Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Est ce que vous ressentez un "retour " des sentiments pendant la rupture ??

J'explique : est ce que votre ex vous manque parfois tellement et d'autre fois vous ne ressentez rien

Moi, elle me manque. C'est atroce, elle me manque tellement.

C'est pas par vagues, c'est constant. Tout le temps, sans répits.

On allait aux toilettes, et on prenait notre bain ensemble, on était tout le temps collé à se câliner.

Mct ça m'attriste car je te comprends, c'est si près si loin.

Mais c'est à elle de se réveiller maintenant ! Pourquoi se refuser à celui qu'on aime. Mais elle se réveillera je pense, faut y croire et laisser le temps vous réunir.

Pourquoi, je me le demande. On s'aime, c'est du gâchis. Plus le temps passe, moins j'y crois aussi

Mct... Si tu es sûr qu'elle t'aime, après mon SR assez court (j'aurai dis 1 mois et demi si votre relation a duré plus d'un an) j'aurai relancé la reconquête mais ardemment, invitations partout, restau, ciné etc.. !

Y'a un truc vraiment bizarre.. Dans notre relation elle n'aimait pas le fait que j'aille en soirée et que je boive, mais maintenant qu'elle s'est fait dévergondée par ce mec elle boit aussi en soirée au point de ne pas pouvoir prendre la voiture...

Encore un truc qui me déçoit encore plus chez elle.. (je re-citerai ce message il y aura plus de monde parce qu'en général à cette heure ci personne ne répond à mes messages :p)

bonjour les gens

bon ba toujours les travaux pour moi même si le soir je squatte des potes et rentre tard maintenant ...ca change 1 peu de ma routine pourrie des années precedentes ...sinon pour l'EX ba je l'ai vu dimanche après 1 premier rdv et s'etait bien même si j"ai aujourd'hui j'ai comme l'impression d'etre revenu vers elle trop tot ...je ne sais pas comment l'expliquer mais j'ai dans l'idée quelle n'a pas avancé comme moi pd notre separation ou moi j'etais seul à faire mes travaux alors quelle etait souvent en groupe avec des copines !! alors ok elle est là douce y a de l'attention et tout mais je ne sais pas ...je vais voir si la relation evolue tranquillement mais si je reste dans cette impression là je vais pas l'accepter très longtemps ...donc à voir mais je suis posé et je pense pret à prendre les decisions qui s'imposent même les plus dures ou chiantes

et sinon quoi de neufs ?