jaguar Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Broken, résiste. Si c'est juste pour dire "je suis là" ça ne t'aidera pas car elle sait que tu existes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 là j'ai jste envie de l'appeler pour qu'elle recupere ou ps le chien... très bonne excuse j'admets...Demande au chien de l’appeler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 c'est vrai c'est pour dire aussi que j'ai plus de croquettes ^^ et qu'elle m'a filer son chien depuis dimanche et que je sais pas ce qu'elle cherche d'un côté c'est fais toi plaisir et de l'aute je te passe de la creme solaire et je te demande des services je t'appelle le samedi soir et ah?tu as ça et si? etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 là j'ai jste envie de l'appeler pour qu'elle recupere ou ps le chien... très bonne excuse j'admets...Demande au chien de l’appeler.il a des trop grosse pattes ,il arrive pas avec les tactiles^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 là j'ai jste envie de l'appeler pour qu'elle recupere ou ps le chien... très bonne excuse j'admets...Demande au chien de l’appeler.il a des trop grosse pattes ,il arrive pas avec les tactiles^^Il a donc... déjà tenté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 c'est un chien savant !!!!ça te la coupe!!!!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 toutte fàçon tu t'en ser plus !!désolé c'était facile^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Non non t'as raison ! Mon pénis me regarde avec espoir tous les jours, et me fait la gueule quand il se rend compte que c'est juste pour uriner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Je sais que je ne devrais pas décrypter. Mais elle a toujours étendu genre a faire passer des messages et pas dire clairement. La preuve vous trouvez tous qu'elle est pommée. Journée très longue aujourd'hui, épuisé Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-fierte-deces-besoin-d-en-parler-t35083.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-sr-foiree-je-suis-aneanti-t35096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Je sais que je ne devrais pas décrypter. Mais elle a toujours étendu genre a faire passer des messages et pas dire clairement. La preuve vous trouvez tous qu'elle est pommée. Journée très longue aujourd'hui, épuisé tu parles de mon ex?parceque ça pourrait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Je sais que je ne devrais pas décrypter. Mais elle a toujours étendu genre a faire passer des messages et pas dire clairement. La preuve vous trouvez tous qu'elle est pommée. Journée très longue aujourd'hui, épuisé tu parles de mon ex?parceque ça pourrait...On découvrira que vous êtes sorti avec la même femme. sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Non de la mienne lol Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-fierte-deces-besoin-d-en-parler-t35083.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-sr-foiree-je-suis-aneanti-t35096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Allez égalité elles doivent être soeurs ou cousines ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Allez égalité elles doivent être soeurs ou cousines ;) wé sans doute ^^t'y comprends quelques choses à son attitude? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Elle t'a dis pourquoi elle avait besoin que tu gardes son chien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés