Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hahahahaha ma petite victoire de la journée.

Ex qui fait visiter l'appartement pour se trouver un colocataire. Elle me demande si ça va "Ouai Ouai" je réponds. Je me lève, elle a cru que j'allais lui taper la bise. Je lui ai mis un vent pour aller directement serrer la main du mec.

Elle fait la visite, je reste tranquillement posé dehors. Il fait 45 degrés dans l'appartement ^^ et en partant elle me fait "à plus" moi : "Ouai Ouai ciao"

Elle va avoir le mort ahah

Mon ex folle amoureuse style princesse disney ("Tu es sûrement ce qui m'est arrivé de mieux dans la vie ", "Je veux finir ma vie avec toi.", "J’en ai marre de me séparer de toi à chaque fois, c’est chiant !", "Quand je compare les mecs de mes copines, je réalise que j'ai vraiment de la chance") avec des arc en ciel dans les yeux m'a viré du jour au lendemain (pour 1 dispute de MA faute). Va refaire confiance à une autre femme après ça. Tu appréhendes "hmm elle a l'air normal... JUSQUE LA...".

Et alors on parle de s'amuser seulement :p

Hahahahaha ma petite victoire de la journée.

Ex qui fait visiter l'appartement pour se trouver un colocataire. Elle me demande si ça va "Ouai Ouai" je réponds. Je me lève, elle a cru que j'allais lui taper la bise. Je lui ai mis un vent pour aller directement serrer la main du mec.

Elle fait la visite, je reste tranquillement posé dehors. Il fait 45 degrés dans l'appartement ^^ et en partant elle me fait "à plus" moi : "Ouai Ouai ciao"

Fallait lui faire des gros doigts :mrgreen:

Et alors on parle de s'amuser seulement :p

Pour ça j'ai deux vidéos début aout sur le net avec une petite vedette locale, je mettre mon numéro dessous. J'aurais juste à "attendre". Je me suis fait jeté alors qu'on avait refait le plein de capote. Faut pas gacher.

Pour ça j'ai deux vidéos début aout sur le net avec une petite vedette locale, je mettre mon numéro dessous. J'aurais juste à "attendre". Je me suis fait jeté alors qu'on avait refait le plein de capote. Faut pas gacher.

Ahah j'ai technique similaire que je testerai la prochaine fois en boite !

-> un mini écran à leds qui affiche un message et je mettrai mon numéro !

Ahhhh bah nous on mettait pas de capotes ! Mais ça me faisait durer moins longtemps du coup ! Je crains qu'avec son next ils la mettent et que ça duuuure duuuuuure et qu'elle reste avec lui pour ça entre autre ! Ou même s'ils ne la mettent pas ça fait mal ^^

Ahhhh bah nous on mettait pas de capotes ! Mais ça me faisait durer moins longtemps du coup ! Je crains qu'avec son next ils la mettent et que ça duuuure duuuuuure et qu'elle reste avec lui pour ça entre autre ! Ou même s'ils ne la mettent pas ça fait mal ^^

Elle prenait rarement la pilule pas trop le choix :mrgreen:

Pfff, moi j'ai même pas de next. Elle rentre juste plus chez elle. Squatte chez sa soeur (copain cultivateur/dealer, qui la frappe, habille son fils en fille pour l'humilier) qui me haiiiit de je sais pas où, une fois j'ai chanté une chanson pour enfant à son enfant, et elle me sort à chaque fois pour m'insulter que c'est immature :?

Pourri comme environnement pour récupérer son ex.

Elle prenait rarement la pilule pas trop le choix :mrgreen:

Pfff, moi j'ai même pas de next. Elle rentre juste plus chez elle. Squatte chez sa soeur (copain cultivateur/dealer, qui la frappe, habille son fils en fille pour l'humilier) qui me haiiiit de je sais pas où, une fois j'ai chanté une chanson pour enfant à son enfant, et elle me sort à chaque fois pour m'insulter que c'est immature :?

Pourri comme environnement pour récupérer son ex.

WHAT'S THE FUCK c'est quoi cette histoire de dingue :O

Méchant méchant tout ça...

Je te rassure j'ai pas de next non plus, 3 mois que j'ai pas couché !!!

ça parle encore capote et tout là à ce que je vois :p et man power pour le moment ;)

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

ça parle encore capote et tout là à ce que je vois :p et man power pour le moment ;)

Salut MOJITOGIIIIIIIIIIIRL

CA VA ??? Tu t'es doré la pilule toute la journée ou quoi???

http://www.emoticonland.net/smileys/vacances/28_1_17.gif

Modifié par oeuf_dur

Salut MOJITOGIIIIIIIIIIIRL

CA VA ??? Tu t'es doré la pilule toute la journée ou quoi???

http://emoticoneemoticone.com/emoticones/ete/z%20(11).gif

ou plutot dis que j'étouffais dans un bureau confiné plein sud au boulot ;) et oui il y en a pour qui c'est pas les vacs :P :P :P

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

man power pour le moment ;)

Montons "rent a girlfriend", et pose ta candidature.

WHAT'S THE FUCK c'est quoi cette histoire de dingue :O

Méchant méchant tout ça...

pareil, bientôt 3. j'en suis à chercher des sosies corporel d'ex sur les sites de Q; le désespoir.

Bonsoir ! Alors comment ça va ?

Aujourd'hui j'ai eu un mini coup de mou ce matin quand j'ai repensé à l'odeur de mon ex. Mais pourquoi je pense à ça ? Puis sinon l'aprem je me suis rendu compte que j'avais oublié des choses dans mon mail ! Mais trop tard, ça fait genre qu'il y a tellement de fois où j'étais là pour lui que j'en oublie. Ce qui est vrai... J'ai eu aucun moment difficile dans ma vie avec lui, et il a même pas su être là pour les moments heureux (c'est moins difficile pourtant). Je me dis que les gens ont pas de mémoire.

Mais tant pis, j'ai passé une bonne journée. C'est passé très vite donc ça veut dire que j'étais dedans ! :D

Puis je continue de me faire violemment draguer donc tout va bien !!! Puis je me rends compte que j'ai vraiment pas à me plaindre. Donc note positive aujourd'hui. Pas de réponse à mon mail d'hier mais pas grave.