broken Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 1° elle cherche a savoir si j'ai toujours quelqu'un et si mes potes la connaisses (ma next) tout en sachant que mon amie et moi parlons beaucoup... 2°elle me parle souvent de son taf,point commun on a la même formation ,des avis sur comment faire quoi ,travaux ,dessin ,et vie de tout les jours, elle ne me fait pas croire à une quelconque amitié... 3°elle a voulu m'acheter un truc à un fest et pense à moi pour different truc (concert,fest...) elle m'a fait une soirée pour mon anniv avec cadeaux... + plein de taquinerie sur et pour voir comment j'ai changé en bien ,et des anecdotes sur notre passé commun. résultat si j'en crois la vidéo ,c'est tout benef' ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 @oceane : tu peux attendre 24h avant de lui répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 [quote="Oceane"]Ce matin il m'a écrit "..." comme je vous l'ai dit, mais je n'ai pas répondu et là je viens de recevoir un sms !!!!!!! "pas de news ça va ?" J'attends combien de temps avant de répondre ? et surtout qu'est ce que je dois dire ? parler de la rupture ou juste dire oui bien merci et toi ? je suis toute stressée !!![/quote] Si t'es stressée. SR. Pas parler de la rupture. Soit détachée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 @broken : coooooool :D Ca fait combien de temps que vous avez rompu? Et que tu es en SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="Oceane"]Ce matin il m'a écrit "..." comme je vous l'ai dit, mais je n'ai pas répondu et là je viens de recevoir un sms !!!!!!! "pas de news ça va ?" J'attends combien de temps avant de répondre ? et surtout qu'est ce que je dois dire ? parler de la rupture ou juste dire oui bien merci et toi ? je suis toute stressée !!![/quote] Si t'es stressée. SR. Pas parler de la rupture. Soit détachée.[/quote] Oui, mais je dois lui répondre quand même non?.... Je suis stressée car j'appréhende il m'a tout de même quitté et là il fait comme s'il ne s'était rien passé c'est étrange et je ne sais pas comment réagir (j'ai peur qu'il fasse ça juste pour son égo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 @oceane : attends peut être le prochain message "pas de news ça va?" c'est pas un "je m'inquiète pour toi tu me manques pourquoi tu réponds pas?" :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 [quote="isabelle80"]@broken : coooooool :D Ca fait combien de temps que vous avez rompu? Et que tu es en SR?[/quote] plus d'un an ... et sans reel sr ,on a une fille et j'crois qu'on aime bien etre ensemble quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Petit coup de déprime en allant me coucher. Fait chier, j'ai été bien toute la journée. Sans doute le fait de réaliser que c'était sans doute une des dernières fois que je la voyais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 [quote="isabelle80"]P.S : si une amie commune m' a écris et que j'ai répondu est-ce que ça brise le SR? Je doute là Un mail pour me proposer de prendre un verre et de me changer les idées en me disant qu'elle était là en cette période compliqué, j'ai répondu ok et puis finalement elle avait plus le temps... :roll:[/quote] ça dépend ce qui arrive aux oreilles de ton ex après ou pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 salut nenette oceane et les gens :) (au fait!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Et je fais comment broken dans 2 semaines je dois aller à un mariage où il y aura des potes commun ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 [quote="isabelle80"]@oceane : attends peut être le prochain message "pas de news ça va?" c'est pas un "je m'inquiète pour toi tu me manques pourquoi tu réponds pas?" :p[/quote] Il n'a pas confiance en lui, il va se faire plein de films vu qu'il n'a pas confiance en moi non plus ... je ne veux pas jouer avec le feu, j'aimerai bien attendre encore son prochain message, mais je suis pas assez maso ahahaha en tout cas il pense à moi ça c'est sur entre son "..." à 7h du mat et à 23h "pas de news ça va?" c'est plutôt pas mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 coucou broken ça va ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 [quote="Oceane"][quote="isabelle80"]@oceane : attends peut être le prochain message "pas de news ça va?" c'est pas un "je m'inquiète pour toi tu me manques pourquoi tu réponds pas?" :p[/quote] Il n'a pas confiance en lui, il va se faire plein de films vu qu'il n'a pas confiance en moi non plus ... je ne veux pas jouer avec le feu, j'aimerai bien attendre encore son prochain message, mais je suis pas assez maso ahahaha en tout cas il pense à moi ça c'est sur entre son "..." à 7h du mat et à 23h "pas de news ça va?" c'est plutôt pas mal![/quote] Oui c'est mieux que pas de message ... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Tu es en sr depuis combien de temps isabelle80? Moi je fais quoi du coup j'attends demain et je lui réponds juste "ça va merci et toi ?" (on est gamin quand on est amoureux serieux ahah) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 [quote="isabelle80"]Et je fais comment broken dans 2 semaines je dois aller à un mariage où il y aura des potes commun ...[/quote] de part mon experience ,on a beaucoup de pote commun! ne cherche pas trop a rester avec "ignore le" moi elle viens souvent... et son regard me croise souvent aussi ... meme un pote l'a remarqué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 [quote="isabelle80"]Et je fais comment broken dans 2 semaines je dois aller à un mariage où il y aura des potes commun ...[/quote] de part mon experience ,on a beaucoup de pote commun! ne cherche pas trop a rester avec "ignore le" moi elle viens souvent... et son regard me croise souvent aussi ... meme un pote l'a remarqué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 [quote="Oceane"]coucou broken ça va ? :)[/quote] plus ou moins^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 cc broken et les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 [quote="nenette11"]cc broken et les autres[/quote] ;) ça va toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 ca va :) j'ai écris THE lettre que je vais envoyer à mon ex ! Ca m'a soulager d'un poid même si je l'ai pas envoyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 et toi ca va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Bon nenette11, rebossons tous ensemble ta lettre, tu peux la recopier coller s'te plait. que ça soit badass à mort, qu'il chiale sa race. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 @oceane : Sr depuis 10 jours et un interdit dimanche je l'ai appelé Attends demain matin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoomer93 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Salut tout le monde Voila , ça fait 19 jours depuis la rupture , aucun contact avec elle , c'est dur à tenir cela mais bon ca va , parfois je ne ressens rien , parfois je sens qu'elle me manque beaucoup !! Je veux juste lui dire quelque chose , je n'ai plus l'intention de revenir avec elle , mais je dois attendre encore 3 autres semaines ( SR ) . Aucune trace dans son compte facebook , c'est totalement bizarre , je pense qu'elle a crée un nouveau compte mais pas avec son nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 [quote="nenette11"]et toi ca va ?[/quote] plus ou moins toujours ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 [i]Cher C., Tu dois sûrement te demander pourquoi je t'écris cette lettre aujourd'hui. Peut-être y accorderas-tu peu d'importance, mais ce n'est pas grave je dois juste clarifier une chose qui me tiens à coeur. Je désire tout d'abord te dire merci, merci pour cette rupture qui a était en quelque sorte une révélation à mes yeux. J'ai appris énormément de choses grâce à toi, j'ai travailler sur moi-même et je continue de jour en jour. Tu sais, je n'est jamais désirer en arriver là, mais c'était une étape à franchir dans nos vies. Malheureusement, dans un couple il arrive fréquemment de faire des erreurs qui, une fois apprivoisées, nous font grandir. J'ai conscience de mes erreurs aujourd'hui et j'en suis désolée. Je suis persuadée qu'aujourd'hui, on passe à côté de tant de choses, mais ton désir à présent c'est d'être dans les bras d'une autre (oui j'étais au courant) et je respecte ton choix. Tu as besoin de liberté, tu as besoin d'aller au bout de tes envies et de tes besoins, je n'interviendrais jamais car au fond de moi, je sais qu'il y a ces braises qui ne cesserons jamais de briller. De mon côté, je n'oublierais jamais nos moments au Quick, au café, nos petites courses à Carrefour, nos vacances, nos massages, nos parcs d'attraction, nos moment dans la voiture à rigoler, nos pâtes préférées et j'en passe .... Tout ces bons moments qui font que je te porte un amour inconditionnel. Mais aujourd'hui, vivre avec toi en parallèle ne m’intéresse plus, je ne veux plus faire de mon avenir une ligne droite qui reste à côté de la tienne en te regardant tracer sans moi. Pour moi cette situation est inconfortable. C'est pour cette raison que j'ai décidé de ne plus te contacter, ne plus rien savoir, c'est une promesse que je te fais et que je fais pour moi-même. La C. que tu as connu avant est toujours présente, mais en beaucoup mieux, n'oublie pas ça. Je ne peux plus jouer sur le tableau de l'amitié, donc si un jour tu as envie de me contacter ne le fais pas pour me demander comment je vais car je vais beaucoup mieux à présent mais fais-le dans le but de nous laisser une chance, une chance pour une toute nouvelle relation. C'est tout ce que je voulais te dire, à l'heure qu'il est j'ai sûrement tout supprimer de nous, peut-être aussi que je t'ai bloqué sur Facebook, mais tu sais pourquoi à présent. Garde cette lettre. PS : Si tu le souhaite, passe un gros bisous à ta famille et dis-leur que je les adore. Amoureusement, C.[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 [quote="zoomer93"]Salut tout le monde Voila , ça fait 19 jours depuis la rupture , aucun contact avec elle , c'est dur à tenir cela mais bon ca va , parfois je ne ressens rien , parfois je sens qu'elle me manque beaucoup !! Je veux juste lui dire quelque chose , je n'ai plus l'intention de revenir avec elle , mais je dois attendre encore 3 autres semaines ( SR ) . Aucune trace dans son compte facebook , c'est totalement bizarre , je pense qu'elle a crée un nouveau compte mais pas avec son nom[/quote] Tu ne veux plus revenir avec elle ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 @broken : je ne risque pas de coller mon ex au mariage des potes commun il ne sera pas là :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 [quote="isabelle80"]@oceane : Sr depuis 10 jours et un interdit dimanche je l'ai appelé Attends demain matin ;)[/quote] Il t'a répondu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 (modifié) Oui il m'a répondu et on a parlé pendant un bon moment, il m' a dit qu'il me ramènerait mes affaires cette semaine, et non pas de je t'aime ou de truc comme ça. Il a cherché à savoir ce que j'avais fait la veille. C'est tout et plus de news depuis. Modifié le 16 juillet 2013 par isabelle80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 [quote="isabelle80"]Oui il m'a répondu et on a parlé pendant un bon moment[/quote] C'est dejà ça, laisse le revenir maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 @oceane : j'espère que tu auras une réponse au sms que tu enverras demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Allez zou bonne nuit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 [quote="isabelle80"]@oceane : j'espère que tu auras une réponse au sms que tu enverras demain ;)[/quote] Merci, après si j'en ai pas ca prouvera qu'il m'a écrit juste pour son égo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 [quote="isabelle80"]@broken : je ne risque pas de coller mon ex au mariage des potes commun il ne sera pas là :p[/quote] ah bah ça va alors^^ eclate toi!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Je vais dormir aussi :) courage à vous et je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoomer93 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 [quote="nenette11"][quote="zoomer93"]Salut tout le monde Voila , ça fait 19 jours depuis la rupture , aucun contact avec elle , c'est dur à tenir cela mais bon ca va , parfois je ne ressens rien , parfois je sens qu'elle me manque beaucoup !! Je veux juste lui dire quelque chose , je n'ai plus l'intention de revenir avec elle , mais je dois attendre encore 3 autres semaines ( SR ) . Aucune trace dans son compte facebook , c'est totalement bizarre , je pense qu'elle a crée un nouveau compte mais pas avec son nom[/quote] Tu ne veux plus revenir avec elle ??[/quote] OUI , un immense grand OUI , je ne veux pas revenir avec elle , j'attends seulement accomplir mes 40 jours de SR pour lui balancer un message de remerciement sur les bons moments etc... , ou bien par appel téléphonique , j'aimerai bien que ce marcehrai biensur si elle n'a pas changé son num de téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 [quote="zoomer93"][quote="nenette11"][quote="zoomer93"]Salut tout le monde Voila , ça fait 19 jours depuis la rupture , aucun contact avec elle , c'est dur à tenir cela mais bon ca va , parfois je ne ressens rien , parfois je sens qu'elle me manque beaucoup !! Je veux juste lui dire quelque chose , je n'ai plus l'intention de revenir avec elle , mais je dois attendre encore 3 autres semaines ( SR ) . Aucune trace dans son compte facebook , c'est totalement bizarre , je pense qu'elle a crée un nouveau compte mais pas avec son nom[/quote] Tu ne veux plus revenir avec elle ??[/quote] OUI , un immense grand OUI , je ne veux pas revenir avec elle , j'attends seulement accomplir mes 40 jours de SR pour lui balancer un message de remerciement sur les bons moments etc... , ou bien par appel téléphonique , j'aimerai bien que ce marcehrai biensur si elle n'a pas changé son num de téléphone[/quote] Pourquoi attendre si tu es passé à autre chose :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 amis du soir bonsoir!! alors quoi de neuf? d'inquietant? de rejouissant? de gai et de triste? z'en etes ou vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 arf j'arrive encore trop tard vous etes tous partis :( bon bé je vais me faire un petit tour sur les dernieres pages a demain si je suis pas trop tardive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 [quote="hageth"]amis du soir bonsoir!! alors quoi de neuf? d'inquietant? de rejouissant? de gai et de triste? z'en etes ou vous?[/quote] nenette11 va bientôt envoyé une lettre à son ex, moi je l'ai fait mardi. sanspseudo voyez son ex pour la dernière fois. broken a des chances grosse comme une maison avec son ex. jaguar va bien. Rien de bien bien neuf ! Je me galère comme d'hab' tout seul :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 je viens de lire la lettre de nenette je la trouve vraiment bien mais en effet dangereuse, il ne doit prendre contact que pour un nouveau départ, ca risque de le freiner... Enfin de l'effrayer.. et puis il faudrait pas qu'elle attende cette rerpise de contact si elle risque de ne pas venir... je comprends mieux quand elle me parlait de "coup de poker" broken, du nouveau alors? Hier il etait dans le doute contente pour jaguar j'avais "peur" du retour de flamme, ca a l'air stable ben toi t'es pas tout seul t'as nous les largués deprimés virtuaux ^^ enfin la y'a surtout moi, les autres sont au dodo je vois si tu as envie de parler, je t'ecoute euh je te lis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 sinon moi j'ai lu le sujet du jour qui m'a pas rassuré nous sommes incompatible mon ex et moi enfin c'est surtout lui qui n'adhere pas a ma personnalité la sienne suis pas fan non plus, mais comme j'ecoute plus mon coeur que ma raison, je l'acceptais lui ecoute sa raison et pas son coeur voila pourquoi il est partit! donc le sujet du jour explique que la séparation est la meilleure des choses dans ce cas ouai bah venez expliquer ca a mon coeur brisé ^^ pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 [quote="hageth"] nous sommes incompatible mon ex et moi [/quote] L'une des raisons pour laquelle les panda sont en voie d'extinction c'est parce que les pandas passent plus de temps à manger qu’à s’accoupler, au début je trouvais ça bizarre. Puis je me suis dit, si j'étais un panda et je devais avoir des relations sexuelles avec un autre pandas, j’imagine que ce n’est pas génial de ce dire « Oh, génial, elle me ressemble ». Un couple qui se ressemble trop, ne peut pas être ensemble. Moi, mon coup de poker vidéo, se met soudain à avoir des vus, je n'ai pas de retour d'ex, mais à moins d'un bug Youtube, je trouve ça super étrange (c'est la seule à avoir le lien). Mon coup de poker (oui je suis sur tout les fronts), je ne sais pas quand elle l'aura. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 (modifié) c'est rassurant du coup ton histoire de panda ^^ comme quoi on peut vraiment voir des choses differente selon l'endroit ou l'on se trouve!! bon je vais penser aux pandas!! et pas a ce sujet qui m'a planté !! ta vidéo elle la regarde; elle l'analyse, elle se questionne!! cest bon ca si elle est la seule a avoir le lien, je doute qu'elle l'ai mis en libre circulation ^^ combien de vues? ta lettre si j'ai suivi a été posté hier ou avant hier elle l aura demain ou l'a eut aujourd hui laisse le temps que tout comme ta video elle la décortique pour mieux la comprendre, l'integrer,, Modifié le 16 juillet 2013 par hageth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 envoyé le 5 juillet, 2 vus le 13 juillet, 3 le 14 juillet (vus jusqu'au bout à chaque fois). Du coup ça me perturbe, je sais qu'il faut pas que je m'accroche à ça, mais c'est bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 pourquoi bizarre? ca aurait été bizarre si elle l'avait vu une fois et meme pas jusqu'au bout elle se la repasse pour mieux la comprendre, pour l'integrer donc elle y pense donc elle va y reagir voila mon opinion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 je vais passer en mode canapé tv donc m'eloigner de l'ordi suis claquée! j'essaierai de venir plus tot demain ai confiance trey, elle mate = elle s'interresse au message have fun! et bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Probable, le temps le dira. Passe une bonne fin de soirée, je file aussi. Car : http://media.tumblr.com/tumblr_mcbchjLxQQ1rrc78e.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés