nenette11 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][quote="nenette11"]Oui j'ai une nenette ^^ Et ma kekette m'a pas répondu. Alors nenette songe à une lettre si kekette ne répond pas ![/quote] me^me si le message se veut sérieux , désole mais ça me fait quand même un peu marrer :lol: :lol: :lol: :lol: ( du aux super références hein ;) )[/quote] :lol: je comprend :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="sansPseudo"]Bon, ça allait mieux depuis 2-3 jours et le SR en fait .. Mais de l'avoir revu .. Peut être 1 minutes au total .. Et encore .. Ben ça me fait bizarre .. ^^ Me dire que c'est une des dernières fois que je la voie, ça me fait un pincement ![/quote] [color=#0000FF]Mh bah maintenant il te faut un SR plus long ! :)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="mojitogirl"] [color=#FF00BF]avec ta belle gueule sérieux ? :p :p juste être toi-même , t'as des endroits plus propices bien sûr comme les sorties ou tout le monde boit , est de bonne humeur mais au cas où je suis pas abonnée au plans cul moi :p [/color][/quote] [color=#0000FF]Oui avec ma gueule oui :cry: Mais comment passer du moment "conversation" au moment "chez moi ou chez toi" mdrrr Non t'en fais pas t'es trop loin :D[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="nenette11"] Roh les mecs ils sont vraiment charmants :lol: ma pauvre :bisou: Oui je lui ai envoyer un message facebook (je veux pas qu'il sache que j'ai toujours le même numéro !) Donc là, j'attend. Si pas de réponse dans 2,3 jours je réflechirai pour une lettre puis SR a CDI. Hop ..[/quote] [color=#0000FF]Apparemment il faudrait suivre son instinct à ce stade :D[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="nenette11"][quote="mojitogirl"][quote="nenette11"]Oui j'ai une nenette ^^ Et ma kekette m'a pas répondu. Alors nenette songe à une lettre si kekette ne répond pas ![/quote] [color=#FF0080]non mais entendre parler de taille de capotes et de films de cul ça devenait lourd :p ;)comment ça il ne t'a pas répondu ? il avait l'air à fond la dernière fois ...[/color][/quote] Roh les mecs ils sont vraiment charmants :lol: ma pauvre :bisou: Oui je lui ai envoyer un message facebook (je veux pas qu'il sache que j'ai toujours le même numéro !) Donc là, j'attend. Si pas de réponse dans 2,3 jours je réflechirai pour une lettre puis SR a CDI. Hop ..[/quote] [color=#FF00BF]tu lui disais quoi ? c'est vraiment bizarre après sa première réaction , p-e qu'il acru que tu parlais que t'avais eu quelques plans culs quand t'as parlé de tes prétendants et que ça l'a bien vexé ... ALALA sont bizarres ces ex :? au moins tu restes forrte ma nenette, égale à toi-même je t'admire ma belle continue comme ça ! ;)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="jaguar"]Mct ça m'attriste car je te comprends, c'est si près si loin. Mais c'est à elle de se réveiller maintenant ! Pourquoi se refuser à celui qu'on aime. Mais elle se réveillera je pense, faut y croire et laisser le temps vous réunir.[/quote] "Besoin d'autre chose" j'arrête d'argumenter. Déjà c'est un interdit et puis SR Coucou les filles! C'est vrai que ça manquait de girlllssss! @oeuf dur on va aller draguer ensemble! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Ouai oeuf dur !! Mon instinct est généralement bon, faut juste qu'il se présente ;) . je lui ai dis : "On vient de me dire "tu veux un burger ?" petite pensée pour toi ;) ". Bon, évidement c'est faux, et le 'tu veux un burger ?' c'étais un petit délire entre nous. Le message facebook a pas été lu. Mais je ne sais pas s'il a vu que je lui ai envoyer un message ou non. C'est chiant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][color=#FF00BF]au moins tu restes forrte ma nenette, égale à toi-même je t'admire ma belle continue comme ça ! ;)[/color][/quote] T'es trop mignone merci :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="Mct"]@oeuf dur on va aller draguer ensemble![/quote] [color=#0000FF]Raaaaye il te reste 2 semaines c'est ça ? On fait ça la semaine prochaine alors ça te dit ?[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Je vais continuer 2 semaines en août je pense. Ça paye bien et ça m'occupe! Puis pas mal les gonzesses du métro! :p Mais oui pas de soucis pour prendre un verre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="nenette11"]Ouai oeuf dur !! Mon instinct est généralement bon, faut juste qu'il se présente ;) . je lui ai dis : "On vient de me dire "tu veux un burger ?" petite pensée pour toi ;) ". Bon, évidement c'est faux, et le 'tu veux un burger ?' c'étais un petit délire entre nous. Le message facebook a pas été lu. Mais je ne sais pas s'il a vu que je lui ai envoyer un message ou non. C'est chiant !![/quote] [color=#FF00BF]ben oui c'est vrai que facebook c'est pas le moyen le plus direct pour le contacter et les mp's sont pas toujours bien visibles ...En soit si tu le contactes par FB tu lui montres que tu sais qu'il a une next aussi ...enfin courage courage! [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][quote="nenette11"]Ouai oeuf dur !! Mon instinct est généralement bon, faut juste qu'il se présente ;) . je lui ai dis : "On vient de me dire "tu veux un burger ?" petite pensée pour toi ;) ". Bon, évidement c'est faux, et le 'tu veux un burger ?' c'étais un petit délire entre nous. Le message facebook a pas été lu. Mais je ne sais pas s'il a vu que je lui ai envoyer un message ou non. C'est chiant !![/quote] [color=#FF00BF]ben oui c'est vrai que facebook c'est pas le moyen le plus direct pour le contacter et les mp's sont pas toujours bien visibles ...En soit si tu le contactes par FB tu lui montres que tu sais qu'il a une next aussi ...enfin courage courage! [/color][/quote] Ou peut-être qu'elle est chez lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="oeuf_dur"][quote="mojitogirl"] [color=#FF00BF]avec ta belle gueule sérieux ? :p :p juste être toi-même , t'as des endroits plus propices bien sûr comme les sorties ou tout le monde boit , est de bonne humeur mais au cas où je suis pas abonnée au plans cul moi :p [/color][/quote] [color=#0000FF]Oui avec ma gueule oui :cry: Mais comment passer du moment "conversation" au moment "chez moi ou chez toi" mdrrr [/color][/quote] grâce à un site de gros balourd : http://www.artdeseduire.com/les-bases/commencer-une-conversation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 il manque riley quand même, elle ma manque! moi, riley et nenette c'est l'équipe de choc :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 C'est clair :P j'ai vu qu'elle partait ?? elle va me manqueeeeer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 petit compte rendu: ce matin elle me dépose ma fille,je pensait qu'elle ne passerait que avant d'aller au boulot . Elle m'a appelé à 10h30 et est arrivé de suite . elle à un ty peu jardiner ,je lui ai passer de la creme solaire sur le dos... :siffle: p'tit matinée sympa...est resté manger est est parti au taf! en me disant qu'elle repasserait peut etre. ce soir message pour dire quelle passe pas que "truc" la ramene(je m'y attendais de toute maniere!),ne t'inquietes pas ,la voiture n'a rien ^^elle m'expliquera!... je lui envois un message controle de flic ,tu peux pas prendre ta voiture? elle me rappelle une demi heure apres ... (pourquoi?) elle pensait que c'etait moi qui me faisait controler et que pour ça je n'avais pas pu répondre...On rigole elle me raconte a journée :) je lui dis que je la tiendrais au courant si je passais prendre les croquettes du toutou...mais c'est vraiment pas sur... et là je reçois un message: je vais me promener donc ne passe pas,bisous bonne soirée et bisous a notre fille! voilà !!! des avis ? c'est beaucoup pour une journée!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="oeuf_dur"][quote="treyparker"] Je publierais une photo un jour ^^[/quote] [color=#0000FF]J'aimerai bien connaître tes goûts tiens ! Et voir si tu as raison sur le fantasme :p et pourquoi pas te contredire pour t'ouvrir les yeux :)[/color][/quote] zooey deschanel avec des gros seins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Tout va bien broken ^^ enfin je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="nenette11"]C'est clair :P j'ai vu qu'elle partait ?? elle va me manqueeeeer.[/quote] [color=#FF00BF]ah bon c'est vrai elle part ? je savais même pas , ou ça ? moi qui esperait lui raconter mon anecdite du jour enfin VOUS raconter mon anecdote du jour ;) et Corail et Hageth, des nouvelles hier en soirée ? [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Désolé si je suis pas bavarde ce soir les amis, je suis occupée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="broken"] je vais me promener donc ne passe pas[/quote] seul point noir. mais vous avez l'air de maintenir une bonne entente c'est cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 elle pars s'aérer 3 jours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="nenette11"]Désolé si je suis pas bavarde ce soir les amis, je suis occupée ;)[/quote] [color=#FF00BF]mmmmm je me dévoue que fais-tu donc ? :p [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="broken"] je vais me promener donc ne passe pas[/quote] seul point noir. mais vous avez l'air de maintenir une bonne entente c'est cool.[/quote] gros point noir mais j'ai donner l'impression de ne pas trop voloir passer quand nous etions au tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="broken"][quote="treyparker"][quote="broken"] je vais me promener donc ne passe pas[/quote] seul point noir. mais vous avez l'air de maintenir une bonne entente c'est cool.[/quote] gros point noir mais j'ai donner l'impression de ne pas trop voloir passer quand nous etions au tel...[/quote] enfin j'avais pas trop envie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="nenette11"]elle pars s'aérer 3 jours :)[/quote] :shock: :o :o ou ça ?? (en mode curieuse ce soir ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Riley va à Agen pour s'occuper d'elle avec des amies, elle va nous revenir en pleine forme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="broken"][quote="treyparker"][quote="broken"] je vais me promener donc ne passe pas[/quote] seul point noir. mais vous avez l'air de maintenir une bonne entente c'est cool.[/quote] gros point noir mais j'ai donner l'impression de ne pas trop voloir passer quand nous etions au tel...[/quote] c'est bien de garder les distances après une bonne journée. mais qu'elle te pense pas désintéressé quand même :S ---> http://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-veut-que-je-l-oublie-mais-dans-ma-tete-c-pas-fini-t34969-60.html il me fait flipper ma race. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 hihi ^^ je discute sur skype avec un ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 je sais plus le nom ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="oeuf_dur"][quote="sansPseudo"]Bon, ça allait mieux depuis 2-3 jours et le SR en fait .. Mais de l'avoir revu .. Peut être 1 minutes au total .. Et encore .. Ben ça me fait bizarre .. ^^ Me dire que c'est une des dernières fois que je la voie, ça me fait un pincement ![/quote] [color=#0000FF]Mh bah maintenant il te faut un SR plus long ! :)[/color][/quote] Je suis en SR .. Je ne fais que répondre à ses messages après quelques heures parce que c'est de l'administratif. Cette semaine, je pense qu'elle va encore faire des visites. Il faut qu'elle se trouve un coloc avant la fin du mois. Bref, je vais être amené à la revoir rapidement. Ensuite, samedi, je déménage et je rentre dans mon appart. Là, déjà, je pourrais faire un vrai SR .. Même si on va devoir se voir également pour faire nos comptes. Mais ça, je demanderai à le faire rapidement, genre le dimanche ou le lundi. Pour ensuite pouvoir entamer un SR long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="jaguar"]Riley va à Agen pour s'occuper d'elle avec des amies, elle va nous revenir en pleine forme ![/quote] [color=#FF00BF]oh je suis contente pour elle alors elle le mérite :) elle est trop forte notre riley quand même et je pense beaucoup à elle c'est une fille bien <3 ;)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="broken"] je vais me promener donc ne passe pas[/quote] mais j'ai donner l'impression de ne pas trop voloir passer quand nous etions au tel...[/quote] c'est bien de garder les distances après une bonne journée. mais qu'elle te pense pas désintéressé quand même :S non mais je ne sais trop quoi répondre et je pense pas qu'elle me crois desinterresser ---> http://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-veut-que-je-l-oublie-mais-dans-ma-tete-c-pas-fini-t34969-60.html il me fait flipper ma race.[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="Mct"][quote="treyparker"][quote="Mct"]Tu as tout compris... D'où mes nuits de 5h depuis 2mois. Mes pleures chroniques. Ma grosse remise en question de moi même et j'en passe..[/quote] Reprend toi, si elle a autant d'affection pour toi, c'est une question de temps, c'est tout. Elle est complètement paumée.[/quote] On a envoyé le préavis, dis que sa décision est définitive. Mais après dit a son frère qu'elle Est paumée et a besoin de se reposer chez lui. Puis tous les messages que vous avez vu après Ai-je raison d'y croire un peu ?[/quote] Oui, tu vas juste en baver. Faut peser tes mots avec une fille instable. Ce que j'ai pas fait grrr... Mais oui, tu l'as en contact, prend juste touuuuut ton temps. ne brusque rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 moi ej vais pouvoir être moins là aussi ces prochains jours, des soucis à régler avec le père de mon fils et ça me saoule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="broken"] non mais je ne sais trop quoi répondre [/quote] tu as eu un contact intime la crème solaire, essaie de sexualisé subtilement vos prochains contact ou tout simplement de la surprendre/séduire. l'un comme l'autre on dirait que vous attendez un "premier pas". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 @ moji c'est quoi ton anecdote ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="Mct"]@ moji c'est quoi ton anecdote ???[/quote] [color=#FF0080]ah un qui me demande ! ben en fait j'ai renvoyé une réponse à mon ex et je voulais un avis sur sa réponse , besoin de me rassurer :? [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 c'est vraiment calme ce soir ... ;) moi aussi je vais pas la faire longue , bientot aller me coucher , le lundi c'est pas le bon jour des gens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Tu as répondu quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="Mct"][quote="treyparker"] On a envoyé le préavis, dis que sa décision est définitive. Mais après dit a son frère qu'elle Est paumée et a besoin de se reposer chez lui. Puis tous les messages que vous avez vu après Ai-je raison d'y croire un peu ?[/quote] Oui, tu vas juste en baver. Faut peser tes mots avec une fille instable. Ce que j'ai pas fait grrr... Mais oui, tu l'as en contact, prend juste touuuuut ton temps. ne brusque rien.[/quote][/quote] [color=#008000]J'y vais doucement. J'ai peur qu'elle le prenne très mal que je ne lui souhaite pas son anniversaire. Mais bon elle comprendra ptete... Merci pour ton soutien[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 @ moji : balance! Pour une fois que je suis dispo lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="broken"] non mais je ne sais trop quoi répondre [/quote] tu as eu un contact intime la crème solaire, essaie de sexualisé subtilement vos prochains contact ou tout simplement de la surprendre/séduire. l'un comme l'autre on dirait que vous attendez un "premier pas".[/quote] j'en ai l'impression aussi mais j'ai été tellement de fois refroidis que j'ai pu envie^^ j'voudrais que ça viennes d'elle elle attendais peut etre que j'accoure ce soir ... et pour une fois ,non! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="jaguar"]Tu as répondu quoi ?[/quote] [color=#FF00BF]tu as suivi l'histoire du début ? bon en fait je devais lui répondre à son dernier sms ou il me demandait si boulot ça allait j'ai envoyé à midi (après deux jours sans répondre) , "ok à septembre alors sauf premier wk je serais à l'étranger. boulot génial. et toi?" réponse dans les 2 min " coucou, moi ça va, boulot chiant mais je me dis bientôt vacances sinon le train train. Ah oui j'ai commencé un régime aussi. A septembre [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="broken"][quote="treyparker"][quote="broken"] non mais je ne sais trop quoi répondre [/quote] tu as eu un contact intime la crème solaire, essaie de sexualisé subtilement vos prochains contact ou tout simplement de la surprendre/séduire. l'un comme l'autre on dirait que vous attendez un "premier pas".[/quote] j'en ai l'impression aussi mais j'ai été tellement de fois refroidis que j'ai pu envie^^ j'voudrais que ça viennes d'elle elle attendais peut etre que j'accoure ce soir ... et pour une fois ,non![/quote] C'est rare les femmes qui "osent" surtout quand il y a eu un froid. La colère, la déception atténue le sentiment amoureux. [quote="Mct"] J'ai peur qu'elle le prenne très mal que je ne lui souhaite pas son anniversaire.[/quote] La mienne l'a mal pris alors qu'on est dans une extrême tension, la tienne prendra ça mal aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 je ne peux m'empecher de penser au bout de 2 mois quand t'es avec quelqu'un de "neuf" tu dis pas "train train" "chiant" etc , d'hab tu chevauches des éleph' roses non ? je sais pas il y a quelque chose dans son sms qui a une note fausse par rapport à sa relation actuelle soit il croit qu'il doit me ménager soit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Mojito finalement tu n'abdiques pas totalement ? Sinon on sms me semble très bien, court mais précis, pas d'émotions particulières et tu as l'air de faire ta vie quand on le lit. Sa réponse à lui montre qu'il attendait quand même ta réponse ce qui est positif. Il t'oublie pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="mojitogirl"]je ne peux m'empecher de penser au bout de 2 mois quand t'es avec quelqu'un de "neuf" tu dis pas "train train" "chiant" etc , d'hab tu chevauches des éleph' roses non ? je sais pas il y a quelque chose dans son sms qui a une note fausse par rapport à sa relation actuelle soit il croit qu'il doit me ménager soit ...[/quote] Au début d'une relation un mec c'est comme un chien tout foufou effectivement son message est étrange. Mais bon, faut pas se faire de films avec les ex :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="Mct"]Je vais continuer 2 semaines en août je pense. Ça paye bien et ça m'occupe! Puis pas mal les gonzesses du métro! :p Mais oui pas de soucis pour prendre un verre[/quote] [color=#0000FF]Super je te SMS la semaine prochaine :)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="oeuf_dur"][quote="mojitogirl"] [color=#FF00BF]avec ta belle gueule sérieux ? :p :p juste être toi-même , t'as des endroits plus propices bien sûr comme les sorties ou tout le monde boit , est de bonne humeur mais au cas où je suis pas abonnée au plans cul moi :p [/color][/quote] [color=#0000FF]Oui avec ma gueule oui :cry: Mais comment passer du moment "conversation" au moment "chez moi ou chez toi" mdrrr [/color][/quote] grâce à un site de gros balourd : http://www.artdeseduire.com/les-bases/commencer-une-conversation[/quote] [color=#0000FF]Ouais bah.. Je vais jouer à l'instinct :p[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés