Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui ! On va y arriver.

Ce qui est sûr trey, c'est qu'il vont être au minimum intrigués ;) ça c'est sûr

Putain j'espère. Okay okay c'est bien beau une rupture, mais à la base les gens ont un coeur.

Franchement l'issu de ma réponse, c'est le destin, mais j'espèèèèèèèèère au moins une confirmation de lecture.

Besoin d'aide !

Pour ceux qui s'en rappellent, vendredi mon ex m'a quitté car il ne supportait plus mon caractère et mon manque de confiance en moi suite à ça je lui ai répondu en disant que je trouvais ça dommage, que je tenais beaucoup à lui, qu'il devait réfléchir tout de même un peu. (il a vu ce message 1h après, pas de réponse)

Depuis je n'ai fait aucun interdit et ce matin je vois un message de sa part (à 7h du mat en +) ou il marque juste : "...."

Qu'est ce que cela signifie ? Dois-je l'ignorer ?

Oui, tu l'ignores. Il cherche à reprendre contact sans avoir à formuler quoi que ce soit. Laisse le cogiter encore. Et quand il arrivera à faire des phrases intéressantes, tu verras si tu réponds.

@corail01 : Merci pour vos réponses ! je pense l'ignorer encore un peu, je ne veux pas qu'il croit que je suis à ses pieds .... on verra d'ici quelques jours.

Les mecs sont bizarre parfois, je ne vois pas l'interet d'envoyer ça sérieusement à part pour dire "coucou je suis là ne m'oublie pas" ...

Je suis en train de me dire qu'elle en a peut être pas tant que ça rien à foutre de ma personne. Je réfléchis à certains événements récents. Et je sais pas.

Quand je l'ai insulté, si elle en avait rien à foutre, elle aurait pas débarqué à l'improviste pour qu'on s'explique.

Quand on a reparlé de nos reproches, elle était vraiment énervée que j'ai fait certaines choses. Elle m'a même rappelé un truc de 2011 .. Que j'avais moi même oublié. Et puis un autre reproche plus récent qui sonnait sur le ton "putain mais quel gâchis" quand on a parlé de mon hygiène sur les 3 derniers mois.

Le fait qu'elle se sente vraiment pas bien lors de la rupture, perte d'appétit etc, alors qu'elle avait ses amies autour d'elle, et les bras d'un mec pour le réconfort.

Et son message hyper froid de ce matin après que je lui ai mis un vent pour faire la bise hier soir.

Je me fais des idées, c'est ça?

Le fait qu'elle se sente vraiment pas bien lors de la rupture, perte d'appétit etc,

ça veut rien dire ça. rompre est pas une décision évidente, ça laisse des marques même quand c'est toi qui quitte.

la haine c'est l'autre version de l'amour, elle a de la rancoeur parce que vous avez vécu des moments ensemble et que c'est terminé.

Je crois que je me fais des idées. Toutes les femmes auraient senti un soulagement en me quittant après les 6 derniers mois que l'on venait de vivre.

Ce qui est dommage, le meilleur arrivait.

Cerveau à la con. Mais ça va, ça cogite quand même moins qu'avant.

Bref, le planning :

18h : Ex qui passe avec un/une visiteur. Hier c'était un mec. Curieux de voir si elle filtre sur ce critère ^^

18h05 : Ex qui part. Faut que je lui touche un mot.

18h10 : On se met au carton jusqu'à 21h.

21h : Direction la piscine pour faire des longueurs.

Et j'arrête pas d'éternuer avec cette chaleur, ça me gonfle.

Même malédiction.

On allait s'installer. Faire des putains de vacances à l'étranger. Et résultat, je pars comme un gland avec mes parents en Vendée mi-août, je vais me faire chier d'une force!!!!

dernière séance d'U.V faites à l'instant, teint de bogosse, maintenant qu'elle se réveille, je suis open pour une reconquête en cheval blanc.

Même malédiction.

On allait s'installer. Faire des putains de vacances à l'étranger. Et résultat, je pars comme un gland avec mes parents en Vendée mi-août, je vais me faire chier d'une force!!!!

dernière séance d'U.V faites à l'instant, teint de bogosse, maintenant qu'elle se réveille, je suis open pour une reconquête en cheval blanc.

On se fait rarement largué au bon moment .. Mais nous .. Plus j'y pense et .. Elle a terminé son boulot de merde une semaine avant de me quitter. Comme si elle voulait faire une croix sur tout à la fois .. Ou alors, c'est juste un hasard. J'ai un peu l'impression d'avoir galéré avec elle pendant des mois, à la réconforter quand son boulot la tuait, à l'encourager dans ses projets de création à coté .. Tout ça pour ne jamais voir le bout du tunnel avec elle.

Enfin, depuis septembre, j'ai pas terminé un mois dans le positif .. Compliqué de pouvoir lui faire plaisir .. Même si les petits attentions peuvent être gratuites .. Ca reste compliqué de sortir au ciné, restau ou dans les bars .. :/ Bref, ce qui fait sortir de la maison et prendre l'air !

La semaine avant qu'elle parte, je lui ai même dit "la semaine prochaine, ça te branche d'aller à la plage?" Elle m'a répondu "oui oui" genre un peu lointain .. J'ai compris maintenant .. Elle y va bien à la plage. Sans moi. Avant, j'avais pas les sous pour payer l'essence et il faisait pas beau de toute façon.

Bref, putain de regrets.

H-2 avant son passage. On va tenter d'être cool et souriant. Et puis, j'ai sorti mes affaires de piscine histoire de montrer que je reste pas le cul coincé à l'appartement.

La Vendée .. Région de mon ex .. ;)

Elle m'a fait le coup de l'inverse, me dire qu'elle avait jamais été aussi heureuse juste la dernière fois où on s'est poser à regarder la ville du haut d'une corniche grrr...

Je te comprends, je l'ai soutenu à mort pour ses études, et le champagne du coup à pas été ouvert pour sa mention.

ça va te faire du bien la piscine :)

Mct... Si tu es sûr qu'elle t'aime, après mon SR assez court (j'aurai dis 1 mois et demi si votre relation a duré plus d'un an) j'aurai relancé la reconquête mais ardemment, invitations partout, restau, ciné etc.. !

Ça risque pas de la brusquer plus qu'autre chose !? J'en suis sur, elle me le dit, juste qu'il n'y à plus la flamme. Et quand je lui dit que je suis bien décidé a la raviver, je lui jure, promets, tout ce que vous voulez. Elle dit qu'elle ne sait pas, ne veut plus.

Cas y doucement au début quoi ! Mais continue ton SR d'abord

T'as une peau blanche de base ? J'y vais ce soir à ma première séance ! T'as pris combien de déances avant d'avoir un beau teint ?

Bonjour les amis !

Non,je ne vous ai pas oublié mais reprise du boulot et qq soucis a côté font que,je n'ai pas pu,vous écrire comme,je l'aurais voulu.

Comment allez vous ? J'ai pas le courage de lire 100 pages ^^

Pour ma part je l'ai vu hier, après une crise de jalousie de sa part dimanche soir car je sortais.

Enfin ca fait un bien fou de dire ce que l'on ressent !!

Donc je lui ai dit ce que je vous avez dit. Que je n'avais pas aimé ce changement de comportement brutal a mon égard et que je ne voyais pas non,plus l'intérêt des crises de jalousie si après il ne me calculais pas!

Il a fait le premier pas, m'a embrassé (on était dans un,parc lieu neutre)

Puis s'est excusé, m'a parlé. (car son problème c'est qu'il ne parle pas trop de lui, de ces soucis, choses qui est mauvais pour nous)

Puis on est allés chez lui, on s'est câlinés mais sans plus ! Et oui j'ai résisté même si l'envie était la !!!!

On se revoit ce soir (nuit chez lui) et ce weekend avant que je ne parte en vacances, il était déçu que je parte mais j'ai dit "c'est comme ca, j'ai fait des projets en ton absence"

Voila, je suis contente de lui avoir parlé, je suis plus sereine. Il m'a dit de lui même, alors que je ne m'y attendais pas qu'il ne serait plus aussi distant. Je verrais bien dans les jours a venir.

La ou je suis assez contente c'est que j'ai inversé la tendance, il est en période de reconquête.

Bonne journée à tous :)

Ca y est tu mènes la barque maintenant, tu tiens le taureau par les cornes c'est génial :D

Fécilitation et donne nous plein de nouvelles !

Bonne nouvelle pour toi corail :)

Moi je suis dég : pas une seule réponse à mes appels, elle qui d'habitude me répond . je ne sais plus quoi faire.

Quelque chose me dit qu'elle a bien reçu mes appels en plus, alors pourquoi elle n'envoie pas de sms ou ne rappel pas?

Ca m'énerve!!!!!

Il peut y avoir ENORMEMENT d'interprétations possible alors n'interprête pas :)