broken Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Et je fais comment broken dans 2 semaines je dois aller à un mariage où il y aura des potes commun ... de part mon experience ,on a beaucoup de pote commun!ne cherche pas trop a rester avec "ignore le" moi elle viens souvent... et son regard me croise souvent aussi ...meme un pote l'a remarqué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Et je fais comment broken dans 2 semaines je dois aller à un mariage où il y aura des potes commun ... de part mon experience ,on a beaucoup de pote commun!ne cherche pas trop a rester avec "ignore le" moi elle viens souvent... et son regard me croise souvent aussi ...meme un pote l'a remarqué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 coucou broken ça va ? :) plus ou moins^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 cc broken et les autres Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 cc broken et les autres ;) ça va toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 ca va :) j'ai écris THE lettre que je vais envoyer à mon ex ! Ca m'a soulager d'un poid même si je l'ai pas envoyer Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 et toi ca va ? Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Bon nenette11, rebossons tous ensemble ta lettre, tu peux la recopier coller s'te plait. que ça soit badass à mort, qu'il chiale sa race. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 @oceane : Sr depuis 10 jours et un interdit dimanche je l'ai appeléAttends demain matin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoomer93 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Salut tout le mondeVoila , ça fait 19 jours depuis la rupture , aucun contact avec elle , c'est dur à tenir cela mais bon ca va , parfois je ne ressens rien , parfois je sens qu'elle me manque beaucoup !! Je veux juste lui dire quelque chose , je n'ai plus l'intention de revenir avec elle , mais je dois attendre encore 3 autres semaines ( SR ) . Aucune trace dans son compte facebook , c'est totalement bizarre , je pense qu'elle a crée un nouveau compte mais pas avec son nom Citer Après 4 ans de notre relation , dois je cette fois ne plus la reconquérir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 et toi ca va ? plus ou moins toujours ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Cher C.,Tu dois sûrement te demander pourquoi je t'écris cette lettre aujourd'hui. Peut-être y accorderas-tu peu d'importance, mais ce n'est pas grave je dois juste clarifier une chose qui me tiens à coeur.Je désire tout d'abord te dire merci, merci pour cette rupture qui a était en quelque sorte une révélation à mes yeux. J'ai appris énormément de choses grâce à toi, j'ai travailler sur moi-même et je continue de jour en jour. Tu sais, je n'est jamais désirer en arriver là, mais c'était une étape à franchir dans nos vies.Malheureusement, dans un couple il arrive fréquemment de faire des erreurs qui, une fois apprivoisées, nous font grandir. J'ai conscience de mes erreurs aujourd'hui et j'en suis désolée.Je suis persuadée qu'aujourd'hui, on passe à côté de tant de choses, mais ton désir à présent c'est d'être dans les bras d'une autre (oui j'étais au courant) et je respecte ton choix. Tu as besoin de liberté, tu as besoin d'aller au bout de tes envies et de tes besoins, je n'interviendrais jamais car au fond de moi, je sais qu'il y a ces braises qui ne cesserons jamais de briller.De mon côté, je n'oublierais jamais nos moments au Quick, au café, nos petites courses à Carrefour, nos vacances, nos massages, nos parcs d'attraction, nos moment dans la voiture à rigoler, nos pâtes préférées et j'en passe .... Tout ces bons moments qui font que je te porte un amour inconditionnel.Mais aujourd'hui, vivre avec toi en parallèle ne m’intéresse plus, je ne veux plus faire de mon avenir une ligne droite qui reste à côté de la tienne en te regardant tracer sans moi. Pour moi cette situation est inconfortable.C'est pour cette raison que j'ai décidé de ne plus te contacter, ne plus rien savoir, c'est une promesse que je te fais et que je fais pour moi-même. La C. que tu as connu avant est toujours présente, mais en beaucoup mieux, n'oublie pas ça.Je ne peux plus jouer sur le tableau de l'amitié, donc si un jour tu as envie de me contacter ne le fais pas pour me demander comment je vais car je vais beaucoup mieux à présent mais fais-le dans le but de nous laisser une chance, une chance pour une toute nouvelle relation.C'est tout ce que je voulais te dire, à l'heure qu'il est j'ai sûrement tout supprimer de nous, peut-être aussi que je t'ai bloqué sur Facebook, mais tu sais pourquoi à présent.Garde cette lettre.PS : Si tu le souhaite, passe un gros bisous à ta famille et dis-leur que je les adore.Amoureusement, C. Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Salut tout le mondeVoila , ça fait 19 jours depuis la rupture , aucun contact avec elle , c'est dur à tenir cela mais bon ca va , parfois je ne ressens rien , parfois je sens qu'elle me manque beaucoup !! Je veux juste lui dire quelque chose , je n'ai plus l'intention de revenir avec elle , mais je dois attendre encore 3 autres semaines ( SR ) . Aucune trace dans son compte facebook , c'est totalement bizarre , je pense qu'elle a crée un nouveau compte mais pas avec son nom Tu ne veux plus revenir avec elle ?? Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 @broken : je ne risque pas de coller mon ex au mariage des potes commun il ne sera pas là :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 @oceane : Sr depuis 10 jours et un interdit dimanche je l'ai appeléAttends demain matin ;) Il t'a répondu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés