oeuf_dur Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Bonjour les amis !Je n'ai rien lu des posts du jour désolée mais je suis super pressée lolJuste pour vous dire que je vais faire un petit SR de 2/3 jours avec le fofo :-)...oui ! en fait je pars à Agen me ressourcer un peu et prendre du bon temps avec des amis de longues date :-) et je ne prends pas mon ordi...j'ai envie de me déconnecter du monde pdt ce petit séjour :-)Je pourrais néanmoins suivre vos aventures sur mon smartphone ;-) mais répondre et tout c'est chaud..j'essayerai quand même un peu lol....bon sinon bon courage à tous et à vendredi soir :-)Vous allez me manquer, je vous adore !!!!! Gros bisousOhhhhhh tu vas me manquer http://emoticoneemoticone.com/emoticones/emoticone_3d/42.gif Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 BON COUP DE POKER AVEC EX. DANS LES MAINS DE LA POSTE DEPUIS 5 MINUTES. MAINTENANT ATTENTE D'UN SIGNE DE VIE. POSITIF OU NEGATIF. MAIS QUELQUE CHOSE UN SIGNAL DE FUMée. UN TRUC. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHBonne attente alors !!!J'évite la reconquête pour le moment perso... PAS PRÊT :Dje compte m'amuser avant même si je l'aime, je veux pas me "battre" contre un next pour le moment.... Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 BON COUP DE POKER AVEC EX. DANS LES MAINS DE LA POSTE DEPUIS 5 MINUTES. MAINTENANT ATTENTE D'UN SIGNE DE VIE. POSITIF OU NEGATIF. MAIS QUELQUE CHOSE UN SIGNAL DE FUMée. UN TRUC. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHBonne attente alors !!!J'évite la reconquête pour le moment perso... PAS PRÊT :Dje compte m'amuser avant même si je l'aime, je veux pas me "battre" contre un next pour le moment.... Pas de next pour ma part. Et je suis ready monté à bloc encore faut-il un signe de vie dans l'autre camp. SUSPENSE.Je "m'amuserais" bien, mais je suis piéton ET j'ai pas d'amis. DUR ADDITION. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 BON COUP DE POKER AVEC EX. DANS LES MAINS DE LA POSTE DEPUIS 5 MINUTES. MAINTENANT ATTENTE D'UN SIGNE DE VIE. POSITIF OU NEGATIF. MAIS QUELQUE CHOSE UN SIGNAL DE FUMée. UN TRUC. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHBonne attente alors !!!J'évite la reconquête pour le moment perso... PAS PRÊT :Dje compte m'amuser avant même si je l'aime, je veux pas me "battre" contre un next pour le moment.... Pas de next pour ma part. Et je suis ready monté à bloc encore faut-il un signe de vie dans l'autre camp. SUSPENSE.Je "m'amuserais" bien, mais je suis piéton ET j'ai pas d'amis. DUR ADDITION.Pour "t'amuser" si tu vois ce que je veux dire, c'est mieux seul, autant faire la scène kitch du genre "ce monsieur vous offre un verre" Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Pour "t'amuser" si tu vois ce que je veux dire, c'est mieux seul, autant faire la scène kitch du genre "ce monsieur vous offre un verre"Je suis dépendant du bus. Je suis à la campagne :x(passé le permis pendant la rupture, donc loupé, j'étais pas dedans :x ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Pour "t'amuser" si tu vois ce que je veux dire, c'est mieux seul, autant faire la scène kitch du genre "ce monsieur vous offre un verre"Je suis dépendant du bus. Je suis à la campagne :x(passé le permis pendant la rupture, donc loupé, j'étais pas dedans :x )aaaaah prend un vélo de tes voisins et gooooo à la boite de nuit la plus proche ! (pars à 17h pour 23h quoi) Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Pour "t'amuser" si tu vois ce que je veux dire, c'est mieux seul, autant faire la scène kitch du genre "ce monsieur vous offre un verre"Je suis dépendant du bus. Je suis à la campagne :x(passé le permis pendant la rupture, donc loupé, j'étais pas dedans :x )aaaaah prend un vélo de tes voisins et gooooo à la boite de nuit la plus proche ! (pars à 17h pour 23h quoi)Ahahah, viens je te raccompagne, je suis en bmx 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Ça rentre en boîte les mecs seuls et à vélo ?:p Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-petite-histoire-t35496.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Ça rentre en boîte les mecs seuls et à vélo ?:pJe rentre bien seul et sans. Comme ça que j'ai rencontré l'autre ***** CENSURE ***** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Ahahah, viens je te raccompagne, je suis en bmx 8-)Ahah j'adore les bogues !! Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Ça rentre en boîte les mecs seuls et à vélo ?:pJe rentre bien seul et sans. Comme ça que j'ai rencontré l'autre ***** CENSURE *****Sanspseudo , au pire tu les rencontres en y allant les filles :p Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Je suis carrément pas chaud pour le jeu de séduction et compagnie, il me faut une mitchonneuse, une nymphomane, une niaise. Je suis écoeuré des femmes pour les 1000 ans à venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Je suis carrément pas chaud pour le jeu de séduction et compagnie, il me faut une mitchonneuse, une nymphomane, une niaise. Je suis écoeuré des femmes pour les 1000 ans à venir.Tu t'y es pris comment ? :lol: Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Je suis carrément pas chaud pour le jeu de séduction et compagnie, il me faut une mitchonneuse, une nymphomane, une niaise. Je suis écoeuré des femmes pour les 1000 ans à venir.Tu t'y es pris comment ? :lol: Mon ex folle amoureuse style princesse disney ("Tu es sûrement ce qui m'est arrivé de mieux dans la vie ", "Je veux finir ma vie avec toi.", "J’en ai marre de me séparer de toi à chaque fois, c’est chiant !", "Quand je compare les mecs de mes copines, je réalise que j'ai vraiment de la chance") avec des arc en ciel dans les yeux m'a viré du jour au lendemain (pour 1 dispute de MA faute). Va refaire confiance à une autre femme après ça. Tu appréhendes "hmm elle a l'air normal... JUSQUE LA...". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Hahahahaha ma petite victoire de la journée. Ex qui fait visiter l'appartement pour se trouver un colocataire. Elle me demande si ça va "Ouai Ouai" je réponds. Je me lève, elle a cru que j'allais lui taper la bise. Je lui ai mis un vent pour aller directement serrer la main du mec. Elle fait la visite, je reste tranquillement posé dehors. Il fait 45 degrés dans l'appartement ^^ et en partant elle me fait "à plus" moi : "Ouai Ouai ciao" Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-petite-histoire-t35496.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés