hageth Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 ai confiance en son amoursi il existe il survivra!Je m'accroche au faites que durant le dernier accrochage elle aie fait 30km à minuit (sans m’appeler) pour me dire qu'il y avait pas next (quand je lui ai demandé calmement via sms), et qu'elle comptait pas se remettre avec un mec. Pour te le dire dans les yeux??oui joli ^^c'etait fin avril ca?ou entre temps? Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Hey broken tu es partis vérifier? ou tu sms la demoiselle? Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Putain Broken, je viens de voir que tu passais de temps en temps à Nantes, faut qu'on aille se prendre une petite binouze :) yep mais je bois plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Putain Broken, je viens de voir que tu passais de temps en temps à Nantes, faut qu'on aille se prendre une petite binouze :) yep mais je bois plus ^^ Ben moi non plus en fait .. :D Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-petite-histoire-t35496.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Putain Broken, je viens de voir que tu passais de temps en temps à Nantes, faut qu'on aille se prendre une petite binouze :) yep mais je bois plus ^^ Ben moi non plus en fait .. :D gardez quelques vices les mecs quand meme :lol: Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 ai confiance en son amoursi il existe il survivra!Je m'accroche au faites que durant le dernier accrochage elle aie fait 30km à minuit (sans m’appeler) pour me dire qu'il y avait pas next (quand je lui ai demandé calmement via sms), et qu'elle comptait pas se remettre avec un mec. Pour te le dire dans les yeux??oui joli ^^c'etait fin avril ca?ou entre temps? 6 juin. Pour finir par dire que je méritais pas de seconde chance à cause de mon comportement de merde post-rupture, que ça l'empêché d'avoir de nouveau confiance en moi, que ça avait crée un trop grand fossé entre nous. Elle a été poussé à faire une main courante, car elle ne voulait plus que je la contacte (pris en sérieux mon comportement post rupture, j'étais en colère, je voulais la balancer pour des tricheries sur son examen. je sais c'est débile. mais la colère rend aveugle. surtout que je suis un mec qui en 30 piges à jamais était en colère. je suis de nature posé). tout ce que je vois maintenant c'est un compte tweeter qu'elle s'est crée pendant la rupture où elle écrit que des trucs glauques (qui ont même flipper ma psy). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Hey broken tu es partis vérifier? ou tu sms la demoiselle? non je ne verifie pas ,ça pourrait etre pire ,et vu qu'elle n' pas sa voiture je ne saurais pas vraiment ou elle est:/ e j'ai ma petite ....et je voudrais lui faire confiance, je crois qu'elle reviens à moi doucement,je lui ai même passé de la creme solaire ^^aujourd'hui^^ je sms mais j'suis un peu distrait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Hey broken tu es partis vérifier? ou tu sms la demoiselle? non je ne verifie pas ,ça pourrait etre pire ,et vu qu'elle n' pas sa voiture je ne saurais pas vraiment ou elle est:/ e j'ai ma petite ....et je voudrais lui faire confiance, je crois qu'elle reviens à moi doucement,je lui ai même passé de la creme solaire ^^aujourd'hui^^ je sms mais j'suis un peu distrait ^^ Elle avait les jambes nue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 6 juin. Pour finir par dire que je méritais pas de seconde chance à cause de mon comportement de merde post-rupture, que ça l'empêché d'avoir de nouveau confiance en moi, que ça avait crée un trop grand fossé entre nous. Elle a été poussé à faire une main courante, car elle ne voulait plus que je la contacte (pris en sérieux mon comportement post rupture, j'étais en colère, je voulais la balancer pour des tricheries sur son examen. je sais c'est débile. mais la colère rend aveugle. surtout que je suis un mec qui en 30 piges à jamais était en colère. je suis de nature posé). tout ce que je vois maintenant c'est un compte tweeter qu'elle s'est crée pendant la rupture où elle écrit que des trucs glauques (qui ont même flipper ma psy). la psy c'est bien! ca va t'aider!un ami m'avait conseillé de porter plainte parce que j'arrivais pas a recuperer mes clefs ^^j'etais au plus mal, je voulais aller mieux, j'etais a deux doigts de le faireHEUREUSEMENT que je l'ai pas fait!!elle regrette peut etre aujourd huiet je comprends ta colere! il faut y passer par la colere, alors elle t'as juste un peu aidé ^^mais bon c etait un conseil de merde!! Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 brokent'es dans le doute, mais ca sent bon!!et pas que la creme solaire ^^ai confiancccccccce Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Hey broken tu es partis vérifier? ou tu sms la demoiselle? non je ne verifie pas ,ça pourrait etre pire ,et vu qu'elle n' pas sa voiture je ne saurais pas vraiment ou elle est:/ e j'ai ma petite ....et je voudrais lui faire confiance, je crois qu'elle reviens à moi doucement,je lui ai même passé de la creme solaire ^^aujourd'hui^^ je sms mais j'suis un peu distrait ^^ Elle avait les jambes nue?pour que je sois distrait?^^mais non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 6 juin. Pour finir par dire que je méritais pas de seconde chance à cause de mon comportement de merde post-rupture, que ça l'empêché d'avoir de nouveau confiance en moi, que ça avait crée un trop grand fossé entre nous. Elle a été poussé à faire une main courante, car elle ne voulait plus que je la contacte (pris en sérieux mon comportement post rupture, j'étais en colère, je voulais la balancer pour des tricheries sur son examen. je sais c'est débile. mais la colère rend aveugle. surtout que je suis un mec qui en 30 piges à jamais était en colère. je suis de nature posé). tout ce que je vois maintenant c'est un compte tweeter qu'elle s'est crée pendant la rupture où elle écrit que des trucs glauques (qui ont même flipper ma psy). la psy c'est bien! ca va t'aider! Perso, je sens que j'ai fait un net progrès, après s'il est possible de refaire route à deux, ça ne tiens qu'à elle. Je me sens près si elle me faisait signe à faire une reconquête propre et sans pleurnicherie.Je vais continuer le psy pour gérer le deuil, je n'arrive pas à combler le vide de son absence (et trouve ça dingue, limite je l'envie que elle s'y fasse). Avec mon couple, on avait une tel complicité que l'on ne connaissait pas l'ennuie. Là, je suis face à une réalité oubliée, pas d'entourage, la campagne, piéton, pas d'activité environnante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 pour que je sois distrait?^^mais nonLa prochaine fois propose un massage. Aucune femme refuse ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Bonsoir à tous! comment allez-vous?Pas top pour moi:J'ai appelé ex à 16h30 et 19h : pas de réponseje ne comprend pas, elle qui d'habitude me répond à chaque sms et appel.Je pense que je vais me remettre en SR pour une durée indéterminée, je n'ai pas d'autre solution.J'ai été voir World war Z pour me changer les idées ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Salut !ça fait plusieurs fois que tu l'appel, elle voit que tu l'appel. SR.ça va passer pour du harcèlement.ça vaut quoi comme film? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés