Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Très bon moral, je peux remonter le votre. :D

Ca me fait plaisir de lire ca jaguar!!

tu as fais un sacré bout de chemin ^^

pas de reponse de ton coté?

Non mais je sais pas si il a lu mon mail.

Puis c'est pas très grave, au pire ma vie continue et comme mon mail est une abdication totale alors j'ai pas besoin de réponses. Je sais ce qu'il perd. Si ça l'affecte pas alors ça ne fait que conforter ma décision.

Sinon pour le fait que tu aies peur de la "Friendzone" c'est légitime mais c'est pas en 3h qu'on y est. Faut retrouver une complicité aussi, pour ne pas y tomber il ne faut pas non plus soit lui prendre la bouche, soit la jouer froide. Faut juste que cette reprise de cette complicité soit pas trop longue. Si tu veux le récupérer, c'est pas ça qui l'éloignera.

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

1er rendez-vous chez le psychologue ce matin.

Donc j'ai l'ex dans la tête plus que d'habitude.

Je suis rentré en mode reconquête offensive, (courrier) et elle aurait enfin vu ma vidéo (2 fois, je bloque dessus 2 fois. le 13 juillet). J'attends un éventuel signe de vie dans les semaines à venir à priori elle squatte chez sa soeur donc n'aura pas la lettre (reconnaissage de tords, pseudo abdiquation de suite).

Tu peux me resumer trey car j'ai pas trop suivi ces derniers jours

si j'ai bien compris tu n'as pas vraiment joué le silence car tu penses que tu n'en avais pas l'interet vu que tu pense avoir tous les torts, juste dis moi de quand date ta rupture?

etes vous proche géographiquement?

Rupture 27 avril, distance 30km, elle est en immeuble chez ses parents. Moi pavillon. Etudiante sans le sou. Moi actif chanceux. Ce SR m'a permis d'admettre mes tords, et de travailler dessus. Par conséquent j'ai voulu, et c'est la moindre des choses faire un pas vers elle.

En restant dans le silence, elle ne le ferait pas d'elle même, vu que finalement je suis le "méchant" de l'histoire. Le hic, comme c'est une personne dans l'insécurité permanente, toujours déçu et abandonnée, elle ne croit pas en son prochain (et croyait qu'en nous). Via une vidéo que je lui ai envoyé le 5 juillet par un lien privé, qu'elle a apparemment vu (d'après les statistiques le 13 juillet), et par une lettre plus détaillée, j'ai voulu lui transmettre que j'avais compris les raisons de la rupture, et que j'avais entrepris un travail pour redevenir celui qu'elle a aimé (elle m'a reproché dans notre histoire que la dispute, qui a fait déborder le vase, et mon comportement autodestructeur post rupture). Je crains juste maintenant, qu'elle fasse la morte, et que j'ai gâché une très belle histoire.

Très bon moral, je peux remonter le votre. :D

Ca me fait plaisir de lire ca jaguar!!

tu as fais un sacré bout de chemin ^^

pas de reponse de ton coté?

Puis c'est pas très grave, au pire ma vie continue et comme mon mail est une abdication totale alors j'ai pas besoin de réponses. Je sais ce qu'il perd. Si ça l'affecte pas alors ça ne fait que conforter ma décision.

Sinon pour le fait que tu aies peur de la "Friendzone" c'est légitime mais c'est pas en 3h qu'on y est. Faut retrouver une complicité aussi, pour ne pas y tomber il ne faut pas non plus soit lui prendre la bouche, soit la jouer froide. Faut juste que cette reprise de cette complicité soit pas trop longue. Si tu veux le récupérer, c'est pas ça qui l'éloignera.

c'est vrai ca!! merci jaguar!!

il a proposé de venir me poser des étageres (finir de les poser parce que tu comprends "il fini se qu'il a commencé!!!) surement la semaine prochaine...

m'en fou complet de ces étageres, mais quelle bonne idée!!

donc non je ferais pas le pas, c'est a lui de le faire, mais sans lui prendre la bouche, si il pouvait éviter de me faire la bise!! ca serait bien

d'ici la je m'accroche

t'as fais un sacré bout de chemin jaguar, je me souviens de toi avant ton départ, c'etait y'a pas si longtemps, l'angoisse, les doutes

et te voila! aujourd hui métamorphosée ^^

tu m'impressionnes!

L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...

mon histoire

Pour revenir a mon message :$

Son : "quitte a ce que tu ai quelqu'un" peut être un subterfuge pour justement attendre une réponse a cette interrogation !?

Elle n'attend pas de réponse mais plutôt un moyen de pouvoir se forcer à prendre une décision. Elle culpabilise de vous mettre dans cet état et si tu as quelqu'un alors sa culpabilité sera moindre pour elle (de ce qu'elle dit), cependant je pense qu'elle subirait le contre coup car tu lui échapperais et on retrouverait ce que tu as dit... Jalousie.

Je pense qu'il faut que tu lui dises que tu respectes sa décision, et que tu ailles voir ailleurs en attendant pour la forcer à prendre une décision, car chez elle il n'y a ni abdication, ni volonté de revenir. Force là à faire un choix en lui montrant qu'elle te perd.

"]je lui ai renvoyé que j'avais recup' ma fille et la petite voisine,bonne soiré bisous

tu as dis l'essentiel...

l'essentiel de se qu'il faut dire, pas de se que tu voudrais dire bien sur...

bah c'etait la condition si j'etais seul je passais

je flip qu'elle soit avec quelqu'un :/

à cause du"je vais me promener ne passe pas... bonne soirée bisous"

on se fait trop de sénario qui bien souvent sont infondés, parce qu'on flippe!!

si tu veux en avoir le coeur net = passe!

si non dis toi qu'elle est en effet allée se promener et si c'est pas le cas, c'est qu'elle l'assume pas face a toi, donc rien d'important

en fait peu etre rien de grave j'devais passer prendre la bouffe du chien ,je lui ai dis de pas attendre j'verrais si je passe,peut etre qu'elle est simplement "vexé" mais y'a quand même bisous bonne soirée qui se fait extremement rare...^^

il m'a dit hier "je vois kkun, enfin non je suis avec personne, mais j'ai revu une nana avec qui j'etais sortis deux semaines y'a kks années, mais bon pour moi c'est annodin, elle est jolie mais elle est bizarre"

j'ai pensé "ouai tu as bai**r quoi!! bon ben pas grave! moi aussi!!!"

(bon ca me fais suer quand meme!! j'avoue...)

ou tu en es broken avec la demoiselle? GO! fais toi plaisir ca t'aidera ![/quot

lapin hier soir ,enfin apparemment elle n'a pas matter son tel...

mais on cause via sms...

trey

oui donc j'avais bien suivi

tu as suivi un chemin de "rédomption" tres utile a toi, a vous!

maintenant wait and see!

le 13 juillet c'etait y'a que deux jours...

ils ont besoin que ca leur monte au cerveaux tout ca nos ex ^^

Et elle est pas chez elle en ce moment, elle squatte chez soeur qui lui a bien remonté le crâne (je la vois mal donner un signe de vie devant elle), qui m'a jamais porté dans son coeur (je l'ai vu que 2 fois en 2 ans :lol: ), et qui se réjouit de la rupture, elle m'a envoyé un message pour me dire qu'elle était heureuse qu'on ai rompu et que sa soeur avait rien à faire avec un mec qui chante "peter pan" à 30 ans...Pour le contexte c'était à son enfant... De 5 ans... Puis même. (PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCENSUUUUUUUUURE).

ben c'est pas un lapin c'est un raté

vous causé par sms! tres bien!!

changes toi les idées!! continues de causer avec elle, meme si c'est a ex que tu penses

ben oui meme si pour la demoiselle, ca peut etre "cruel"!

et puis peut etre que tu pourrais avoir de bonnes surprises!

la vie est joueuse!

faut miser, on a pas le choix!

mon histoire

trey

les premiers temps j'ai dis a mes amis tout le mal que je rescentais j'ai souvent entendu le mot "connard" "oublis" "nul" "vaux mieux que ca" "c'est une chance pour toi"

etc...

Je t'assure que mon amour pour lui n'a pas entendu ces conseils, aujourd hui je peinerais bien a leur faire comprendre si il revient si je le "recupere"

mais si se sont mes amis, ils accepteront

accepteront aussi de me recuperer si ca re-foire!

sa soeur n'est pas dans son coeur ni dans sa tete

ca lui fera surement du bien de déblaterer avec elle sur toi, mais quand elle sera seule avec elle meme, si elle t'aime, elle entendra que son coeur!!

ai confiance en son amour

si il existe il survivra!

mon histoire

c'est vrai ca!! merci jaguar!!

il a proposé de venir me poser des étageres (finir de les poser parce que tu comprends "il fini se qu'il a commencé!!!) surement la semaine prochaine...

m'en fou complet de ces étageres, mais quelle bonne idée!!

donc non je ferais pas le pas, c'est a lui de le faire, mais sans lui prendre la bouche, si il pouvait éviter de me faire la bise!! ca serait bien

d'ici la je m'accroche

t'as fais un sacré bout de chemin jaguar, je me souviens de toi avant ton départ, c'etait y'a pas si longtemps, l'angoisse, les doutes

et te voila! aujourd hui métamorphosée ^^

tu m'impressionnes!

Je te comprends pour la bise ! Il n'y a pas plus impersonnel pour moi, je ne pourrai plus la faire à mon ex. Mais il faut pas se focaliser là-dessus.

Garder une complicité, et pas être une simple amie passive qui regarde son ex comme si il était inaccessible. Faut montrer de la confiance, à la limite quand un moment se présente, faire une plaisanterie ou un clin d'œil. Par contre éviter les confidences, c'est surtout ça. Après faut pas se fermer pour éviter d'être trop copine. Faut jongler entre la fille complice et le manque. Pas facile, hein ?

Cette métamorphose est à portée de toutes et tous, faut se battre pour ce qu'on veut ! C'est à dire notre bonheur. Le reste c'est bonus. J'ai vécu quasiment toute ma vie sans lui alors pourquoi je devrais m'arrêter ? Surtout si c'est pas le bon, ça serait con, j'ai au moins envie de connaître l'amour de ma vie avant de me ratatiner. :lol:

vrai jaguar

se qui me désole moi c'est que ca n'est pas mon premier amour, ni ma premiere deception

a 40 ballet j'ai l'impression d'avoir fait que du flan!

j'ai eu 3 amours, et quand j'y pense, celui qui me convenait le mieux c etait LUI cet ex pour qui je suis ici

et pourtant ca n'a pas été mon histoire la plus longue...

va falloir que je cogite a la prochaine rencontre, j'etais prete hier, mais peut etre pas assez...

bon j'ai tout de meme assuré, j'ai fais au mieux...

mon histoire