doit prendre contact que pour un nouveau départ, ca risque de le freiner... Enfin de l'effrayer.. et puis il faudrait pas qu'elle attende cette rerpise de contact si elle risque de ne pas venir...

je comprends mieux quand elle me parlait de "coup de poker"

broken, du nouveau alors? Hier il etait dans le doute

contente pour jaguar j'avais "peur" du retour de flamme, ca a l'air stable

ben toi t'es pas tout seul t'as nous les largués deprimés virtuaux ^^

enfin la y'a surtout moi, les autres sont au dodo je vois

si tu as envie de parler, je t'ecoute

euh je te lis ^^

L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...

mon histoire

sinon moi j'ai lu le sujet du jour qui m'a pas rassuré

nous sommes incompatible mon ex et moi

enfin c'est surtout lui qui n'adhere pas a ma personnalité

la sienne suis pas fan non plus, mais comme j'ecoute plus mon coeur que ma raison, je l'acceptais

lui ecoute sa raison et pas son coeur voila pourquoi il est partit!

donc le sujet du jour explique que la séparation est la meilleure des choses dans ce cas

ouai bah venez expliquer ca a mon coeur brisé ^^

pfff

L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...

mon histoire

nous sommes incompatible mon ex et moi

L'une des raisons pour laquelle les panda sont en voie d'extinction c'est parce que les pandas passent plus de temps à manger qu’à s’accoupler, au début je trouvais ça bizarre. Puis je me suis dit, si j'étais un panda et je devais avoir des relations sexuelles avec un autre pandas, j’imagine que ce n’est pas génial de ce dire « Oh, génial, elle me ressemble ». Un couple qui se ressemble trop, ne peut pas être ensemble.

Moi, mon coup de poker vidéo, se met soudain à avoir des vus, je n'ai pas de retour d'ex, mais à moins d'un bug Youtube, je trouve ça super étrange (c'est la seule à avoir le lien).

Mon coup de poker (oui je suis sur tout les fronts), je ne sais pas quand elle l'aura.