Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="nenette11"]Mmmh c'est quoi la plan d'attaque alors ? :D[/quote] Y'a aucun retour, donc bon... Mais si c'est je suis content finalement elle aura pas ignoré le texto. Puis elle l'a regardé deux fois :shock: :shock:

Deuxième plan, je fais corriger demain matin la lettre que je veux lui transmettre, je la mettrais dans un colis avec l'un des cadeaux d'anniversaire de mai (invendable :lol: ) et que je me verrais pas donner à une autre femme. Un pendentif de son jeu vidéo préféré.

[quote="treyparker"][quote="nenette11"]Mmmh c'est quoi la plan d'attaque alors ? :D[/quote] Y'a aucun retour, donc bon... Mais si c'est je suis content finalement elle aura pas ignoré le texto. Puis elle l'a regardé deux fois :shock: :shock:

Deuxième plan, je fais corriger demain matin la lettre que je veux lui transmettre, je la mettrais dans un colis avec l'un des cadeaux d'anniversaire de mai (invendable :lol: ) et que je me verrais pas donner à une autre femme. Un pendentif de son jeu vidéo préféré.[/quote]
rohlala t'es trop mimi avec elle !! Et après SR ? A mon avis si tu fais ca et que tu t'éloigne elle va se dire m*** il commence à se détacher !! Je compte faire ca avec mon ex ...

[quote="nenette11"][quote="treyparker"][quote="nenette11"]Mmmh c'est quoi la plan d'attaque alors ? :D[/quote] Y'a aucun retour, donc bon... Mais si c'est je suis content finalement elle aura pas ignoré le texto. Puis elle l'a regardé deux fois :shock: :shock:

Deuxième plan, je fais corriger demain matin la lettre que je veux lui transmettre, je la mettrais dans un colis avec l'un des cadeaux d'anniversaire de mai (invendable :lol: ) et que je me verrais pas donner à une autre femme. Un pendentif de son jeu vidéo préféré.[/quote]
rohlala t'es trop mimi avec elle !! Et après SR ? A mon avis si tu fais ca et que tu t'éloigne elle va se dire m*** il commence à se détacher !! Je compte faire ca avec mon ex ...[/quote]
Pas de SR tant qu'il n'y pas de reprise de contact.
C'est une fille qui déteste qu'on raconte sa vie sur le net, je pense que ça va la faire réagir.

Après, si rien de cela fonctionne, j'ai une grosse video que je tourne avec un vedette locale qui parle que de moi, je lui enverrais :mrgreen: :mrgreen:

[quote="treyparker"][quote="hageth"] trey tu m'as l'air d etre un sacré boute en train!![/quote] Je suis humoriste (signé chez "juste pour rire), auteur, et scénariste de profession. Ceci explique cela.[/quote] ok je comprends mieux la vidéo que j'ai vu hier, tu l'avais posté ici!

ca se reconecte dans mon cerveau ^^

le fil rouge sur le bouton rouge...

[quote="hageth"]J'ai remonté les derniere pages mais j'ai pas tout suivi a part que nenette a un nez rouge et de grandes zoreilles ^^

c'est quoi ce lapin?

bon nenette tu m'as tjrs pas dis ou t'en es hein...
trey tu m'as l'air d etre un sacré boute en train!![/quote]
Hihih ;) oui ce lapin c'est mon petit Oscar il est trop mignon !!! :mrgreen:

Heu je compte lui envoyer un tit message demain soir ... Selon la discussion, je ddéciderais ou non de lui envoyer un courrier de coup de poker. Lui disant que je ne le contacterais plus de moi-même mais que lui le peux ... Et je lui avouerais que j'ai toujours espoir.

Ensuite je continuerais ma vie ... S'il prend ses c*** en main tant mieux, s'il décide de rester dans sa relation d'adolescent avec sa next, je dirais tant pis pour lui car j'éprouve un amour inconditionnel pour lui. Jusqu'au jour où ..

[quote="nenette11"][quote="treyparker"][quote="nenette11"]Elle decroche pas facilement un mot elle !!!!

Ok tu donnera des news :D et c'est qui la vedette ? :o[/quote]
http://www.youtube.com/watch?v=jw_Jn3D81f0
Dogg SoSo

(j’apparais plusieurs fois dans le clip d'ailleurs, à toi de me retrouver)[/quote]
Sur un trottoir ? :D[/quote]
3min58 tee-shirt bleu, et à plusieurs endroits dans le clip.
J'suis 3 clip sur le net :D
Modifié par Anonymous

[quote="Oceane"]J'ai envie de lui proposer de se voir pour discuter de tout ça, histoire de tenter le tout pour le tout, mais j'ai tellement peur de me prendre un vent ... et en même temps je me dis que ça me permettrait de voir si je n'ai rien perdu ou non....
compliqué tout ça...[/quote]
SR DE WARRIOR. Mets des idées en place. Tu te fais super sexy. Et t'attaque

Ahh 3 semaines de SR ça me semble long, même si c'est le mieux à faire c'est sur (enfin là ça fait seulement 4 jours c'est trop court aussi)
J'essaye de me faire sexy sur Facebook, de poster un max de choses de mes activités (histoire qu'il voit que je ne passe pas ma vie à penser à lui) ça peut toujours aider ... c'est con, mais bon.

[quote="Oceane"]Ahh 3 semaines de SR ça me semble long, même si c'est le mieux à faire c'est sur (enfin là ça fait seulement 4 jours c'est trop court aussi)
J'essaye de me faire sexy sur Facebook, de poster un max de choses de mes activités (histoire qu'il voit que je ne passe pas ma vie à penser à lui) ça peut toujours aider ... c'est con, mais bon.[/quote]
Non ce n'est pas con, du moment que tu n'en fais pas trop. ;)
Tu sais j'ai la même astuce ... J'essaye d'y aller molo tout en ne montrant aucune faiblesse

[quote="treyparker"][quote="nenette11"]Ben si t'y arrive ta copine va s'en mordre les doigts 8-)[/quote] Oh, bah si elle sait déjà que je suis là sûr deux long métrage de film sérieux, et pas des sketchs à la con, ça fera son effet. :mrgreen:[/quote] Bonne idée ! Faut que ça arrive jusqu'à elle par un intermédiaire !!

[quote="nenette11"][quote="Oceane"]Ahh 3 semaines de SR ça me semble long, même si c'est le mieux à faire c'est sur (enfin là ça fait seulement 4 jours c'est trop court aussi)
J'essaye de me faire sexy sur Facebook, de poster un max de choses de mes activités (histoire qu'il voit que je ne passe pas ma vie à penser à lui) ça peut toujours aider ... c'est con, mais bon.[/quote]
Non ce n'est pas con, du moment que tu n'en fais pas trop. ;)
Tu sais j'ai la même astuce ... J'essaye d'y aller molo tout en ne montrant aucune faiblesse[/quote]
Ca fait combien de temps que tu es en SR ?

treyparker : TROP privé :mrgreen: ahhaa (non je dirai pas sexy, mais par exemple j'ai posté une nouvelle photo grand sourire, s'il regarde (vu qu'il me surveillait tout le temps sur facebook) il doit se dire "ca va elle a l'air de le vivre bien" son ego en prend un coup et tant mieux.

[quote="nenette11"][quote="treyparker"][quote="nenette11"]Ben si t'y arrive ta copine va s'en mordre les doigts 8-)[/quote] Oh, bah si elle sait déjà que je suis là sûr deux long métrage de film sérieux, et pas des sketchs à la con, ça fera son effet. :mrgreen:[/quote] Bonne idée ! Faut que ça arrive jusqu'à elle par un intermédiaire !![/quote] Si j'arrive à avoir notre premier rendez vous !
Notre premier rendez-vous elle était bouche bée de toutes les choses que j'avais fait dans ce métier.

[quote="nenette11"]Lol tu l'a impressionner. Mais ce serais pas mieux de lui faire parvenir autrement que par toi-même ?

Oui oceane, parfois c'est dur, mais ca va de mieux en mieux je sais pas comment je fais pour aller mieux mais bon :D . Je le recontacte demain ![/quote]
Tiens nous au courant!!!!
Je vais me coucher plein de bisous!
a demain!

Bonne nuit Oceane!
Personnalisé :
http://www.youtube.com/watch?v=sdZF7wm3UV0

Tout ces secrets, que j'ai gardés,
Ne crois-tu pas que les fées m'ont comblée,
Ne crois-tu pas que suis bien trop gâtée par la vie,
Vois ces trésors et ces merveilles, toutes ces richesses qui brillent comme des soleils,
En voyant ça tu te dit, "oui, c'est un paradis"
J'ai gadgets, des trucs chocs, des trucs chouettes, j'ai des couics et des couacs a gogo.
Tu veux un tire-baba ? J'en ai des tas !
Mais tout ça, m’indiffère... Et m’ennuie...

Moi je voudrais, parcourir le monde,
Moi je voudrais, voir le monde danser,
Le voir marcher sur ses... comment ça s'appelle ? Ah ! Pieds
On ne va nul part en battant des nageoires
Il faut des jambes pour sauter et danser
Flâner le long de ces... comment ça s'appelle ? Rues ...

Si l'homme marche, si l'homme court,
S'il peut sur terre rêver au grand jour
Comme j'aimerais, si je pouvais,
Partir là-bas,
Je donnerai, tout ce que j'ai, pour partir d'ici
Pour caresser, les grains dorés, du sable chaud...
Les hommes comprennent, j'en suis certaine
Et leurs filles peuvent rêver sans frayeurs
Femmes sirènes, femmes humaines
J'ai fait mon choix ...

Moi je veux savoir, moi je veux pouvoir,
Poser des questions et qu'on me réponde,
Qu'est-ce que le feu, pourquoi est ce qu'il quoi déjà ? Brûle !
Un jour viendra, je partirai, je partirai sans aucun regret
Vivre sur terre, loin de la mer,
Partir là-bas....

Pas de réponse à mon mail mais je pense pas qu'il l'a lu mais je m'en fiche un peu, la vie continue.

Possible futur next est au taquet, il dit qu'il pense à moi et commence à essayer de m'allumer assez sévèrement. La chaleur fait son effet sur certains. :lol: Au pire des cas ça me redonne encore plus de confiance. :D Bim l'ex, voilà ce que t'as perdu pour toujours. :D

[quote="jaguar"]Pas de réponse à mon mail mais je pense pas qu'il l'a lu mais je m'en fiche un peu, la vie continue.

Possible futur next est au taquet, il dit qu'il pense à moi et commence à essayer de m'allumer assez sévèrement. La chaleur fait son effet sur certains. :lol: Au pire des cas ça me redonne encore plus de confiance. :D Bim l'ex, voilà ce que t'as perdu pour toujours. :D[/quote]
[color=#0000FF]Bonjour Jaguar et tout le monde !

Voilà profite ! Au pire tu oublies ton ex, au mieux ça le rend jaloux et il te cour après ;)

Bonne journée à tous je pars au taf ![/color]