Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

[quote="mojitogirl"][quote="nenette11"]Oui j'ai une nenette ^^
Et ma kekette m'a pas répondu.

Alors nenette songe à une lettre si kekette ne répond pas ![/quote]
me^me si le message se veut sérieux , désole mais ça me fait quand même un peu marrer :lol: :lol: :lol: :lol: ( du aux super références hein ;) )[/quote]
:lol: je comprend :P

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="sansPseudo"]Bon, ça allait mieux depuis 2-3 jours et le SR en fait .. Mais de l'avoir revu .. Peut être 1 minutes au total .. Et encore .. Ben ça me fait bizarre .. ^^

Me dire que c'est une des dernières fois que je la voie, ça me fait un pincement ![/quote]
[color=#0000FF]Mh bah maintenant il te faut un SR plus long ! :)[/color]

[quote="mojitogirl"] [color=#FF00BF]avec ta belle gueule sérieux ? :p :p
juste être toi-même , t'as des endroits plus propices bien sûr comme les sorties ou tout le monde boit , est de bonne humeur
mais au cas où je suis pas abonnée au plans cul moi :p [/color]
[/quote]
[color=#0000FF]Oui avec ma gueule oui :cry:
Mais comment passer du moment "conversation" au moment "chez moi ou chez toi" mdrrr

Non t'en fais pas t'es trop loin :D[/color]

[quote="nenette11"] Roh les mecs ils sont vraiment charmants :lol: ma pauvre :bisou:

Oui je lui ai envoyer un message facebook (je veux pas qu'il sache que j'ai toujours le même numéro !)
Donc là, j'attend.
Si pas de réponse dans 2,3 jours je réflechirai pour une lettre puis SR a CDI. Hop ..[/quote]
[color=#0000FF]Apparemment il faudrait suivre son instinct à ce stade :D[/color]

[quote="nenette11"][quote="mojitogirl"][quote="nenette11"]Oui j'ai une nenette ^^
Et ma kekette m'a pas répondu.

Alors nenette songe à une lettre si kekette ne répond pas ![/quote]
[color=#FF0080]non mais entendre parler de taille de capotes et de films de cul ça devenait lourd :p ;)comment ça il ne t'a pas répondu ?
il avait l'air à fond la dernière fois ...[/color]
[/quote]
Roh les mecs ils sont vraiment charmants :lol: ma pauvre :bisou:

Oui je lui ai envoyer un message facebook (je veux pas qu'il sache que j'ai toujours le même numéro !)
Donc là, j'attend.
Si pas de réponse dans 2,3 jours je réflechirai pour une lettre puis SR a CDI. Hop ..[/quote]

[color=#FF00BF]tu lui disais quoi ?
c'est vraiment bizarre après sa première réaction , p-e qu'il acru que tu parlais que t'avais eu quelques plans culs quand t'as parlé de tes prétendants et que ça l'a bien vexé ... ALALA sont bizarres ces ex :?
au moins tu restes forrte ma nenette, égale à toi-même je t'admire ma belle continue comme ça ! ;)[/color]

[quote="jaguar"]Mct ça m'attriste car je te comprends, c'est si près si loin.

Mais c'est à elle de se réveiller maintenant ! Pourquoi se refuser à celui qu'on aime. Mais elle se réveillera je pense, faut y croire et laisser le temps vous réunir.[/quote]
"Besoin d'autre chose" j'arrête d'argumenter. Déjà c'est un interdit et puis SR

Coucou les filles! C'est vrai que ça manquait de girlllssss!

@oeuf dur on va aller draguer ensemble!

Ouai oeuf dur !! Mon instinct est généralement bon, faut juste qu'il se présente ;) .

je lui ai dis : "On vient de me dire "tu veux un burger ?" petite pensée pour toi ;) ".

Bon, évidement c'est faux, et le 'tu veux un burger ?' c'étais un petit délire entre nous.

Le message facebook a pas été lu. Mais je ne sais pas s'il a vu que je lui ai envoyer un message ou non.

C'est chiant !!

[quote="nenette11"]Ouai oeuf dur !! Mon instinct est généralement bon, faut juste qu'il se présente ;) .

je lui ai dis : "On vient de me dire "tu veux un burger ?" petite pensée pour toi ;) ".

Bon, évidement c'est faux, et le 'tu veux un burger ?' c'étais un petit délire entre nous.

Le message facebook a pas été lu. Mais je ne sais pas s'il a vu que je lui ai envoyer un message ou non.

C'est chiant !![/quote]
[color=#FF00BF]ben oui c'est vrai que facebook c'est pas le moyen le plus direct pour le contacter et les mp's sont pas toujours bien visibles ...En soit si tu le contactes par FB tu lui montres que tu sais qu'il a une next aussi ...enfin courage courage! [/color]

[quote="mojitogirl"][quote="nenette11"]Ouai oeuf dur !! Mon instinct est généralement bon, faut juste qu'il se présente ;) .

C'est chiant !![/quote]
[color=#FF00BF]ben oui c'est vrai que facebook c'est pas le moyen le plus direct pour le contacter et les mp's sont pas toujours bien visibles ...En soit si tu le contactes par FB tu lui montres que tu sais qu'il a une next aussi ...enfin courage courage! [/color][/quote]
Ou peut-être qu'elle est chez lui

[quote="oeuf_dur"][quote="mojitogirl"] [color=#FF00BF]avec ta belle gueule sérieux ? :p :p
juste être toi-même , t'as des endroits plus propices bien sûr comme les sorties ou tout le monde boit , est de bonne humeur
[/quote]
Mais comment passer du moment "conversation" au moment "chez moi ou chez toi" mdrrr
[/color]
[/quote]
grâce à un site de gros balourd :
http://www.artdeseduire.com/les-bases/commencer-une-conversation

petit compte rendu:

ce matin elle me dépose ma fille,je pensait qu'elle ne passerait que avant d'aller au boulot .
Elle m'a appelé à 10h30 et est arrivé de suite .
elle à un ty peu jardiner ,je lui ai passer de la creme solaire sur le dos... :siffle: p'tit matinée sympa...est resté manger est est parti au taf! en me disant qu'elle repasserait peut etre.

ce soir message pour dire quelle passe pas que "truc" la ramene(je m'y attendais de toute maniere!),ne t'inquietes pas ,la voiture n'a rien ^^elle m'expliquera!...
je lui envois un message controle de flic ,tu peux pas prendre ta voiture?
elle me rappelle une demi heure apres ... (pourquoi?)
elle pensait que c'etait moi qui me faisait controler et que pour ça je n'avais pas pu répondre...On rigole elle me raconte a journée :) je lui dis que je la tiendrais au courant si je passais prendre les croquettes du toutou...mais c'est vraiment pas sur...
et là je reçois un message:
je vais me promener donc ne passe pas,bisous bonne soirée et bisous a notre fille!

voilà !!! des avis ? c'est beaucoup pour une journée!!!

[quote="nenette11"]C'est clair :P j'ai vu qu'elle partait ?? elle va me manqueeeeer.[/quote] [color=#FF00BF]ah bon c'est vrai elle part ? je savais même pas , ou ça ?
moi qui esperait lui raconter mon anecdite du jour enfin VOUS raconter mon anecdote du jour ;)
et Corail et Hageth, des nouvelles hier en soirée ? [/color]

[quote="broken"][quote="treyparker"][quote="broken"] je vais me promener donc ne passe pas[/quote] seul point noir. mais vous avez l'air de maintenir une bonne entente c'est cool.[/quote] gros point noir
mais j'ai donner l'impression de ne pas trop voloir passer quand nous etions au tel...[/quote]
enfin j'avais pas trop envie...

[quote="broken"][quote="treyparker"][quote="broken"] je vais me promener donc ne passe pas[/quote] seul point noir. mais vous avez l'air de maintenir une bonne entente c'est cool.[/quote] gros point noir
mais j'ai donner l'impression de ne pas trop voloir passer quand nous etions au tel...[/quote]
c'est bien de garder les distances après une bonne journée. mais qu'elle te pense pas désintéressé quand même :S

--->
http://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-veut-que-je-l-oublie-mais-dans-ma-tete-c-pas-fini-t34969-60.html

il me fait flipper ma race.

[quote="oeuf_dur"][quote="sansPseudo"]Bon, ça allait mieux depuis 2-3 jours et le SR en fait .. Mais de l'avoir revu .. Peut être 1 minutes au total .. Et encore .. Ben ça me fait bizarre .. ^^

Me dire que c'est une des dernières fois que je la voie, ça me fait un pincement ![/quote]
[color=#0000FF]Mh bah maintenant il te faut un SR plus long ! :)[/color][/quote]
Je suis en SR .. Je ne fais que répondre à ses messages après quelques heures parce que c'est de l'administratif.

Cette semaine, je pense qu'elle va encore faire des visites. Il faut qu'elle se trouve un coloc avant la fin du mois. Bref, je vais être amené à la revoir rapidement.

Ensuite, samedi, je déménage et je rentre dans mon appart. Là, déjà, je pourrais faire un vrai SR .. Même si on va devoir se voir également pour faire nos comptes. Mais ça, je demanderai à le faire rapidement, genre le dimanche ou le lundi. Pour ensuite pouvoir entamer un SR long.

[quote="treyparker"][quote="broken"] je vais me promener donc ne passe pas[/quote] mais j'ai donner l'impression de ne pas trop voloir passer quand nous etions au tel...[/quote] c'est bien de garder les distances après une bonne journée. mais qu'elle te pense pas désintéressé quand même :S

non mais je ne sais trop quoi répondre
et je pense pas qu'elle me crois desinterresser

--->
http://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-veut-que-je-l-oublie-mais-dans-ma-tete-c-pas-fini-t34969-60.html

il me fait flipper ma race.[/quote]

[quote="Mct"][quote="treyparker"][quote="Mct"]Tu as tout compris...

D'où mes nuits de 5h depuis 2mois. Mes pleures chroniques. Ma grosse remise en question de moi même et j'en passe..[/quote]
Reprend toi, si elle a autant d'affection pour toi, c'est une question de temps, c'est tout. Elle est complètement paumée.[/quote]
On a envoyé le préavis, dis que sa décision est définitive. Mais après dit a son frère qu'elle Est paumée et a besoin de se reposer chez lui. Puis tous les messages que vous avez vu après

Ai-je raison d'y croire un peu ?[/quote]
Oui, tu vas juste en baver.
Faut peser tes mots avec une fille instable.
Ce que j'ai pas fait grrr... Mais oui, tu l'as en contact, prend juste touuuuut ton temps. ne brusque rien.

[quote="treyparker"][quote="Mct"][quote="treyparker"]
On a envoyé le préavis, dis que sa décision est définitive. Mais après dit a son frère qu'elle Est paumée et a besoin de se reposer chez lui. Puis tous les messages que vous avez vu après

Ai-je raison d'y croire un peu ?[/quote]
Oui, tu vas juste en baver.
Faut peser tes mots avec une fille instable.
Ce que j'ai pas fait grrr... Mais oui, tu l'as en contact, prend juste touuuuut ton temps. ne brusque rien.[/quote]
[/quote]
[color=#008000]J'y vais doucement. J'ai peur qu'elle le prenne très mal que je ne lui souhaite pas son anniversaire. Mais bon elle comprendra ptete...
Merci pour ton soutien[/color]

[quote="treyparker"][quote="broken"] non mais je ne sais trop quoi répondre [/quote] tu as eu un contact intime la crème solaire, essaie de sexualisé subtilement vos prochains contact ou tout simplement de la surprendre/séduire. l'un comme l'autre on dirait que vous attendez un "premier pas".[/quote] j'en ai l'impression aussi
mais j'ai été tellement de fois refroidis que j'ai pu envie^^ j'voudrais que ça viennes d'elle

elle attendais peut etre que j'accoure ce soir ...
et pour une fois ,non!

[quote="jaguar"]Tu as répondu quoi ?[/quote] [color=#FF00BF]tu as suivi l'histoire du début ?
bon en fait je devais lui répondre à son dernier sms ou il me demandait si boulot ça allait
j'ai envoyé à midi (après deux jours sans répondre) , "ok à septembre alors sauf premier wk je serais à l'étranger. boulot génial. et toi?"
réponse dans les 2 min " coucou, moi ça va, boulot chiant mais je me dis bientôt vacances sinon le train train. Ah oui j'ai commencé un régime aussi. A septembre [/color]

[quote="broken"][quote="treyparker"][quote="broken"] non mais je ne sais trop quoi répondre [/quote] tu as eu un contact intime la crème solaire, essaie de sexualisé subtilement vos prochains contact ou tout simplement de la surprendre/séduire. l'un comme l'autre on dirait que vous attendez un "premier pas".[/quote] j'en ai l'impression aussi
mais j'ai été tellement de fois refroidis que j'ai pu envie^^ j'voudrais que ça viennes d'elle

elle attendais peut etre que j'accoure ce soir ...
et pour une fois ,non![/quote]
C'est rare les femmes qui "osent" surtout quand il y a eu un froid. La colère, la déception atténue le sentiment amoureux.
[quote="Mct"] J'ai peur qu'elle le prenne très mal que je ne lui souhaite pas son anniversaire.[/quote] La mienne l'a mal pris alors qu'on est dans une extrême tension, la tienne prendra ça mal aussi.

je ne peux m'empecher de penser au bout de 2 mois quand t'es avec quelqu'un de "neuf" tu dis pas "train train" "chiant" etc , d'hab tu chevauches des éleph' roses non ?
je sais pas il y a quelque chose dans son sms qui a une note fausse par rapport à sa relation actuelle
soit il croit qu'il doit me ménager soit ...

[quote="mojitogirl"]je ne peux m'empecher de penser au bout de 2 mois quand t'es avec quelqu'un de "neuf" tu dis pas "train train" "chiant" etc , d'hab tu chevauches des éleph' roses non ?
je sais pas il y a quelque chose dans son sms qui a une note fausse par rapport à sa relation actuelle
soit il croit qu'il doit me ménager soit ...[/quote]
Au début d'une relation un mec c'est comme un chien tout foufou effectivement son message est étrange. Mais bon, faut pas se faire de films avec les ex :(

[quote="treyparker"][quote="oeuf_dur"][quote="mojitogirl"] [color=#FF00BF]avec ta belle gueule sérieux ? :p :p
[/quote]
[/color]
[/quote]
grâce à un site de gros balourd :
http://www.artdeseduire.com/les-bases/commencer-une-conversation[/quote]
[color=#0000FF]Ouais bah.. Je vais jouer à l'instinct :p[/color]