broken Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 pour que je sois distrait?^^mais nonLa prochaine fois propose un massage. Aucune femme refuse ça ;)je vais peut etre pas aller trop violemment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 pour que je sois distrait?^^mais nonLa prochaine fois propose un massage. Aucune femme refuse ça ;)je vais peut etre pas aller trop violemment ^^Vous avez bien un minimum de complicité, un massage n'est pas forcément sexuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 bonsoir seseSR sese!! Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 pour que je sois distrait?^^mais nonLa prochaine fois propose un massage. Aucune femme refuse ça ;)je vais peut etre pas aller trop violemment ^^Vous avez bien un minimum de complicité, un massage n'est pas forcément sexuel.pas forcement mais sera pris comme tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoomer93 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Bonsoir tout le mondecomment allez-vous ? :) y'a t-il des nouvelles pour chacun ??18eme jour de SR , pas de nouveau , pas de signal , RIEN , j'aimerai bien qu'elle ressentira un manque envers moi , qu'elle n'est pas partie avec quelqu'un d'autre , qu'elle pense encore à moi . On sait jamais coupé de contact pendant 18 jours durant notre relation de 2 ans . J'étais son deuxième amour (car elle a déjà vécu une relation avec un mec pendant 3 ans ) et elle c'était mon premier amour . Citer Après 4 ans de notre relation , dois je cette fois ne plus la reconquérir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 bonsoir zoomerbroken doute comme nous toustrey est en redomption et a une bonne analyse de sa situationsese continue les interdits, comme on a pu le faire aussijaguar a le moral a toute épreuve!!et moi j'ai "appéroté" et mangé avec ex hier soir ^^ après 2,5 de séparation et deux entrevues de moins de 5 mns, rien n'est joué, c'est juste le début de ma reconquette, comme broken je suis pleine de doutespour se que j'ai suivi ce soirbravo pour ton sr, continues tes efforts!! Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 (modifié) Et moi je pue !Je tiens à jour mon histoire en lien dans ma signature pour ceux qui veulent des nouvelles fraîches ^^ Modifié le 15 juillet 2013 par sansPseudo Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-petite-histoire-t35496.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 C'est limite j'ai envie d'aller la voir pour lui coller une baffe pour m'avoir m'ignorer.Putain, c'est ça l'amour : souffrir pour l'élue sans quelle se rende compte de rien, de mon amour, de ma volonté, nada!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Et sansPseudo pue pas l'alcool ce soir. durant notre relation de 2 ans . Je deviens obsessionnel où la plupart des gens sur le site se font actuellement tous jeter au bout de deux ans o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 C'est limite j'ai envie d'aller la voir pour lui coller une baffe pour m'avoir m'ignorer vu que votre relation n'est que à distance, si tu vas la voir commence déjà à la séduire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Et moi je pue !Je tiens à jour mon histoire en lien dans ma signature pour ceux qui veulent des nouvelles fraîches ^^ nan ou peut etre je sens rien d'icije t'ai juste pas croisé ce soir sans pseudo ççdonnes des news ici aussi ^^ Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 C'est limite j'ai envie d'aller la voir pour lui coller une baffe pour m'avoir m'ignorer.Putain, c'est ça l'amour : souffrir pour l'élue sans quelle se rende compte de rien, de mon amour, de ma volonté, nada!!! si tu veux continuer a égrainer tes chances, fais ca....faut passer par la colere, elle est salvatrice!faut aussi passer par le silence seseallez hop!!et on est la nous quand tu auras envie de pester, comme tu le fais nowcourage, et reprise en main! Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Et sansPseudo pue pas l'alcool ce soir. durant notre relation de 2 ans . Je deviens obsessionnel où la plupart des gens sur le site se font actuellement tous jeter au bout de deux ans o_O 1 an et 10 moisj'y etais presque mouahhahah Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 pour que je sois distrait?^^mais nonLa prochaine fois propose un massage. Aucune femme refuse ça ;)je vais peut etre pas aller trop violemment ^^Vous avez bien un minimum de complicité, un massage n'est pas forcément sexuel.pas forcement mais sera pris comme telOSE. Un jour il faudra bien l'embrasser. Si tu oses pas l'effleurer tu as un souci de confiance en toi. Invite-la au ciné, à un concert, une expo. Un truc en mouvement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Et sansPseudo pue pas l'alcool ce soir. durant notre relation de 2 ans . Je deviens obsessionnel où la plupart des gens sur le site se font actuellement tous jeter au bout de deux ans o_O 1 an et 10 moisj'y etais presque mouahhahahCe faire quitter l'été c'est la loose.Pour son anniversaire, je lui offrais un séjour en Egypte (son rêve), j'avais jamais voyagé non plus. CHOUETTE SON été en immeuble :x Je vais lui demander de décaler sa rupture :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés