Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Mct ça m'attriste car je te comprends, c'est si près si loin.

Mais c'est à elle de se réveiller maintenant ! Pourquoi se refuser à celui qu'on aime. Mais elle se réveillera je pense, faut y croire et laisser le temps vous réunir.

"Besoin d'autre chose" j'arrête d'argumenter. Déjà c'est un interdit et puis SR

Coucou les filles! C'est vrai que ça manquait de girlllssss!

@oeuf dur on va aller draguer ensemble!

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouai oeuf dur !! Mon instinct est généralement bon, faut juste qu'il se présente ;) .

je lui ai dis : "On vient de me dire "tu veux un burger ?" petite pensée pour toi ;) ".

Bon, évidement c'est faux, et le 'tu veux un burger ?' c'étais un petit délire entre nous.

Le message facebook a pas été lu. Mais je ne sais pas s'il a vu que je lui ai envoyer un message ou non.

C'est chiant !!

mon histoire que je partage avec vous ;)

Je vais continuer 2 semaines en août je pense. Ça paye bien et ça m'occupe! Puis pas mal les gonzesses du métro! :p

Mais oui pas de soucis pour prendre un verre

Ouai oeuf dur !! Mon instinct est généralement bon, faut juste qu'il se présente ;) .

je lui ai dis : "On vient de me dire "tu veux un burger ?" petite pensée pour toi ;) ".

Bon, évidement c'est faux, et le 'tu veux un burger ?' c'étais un petit délire entre nous.

Le message facebook a pas été lu. Mais je ne sais pas s'il a vu que je lui ai envoyer un message ou non.

C'est chiant !!

ben oui c'est vrai que facebook c'est pas le moyen le plus direct pour le contacter et les mp's sont pas toujours bien visibles ...En soit si tu le contactes par FB tu lui montres que tu sais qu'il a une next aussi ...enfin courage courage!

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

C'est chiant !!

ben oui c'est vrai que facebook c'est pas le moyen le plus direct pour le contacter et les mp's sont pas toujours bien visibles ...En soit si tu le contactes par FB tu lui montres que tu sais qu'il a une next aussi ...enfin courage courage!

Ou peut-être qu'elle est chez lui

mon histoire que je partage avec vous ;)

avec ta belle gueule sérieux ? :p :p

juste être toi-même , t'as des endroits plus propices bien sûr comme les sorties ou tout le monde boit , est de bonne humeur

mais au cas où je suis pas abonnée au plans cul moi :p

Oui avec ma gueule oui :cry:

Mais comment passer du moment "conversation" au moment "chez moi ou chez toi" mdrrr

grâce à un site de gros balourd :

http://www.artdeseduire.com/les-bases/commencer-une-conversation

il manque riley quand même, elle ma manque! moi, riley et nenette c'est l'équipe de choc :D :D :D

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

petit compte rendu:

ce matin elle me dépose ma fille,je pensait qu'elle ne passerait que avant d'aller au boulot .

Elle m'a appelé à 10h30 et est arrivé de suite .

elle à un ty peu jardiner ,je lui ai passer de la creme solaire sur le dos... :siffle: p'tit matinée sympa...est resté manger est est parti au taf! en me disant qu'elle repasserait peut etre.

ce soir message pour dire quelle passe pas que "truc" la ramene(je m'y attendais de toute maniere!),ne t'inquietes pas ,la voiture n'a rien ^^elle m'expliquera!...

je lui envois un message controle de flic ,tu peux pas prendre ta voiture?

elle me rappelle une demi heure apres ... (pourquoi?)

elle pensait que c'etait moi qui me faisait controler et que pour ça je n'avais pas pu répondre...On rigole elle me raconte a journée :) je lui dis que je la tiendrais au courant si je passais prendre les croquettes du toutou...mais c'est vraiment pas sur...

et là je reçois un message:

je vais me promener donc ne passe pas,bisous bonne soirée et bisous a notre fille!

voilà !!! des avis ? c'est beaucoup pour une journée!!!

C'est clair :P j'ai vu qu'elle partait ?? elle va me manqueeeeer.

ah bon c'est vrai elle part ? je savais même pas , ou ça ?

moi qui esperait lui raconter mon anecdite du jour enfin VOUS raconter mon anecdote du jour ;)

et Corail et Hageth, des nouvelles hier en soirée ?