nenette11 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Ja vous laisse les amis, gros bisous a vous passez une très belle nuit Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Ja vous laisse les amis, gros bisous a vous passez une très belle nuitTrès belle nuit, je te rejoindrais dans tes rêves. Bizzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 rearf j'ai loupé tout le monde ^^nenette je pars quand t'arrive et je reviens quand tu pars!!rhhhhooo pas bien!c'est ca de passer deux heures au tel avec une amie ^^ Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoomer93 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Est ce que vous ressentez un "retour " des sentiments pendant la rupture ??J'explique : est ce que votre ex vous manque parfois tellement et d'autre fois vous ne ressentez rien Citer Après 4 ans de notre relation , dois je cette fois ne plus la reconquérir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Est ce que vous ressentez un "retour " des sentiments pendant la rupture ??J'explique : est ce que votre ex vous manque parfois tellement et d'autre fois vous ne ressentez rien Moi, elle me manque. C'est atroce, elle me manque tellement.C'est pas par vagues, c'est constant. Tout le temps, sans répits.On allait aux toilettes, et on prenait notre bain ensemble, on était tout le temps collé à se câliner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 oui zoomerse sont "les montagnes russes"c'est "normal"les hauts et les bas (comme les ailles d'un oiseau pour qu'il garde l'equilibre, un coup en haut un autre en bas)'tin vla que je philosophe a st'heure ^^ Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 se sont "les montagnes russes" Et si t'es Russe et que tu penses à ton ex en faisant des montagnes Russe : Ton cerveau explose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 ouai ouai aussi trey mais comme suis pas russe suis sauvée ;) Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 ouai ouai aussi trey mais comme suis pas russe suis sauvée ;)**Voix de balourd ** C'est pas ce que dise t'es habitude de consommation dans les bars HU HU HU HEIN ROGER! **Voix de balourd ** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 yep hic!m'en va mpioter d'ailleur hic!!bonne nuit a tous Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Bonne nuit gens de la nuit, mon somnifère fait effet je suis en plein trip à regarder plein de couleurs bouger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Mct ça m'attriste car je te comprends, c'est si près si loin.Mais c'est à elle de se réveiller maintenant ! Pourquoi se refuser à celui qu'on aime. Mais elle se réveillera je pense, faut y croire et laisser le temps vous réunir. Pourquoi, je me le demande. On s'aime, c'est du gâchis. Plus le temps passe, moins j'y crois aussi Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-fierte-deces-besoin-d-en-parler-t35083.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-sr-foiree-je-suis-aneanti-t35096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Mct... Si tu es sûr qu'elle t'aime, après mon SR assez court (j'aurai dis 1 mois et demi si votre relation a duré plus d'un an) j'aurai relancé la reconquête mais ardemment, invitations partout, restau, ciné etc.. !Y'a un truc vraiment bizarre.. Dans notre relation elle n'aimait pas le fait que j'aille en soirée et que je boive, mais maintenant qu'elle s'est fait dévergondée par ce mec elle boit aussi en soirée au point de ne pas pouvoir prendre la voiture...Encore un truc qui me déçoit encore plus chez elle.. (je re-citerai ce message il y aura plus de monde parce qu'en général à cette heure ci personne ne répond à mes messages :p) Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Je lui enverrais une lettre.Après ça c'est terminer tout est finiSérieux ? Pourquoi vous en êtes où dans ta reconquête ? Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 bonjour les gens bon ba toujours les travaux pour moi même si le soir je squatte des potes et rentre tard maintenant ...ca change 1 peu de ma routine pourrie des années precedentes ...sinon pour l'EX ba je l'ai vu dimanche après 1 premier rdv et s'etait bien même si j"ai aujourd'hui j'ai comme l'impression d'etre revenu vers elle trop tot ...je ne sais pas comment l'expliquer mais j'ai dans l'idée quelle n'a pas avancé comme moi pd notre separation ou moi j'etais seul à faire mes travaux alors quelle etait souvent en groupe avec des copines !! alors ok elle est là douce y a de l'attention et tout mais je ne sais pas ...je vais voir si la relation evolue tranquillement mais si je reste dans cette impression là je vais pas l'accepter très longtemps ...donc à voir mais je suis posé et je pense pret à prendre les decisions qui s'imposent même les plus dures ou chianteset sinon quoi de neufs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés