Anonymous Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 J'ai eu 2 vu sur ma vidéo le 13 juillet (uploadée le 5 juillet et envoyé le 5 juillet), 3 le 14, source Windows (comme son ordinateur). Lien envoyé que à ex. Pas possible y'a dû avoir un bug. Trop Bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 @trey : elle a peut être filer le lien à des copines ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 je vois pas trop l'intérêt. (et elle a pas ce genre d'amie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 hmm elle a peut etre un pc perso, un pc boulot , un smartphone? ça fait 3 :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 juste un ordi perso. smartphone c'est ios, pas windows. grrrrr... pas assez précis leurs stats je saurais jamais si elle l'a vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 C'est mort ce soir dis donc, vous déprimez tous ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 salut tous!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 salut tous!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 On déprime tous je crois. Je décrypte ses messages encore pour ma part. Notre entrevue téléphonique de la veille du début de SR Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-fierte-deces-besoin-d-en-parler-t35083.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-sr-foiree-je-suis-aneanti-t35096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 moi aussi ^^ j'ai eu des nouvelles via une amie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Bonnes ? Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-fierte-deces-besoin-d-en-parler-t35083.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-sr-foiree-je-suis-aneanti-t35096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Salut jaguar, salut broken :)@broken : yesss des nouvellesMoi j'ai pas de nouvelles de lui I'm a loser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Faut pas trop decrypter, en général on interprète selon comment ça nous arrange. Un "j'espère que tu seras heureux" devient un "Elle culpabilise de me laisser et ça lui fend le cœur" alors que non elle espère juste que vous soyez heureux. Mais c'est légitime, aujourd'hui j'ai moi même pensé au moment où j'avais dit qu'il fallait qu'on coupe les ponts et il m'avait dit "De toute façon tu vas m'oublier dans 3-4 mois." Et si j'interprète ça peut devenir "Il veut pas que je passe à autre chose et pense qu'on se retrouvera plus tard." Alors que non c'est l'égo qui parle, on veut pas se faire oublier si vite, largueur ou largué.Tenez-vous aux actes ! Faites confiance à l'avenir et ne regardez plus le passé. Personnellement je me dis que cette histoire devait m'apprendre une leçon, et je l'ai apprise. Passons à la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 non!en totale contradiction avec ses actes je trouve...elle à demandé à mon amie si j'étais encore avec la next et si elle l'avait déjà vu...mon amie lui dit que non je crois pas qu'il soit encore avec,et là mon ex trouvais sa bête que elle ,elle rencontrait des mecs ,mais en toute amitié ...grosse précision...?! et ça c'était y'a 1 semaine et demi(elle était très imbibé...) ,depuis elle est quand même pas mal présente,enfin j'ai déjà tout dit! du coup bah je comprends plus rien!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 là j'ai jste envie de l'appeler pour qu'elle recupere ou ps le chien... très bonne excuse j'admets... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés