sese Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Ta écrit quoi nenette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 C'est beaucoup trop long :lol: je le poste demain ok ? Parce que la je suis sur l'ipod c'est chaud Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Je trouve que j'ai gerer. Mais c'est qu'un brouillon vous me donnerais vos avis Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Okay. La mienne a été posté. Maintenant place au destin. Et la drogue du viole, et le kidnapping et la séquestration. (Et l'amour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 On les enlèvera de force :) Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 On les enlèvera de force :)on va engager le posteur "rumbacs" qui veut se planter un couteau devant sa copine pour lui plaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Oui il va surement me trouver sexy comme ca !! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Oui il va surement me trouver sexy comme ca !! Sinon, on y met du notre tout s'ensemble et on invente une machine à cloner les ex !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Mmh ca c'est interessant. 3 clones, on ne sait jamais :D Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Toujours pas de nouvelles... 5 jours de SR et une semaine que je ne l'ai pas vu ...Ca semble court, mais j'ai tellement envie qu'on l'a cette conversation (si j'ai de chance ..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Mmh ca c'est intéressant. 3 clones, on ne sait jamais :DTu as l'esprit bien grivois!Moi 2 clones qui se battent pour nous divertir.Un clone raté on le pli en deux et ça fit une table basse.3 clones au lit, et 1 clone à la cuisine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Oui c'est court. Mais je te rassure, les 1ers jours sont les plus difficiles Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Pouaaaah :D quelle imagination débordante !!!! C'est pas un mauvais plan ^^ Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Toujours pas de nouvelles... Normal........Ariel, écoute-moi ! Chez les humains, c'est la pagaille ! La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur la terre !Le roseau est toujours plus vert, dans le marais d'à côté ! Toi t'aimerais bien vivre sur terre, bonjour la calamité !Regarde bien le monde qui t'entoure, dans l'océan parfumé. On fait carnaval tous les jours :mieux, tu ne pourras pas trouver !Sous l'océan, sous l'océan, Doudou c'est bien mieux,Tout le monde est heureux,Sous l'océan.Là-haut, ils bossent toute la journée, esclavagés et prisonniers, Pendant qu'on plonge, comme des éponges, Sous l'océan.Chez nous, les poissons se fendent la pipe, Les vagues sont un vrai régal. Là-haut, ils s'écaillent et ils flippent, A tourner dans leur bocal.Le bocal, faut dire, c'est l'extase, Chez leurs copains cannibales. Si Missié Poisson n'est pas sage :Il finira dans la poêle !Oh non ! Sous l'océan, sous l'océan, Y a pas d' court-bouillon, Pas de soupe de poisson, Pas de marmiton.Pour la tambouille, on leur dit non ! Sous l'océan, y a pas d'hameçons. On déambule, on fait des bulles, Sous l'océan !Sous l'océan !Sous l'océan !Sous l'océan !La vie est super, Mieux que sur la terre, je te le dis.Oui, je te le dis ! hi hi !Tu vois l'esturgeon et la raie, Se sont lancés dans le reggae. On a le rythme, C'est d' la dynamite, Sous l'océan !Riton au flution, La carpe joue de la harpe, La rascasse d' la basse, C'est les rois du rap.Maquereau au saxo, Turbo au bongo, Le lieu est le dieu de la Soul.La raie au turbet, Le gardon au violon. Les soles rock'n'rollent, Le thon garde le ton.Le bar et le sprat se marrent et s'éclatent, Vas-y souffle mon doudou ! Ouais! Sous l'océan !Sous l'océan !Sous l'océan !Sous l'océan ! Quand la sardine begins des biguines, ça balance, ça swingue ! Ils ont du sable, çà c'est certain, Nous le jazz-band et tous les copains !On a les clims clams, Pour faire une jim-jam, Sous l'océan !Les limaces des mers, au rythme d'enfer, Sous l'océan !Et les bigorneaux, Pour donner l' tempo, C'est frénétique, C'est fantastique, On est en transe, Faut que çà balance, Sous l'océan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Au moins, trey lui il essaye d'oublier par tout les moyens :lol: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés