broken Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 1° elle cherche a savoir si j'ai toujours quelqu'un et si mes potes la connaisses (ma next) tout en sachant que mon amie et moi parlons beaucoup...2°elle me parle souvent de son taf,point commun on a la même formation ,des avis sur comment faire quoi ,travaux ,dessin ,et vie de tout les jours,elle ne me fait pas croire à une quelconque amitié...3°elle a voulu m'acheter un truc à un fest et pense à moi pour different truc (concert,fest...) elle m'a fait une soirée pour mon anniv avec cadeaux...+ plein de taquinerie sur et pour voir comment j'ai changé en bien ,et des anecdotes sur notre passé commun.résultat si j'en crois la vidéo ,c'est tout benef' ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 @oceane : tu peux attendre 24h avant de lui répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Ce matin il m'a écrit "..." comme je vous l'ai dit, mais je n'ai pas répondu et là je viens de recevoir un sms !!!!!!! "pas de news ça va ?"J'attends combien de temps avant de répondre ? et surtout qu'est ce que je dois dire ? parler de la rupture ou juste dire oui bien merci et toi ? je suis toute stressée !!! Si t'es stressée. SR. Pas parler de la rupture. Soit détachée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 @broken : coooooool :DCa fait combien de temps que vous avez rompu? Et que tu es en SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Ce matin il m'a écrit "..." comme je vous l'ai dit, mais je n'ai pas répondu et là je viens de recevoir un sms !!!!!!! "pas de news ça va ?"J'attends combien de temps avant de répondre ? et surtout qu'est ce que je dois dire ? parler de la rupture ou juste dire oui bien merci et toi ? je suis toute stressée !!! Si t'es stressée. SR. Pas parler de la rupture. Soit détachée. Oui, mais je dois lui répondre quand même non?....Je suis stressée car j'appréhende il m'a tout de même quitté et là il fait comme s'il ne s'était rien passé c'est étrange et je ne sais pas comment réagir (j'ai peur qu'il fasse ça juste pour son égo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 @oceane : attends peut être le prochain message "pas de news ça va?" c'est pas un "je m'inquiète pour toi tu me manques pourquoi tu réponds pas?" :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 @broken : coooooool :DCa fait combien de temps que vous avez rompu? Et que tu es en SR? plus d'un an ...et sans reel sr ,on a une fille et j'crois qu'on aime bien etre ensemble quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Petit coup de déprime en allant me coucher. Fait chier, j'ai été bien toute la journée. Sans doute le fait de réaliser que c'était sans doute une des dernières fois que je la voyais. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-petite-histoire-t35496.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 P.S : si une amie commune m' a écris et que j'ai répondu est-ce que ça brise le SR? Je doute là Un mail pour me proposer de prendre un verre et de me changer les idées en me disant qu'elle était là en cette période compliqué, j'ai répondu ok et puis finalement elle avait plus le temps... :roll:ça dépend ce qui arrive aux oreilles de ton ex après ou pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 salut nenette oceane et les gens :)(au fait!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Et je fais comment broken dans 2 semaines je dois aller à un mariage où il y aura des potes commun ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 @oceane : attends peut être le prochain message "pas de news ça va?" c'est pas un "je m'inquiète pour toi tu me manques pourquoi tu réponds pas?" :p Il n'a pas confiance en lui, il va se faire plein de films vu qu'il n'a pas confiance en moi non plus ... je ne veux pas jouer avec le feu, j'aimerai bien attendre encore son prochain message, mais je suis pas assez maso ahahaha en tout cas il pense à moi ça c'est sur entre son "..." à 7h du mat et à 23h "pas de news ça va?" c'est plutôt pas mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 coucou broken ça va ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 @oceane : attends peut être le prochain message "pas de news ça va?" c'est pas un "je m'inquiète pour toi tu me manques pourquoi tu réponds pas?" :p Il n'a pas confiance en lui, il va se faire plein de films vu qu'il n'a pas confiance en moi non plus ... je ne veux pas jouer avec le feu, j'aimerai bien attendre encore son prochain message, mais je suis pas assez maso ahahaha en tout cas il pense à moi ça c'est sur entre son "..." à 7h du mat et à 23h "pas de news ça va?" c'est plutôt pas mal! Oui c'est mieux que pas de message ... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Tu es en sr depuis combien de temps isabelle80?Moi je fais quoi du coup j'attends demain et je lui réponds juste "ça va merci et toi ?" (on est gamin quand on est amoureux serieux ahah) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés