hageth Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 reca papotte encore par ici? ;) Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 un peu oui ^^ Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Mmmh c'est quoi la plan d'attaque alors ? :DY'a aucun retour, donc bon... Mais si c'est je suis content finalement elle aura pas ignoré le texto. Puis elle l'a regardé deux fois :shock: :shock: Deuxième plan, je fais corriger demain matin la lettre que je veux lui transmettre, je la mettrais dans un colis avec l'un des cadeaux d'anniversaire de mai (invendable :lol: ) et que je me verrais pas donner à une autre femme. Un pendentif de son jeu vidéo préféré. rohlala t'es trop mimi avec elle !! Et après SR ? A mon avis si tu fais ca et que tu t'éloigne elle va se dire m*** il commence à se détacher !! Je compte faire ca avec mon ex ...Pas de SR tant qu'il n'y pas de reprise de contact.C'est une fille qui déteste qu'on raconte sa vie sur le net, je pense que ça va la faire réagir.Après, si rien de cela fonctionne, j'ai une grosse video que je tourne avec un vedette locale qui parle que de moi, je lui enverrais :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 J'ai remonté les derniere pages mais j'ai pas tout suivi a part que nenette a un nez rouge et de grandes zoreilles ^^c'est quoi ce lapin?bon nenette tu m'as tjrs pas dis ou t'en es hein...trey tu m'as l'air d etre un sacré boute en train!! Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 trey tu m'as l'air d etre un sacré boute en train!!Je suis humoriste (signé chez "juste pour rire), auteur, et scénariste de profession. Ceci explique cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Elle decroche pas facilement un mot elle !!!! Ok tu donnera des news :D et c'est qui la vedette ? :o Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 trey tu m'as l'air d etre un sacré boute en train!!Je suis humoriste (signé chez "juste pour rire), auteur, et scénariste de profession. Ceci explique cela. ok je comprends mieux la vidéo que j'ai vu hier, tu l'avais posté ici!ca se reconecte dans mon cerveau ^^le fil rouge sur le bouton rouge... Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Elle decroche pas facilement un mot elle !!!! Ok tu donnera des news :D et c'est qui la vedette ? :o http://www.youtube.com/watch?v=jw_Jn3D81f0Dogg SoSo(j’apparais plusieurs fois dans le clip d'ailleurs, à toi de me retrouver) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 J'ai remonté les derniere pages mais j'ai pas tout suivi a part que nenette a un nez rouge et de grandes zoreilles ^^c'est quoi ce lapin?bon nenette tu m'as tjrs pas dis ou t'en es hein...trey tu m'as l'air d etre un sacré boute en train!!Hihih ;) oui ce lapin c'est mon petit Oscar il est trop mignon !!! :mrgreen: Heu je compte lui envoyer un tit message demain soir ... Selon la discussion, je ddéciderais ou non de lui envoyer un courrier de coup de poker. Lui disant que je ne le contacterais plus de moi-même mais que lui le peux ... Et je lui avouerais que j'ai toujours espoir.Ensuite je continuerais ma vie ... S'il prend ses c*** en main tant mieux, s'il décide de rester dans sa relation d'adolescent avec sa next, je dirais tant pis pour lui car j'éprouve un amour inconditionnel pour lui. Jusqu'au jour où .. Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Elle decroche pas facilement un mot elle !!!! Ok tu donnera des news :D et c'est qui la vedette ? :o http://www.youtube.com/watch?v=jw_Jn3D81f0Dogg SoSo(j’apparais plusieurs fois dans le clip d'ailleurs, à toi de me retrouver)Sur un trottoir ? :D Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Trey j'ai maté jt'ai pas vu :(bon en meme temps y'avait du monde et ca fightait de partout!nenette, entre vos echanges de sms et cette décision, y'avait eu autre chose? Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 En bleu !!! MdrrrrPS : je connaissais cette chanson Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 (modifié) Elle decroche pas facilement un mot elle !!!! Ok tu donnera des news :D et c'est qui la vedette ? :o http://www.youtube.com/watch?v=jw_Jn3D81f0Dogg SoSo(j’apparais plusieurs fois dans le clip d'ailleurs, à toi de me retrouver)Sur un trottoir ? :D3min58 tee-shirt bleu, et à plusieurs endroits dans le clip.J'suis 3 clip sur le net :D Modifié le 15 juillet 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Non rien .. Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 ok donc a suivre demainje vous laisse, a demainbises a tous les deux Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés