sansPseudo Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Oui oui, je suis proprioMarque juste ça sur un site de rencontre.Et hop t'auras oublié ton ex très vite. mdr!!!hey hoooooo moi aussi propriooooooo^^ Moi je l'étais à 26 ans :p Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-petite-histoire-t35496.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Sanspseudolui faire ou pas la bise c'est pas l'essencieletre souriant avec le mec, oui c'est normalsois le un minimum avec elle, sinon comment pourrait elle penser "revenir"??si tu es ici c'est que tu as un minimum d'espoir Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Oui oui, je suis proprioMarque juste ça sur un site de rencontre.Et hop t'auras oublié ton ex très vite. mdr!!!hey hoooooo moi aussi propriooooooo^^ Heu. J'habite chez mes parents mais j'ai une carte premier dit dit dit et un vélo.j'ai un métier de branleur mais pas de caution, assez de bulletin de salaire pour avoir un toit :( :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Tu pense encore à la visite de monsieur ?Bof, il m'énerve j'ai des envies de baisser les bras et de le laisser avec sa guenon Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Moi je l'étais à 26 ans :pMILLIARDAIIIIIIRE! la chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Bof, il m'énerve j'ai des envies de baisser les bras et de le laisser avec sa guenon ET DE TOMBER FOLLE AMOUREUSE DE TREYPARKER, IL EST TELLEMENT DROLE ET IRRESISTIBLE ET IL EN FAIT PAS DES CAISSES DU TOUT Oh, ça me touche.Et qu'on aille pas me dire que j'ai truqué ce post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 je reviens!!soyez sage heinpas de banane et de concombre a mon retour!!:) Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Bof, il m'énerve j'ai des envies de baisser les bras et de le laisser avec sa guenon ET DE TOMBER FOLLE AMOUREUSE DE TREYPARKER, IL EST TELLEMENT DROLE ET IRRESISTIBLE ET IL EN FAIT PAS DES CAISSES DU TOUT Oh, ça me touche.Et qu'on aille pas me dire que j'ai truqué ce post T'as truqué ce post trey Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Je lui enverrais une lettre.Après ça c'est terminer tout est fini Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Je lui enverrais une lettre.Après ça c'est terminer tout est finiT'abdiques? Ecrit ça bien relit toi bien, oubli rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Sanspseudolui faire ou pas la bise c'est pas l'essencieletre souriant avec le mec, oui c'est normalsois le un minimum avec elle, sinon comment pourrait elle penser "revenir"??si tu es ici c'est que tu as un minimum d'espoir Je l'ai été aussi avec elle, le minimum. Et elle ne pense pas à revenir. Je le dis et je le répète depuis que je suis ici. Je sais, je suis pas dans sa tête, tout ça tout ça, mais vraiment, vous pouvez me faire confiance sur ce point.Dans sa tête, notre relation est morte et enterrée. Elle est passée à autre chose. Maintenant, elle n'a qu'une hâte, que je sois parti pour pouvoir rentrer chez elle et se trouver quelqu'un pour partager le loyer.Elle ne reviendra vraiment pas. Après, si j'ai de l'espoir? Je préfère ne pas m'en donner. Je verrais bien dans 2 mois si j'ai envie de la revoir à ce moment là.Et si je viens ici, c'est surtout pour lire, j'aime bien lire les histoires des autres. Et puis, parce que ça occupe aussi. Parce que je suis toujours seul chez moi ;) Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-petite-histoire-t35496.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Moi je l'étais à 26 ans :pMILLIARDAIIIIIIRE! la chance. Ou pas. J'ai juste acheté petit pour démarrer :) Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-petite-histoire-t35496.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Et si je viens ici, c'est surtout pour lire, j'aime bien lire les histoires des autres. Et puis, parce que ça occupe aussi. Parce que je suis toujours seul chez moi ;) regarde cette bande annonce, ça te fera réfléchir : http://www.worstpreviews.com/headline.php?id=28919 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Coucou :)Je suis de retour, ça fait du bien de passé une soirée avec une copine et de manger en terrasse yessssJ'ai pas pensé à mon ex ce soir (enfin moins qu'hier soir en tout cas :roll: )Et vous quoi de neuf, quelqu'un se dévoue pour un chti résumé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Tiens! broken doute comme nous toustrey est en redemption et a une bonne analyse de sa situationsese continue les interdits, comme on a pu le faire aussijaguar a le moral a toute épreuve!!et moi j'ai "appéroté" et mangé avec ex hier soir ^^ après 2,5 de séparation et deux entrevues de moins de 5 mns, rien n'est joué, c'est juste le début de ma reconquette, comme broken je suis pleine de doutessanspeudo a vu son ex qui fait visiter leur appart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés