Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="riley42"][quote="Mct"]Dernière interrogation conne et badante ? Je me permet...

Peut-elle avoir quelqu'un alors qu'elle m'envoie tous ces messages ? Elle peut "regretter" ou c'est juste qu'elle se sent coupable de mon "mauvais état" ?

Je sais... Avant de dodo, c'est mon petit verre de lait chaud à moi pour bien dormir...[/quote]

Me revoilà :-) Bon Mct :personne sait si elle a qqun ou pas...si elle avait qqun elle ne perdrait pas son temps à te texter non ? je pense qu'elle est perdue c'est tout....maintenant si elle a qqun et qu elle continue à demander de tes news bah le next y va pas forcément apprécier non ? :-)[/quote]
Oui mais... !! Pour se donner bonne conscience ?

Putain quand on est perdu on envoie pas le préavis pour l'appart! Connasse !

Merci :)

[quote="riley42"] C'était avec plaisir mon cher oeufdur :-) Bonne nuit et à demain :bisou:[/quote] [color=#0000FF]Merci ce fut un grand plaisir, et j'espère vous voir tous un jour réellement..[/color]
[quote="Mct"] Bonne nuit bogoss! Je l'ai vu la photo ;)[/quote] [color=#0000FF]Merci ! Tu parles de celle-ci ? ahah[/color]
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/987585Sanstitre1.jpg[/img]

[quote="hageth"]si si nenette y'avait rien d'amoureux j'en suis sure

comme si il etait content de constater que j'avais plus rien a lui reprocher
soulagé
mais indépendant, et puis j'ai bien proposé un tour au feu d'artifice "non je suis crevé j'ai qu'une envie c'est rentrer chez moi"

toutes facons après le feu j'avais plus de proposition pour lui::

sinon il a trouvé mon appart super avec la nouvelle dispo j'ai eu droit a un "je te félicite, c'est tres joli chez toi maintenant"

il a proposé de parler de mon cumulus qui fuit a un ami a lui!
j'ai dis j'ai l'adresse d'un plombier c'est bon!!
il a dit "attends avant de l'appeler, je vais voir avec x"

et puis on a dit plein de truc mais rien qui ouvre une perspective de couple
juste un quart de seconde ses yeux dans mon décolté ^^

un homme quoi
mais un homme amoureux je pense pas...[/quote]
Bon ... Et bien c'est déjà ça !!

[quote="oeuf_dur"][quote="riley42"] C'était avec plaisir mon cher oeufdur :-) Bonne nuit et à demain :bisou:[/quote] [color=#0000FF]Merci ce fut un grand plaisir, et j'espère vous voir tous un jour réellement..[/color]
[quote="Mct"] Bonne nuit bogoss! Je l'ai vu la photo ;)[/quote] [color=#0000FF]Merci ! Tu parles de celle-ci ? ahah[/color]
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/987585Sanstitre1.jpg[/img][/quote]
Grrrr :F

[quote="Mct"][quote="riley42"][quote="Mct"]Dernière interrogation conne et badante ? Je me permet...

Peut-elle avoir quelqu'un alors qu'elle m'envoie tous ces messages ? Elle peut "regretter" ou c'est juste qu'elle se sent coupable de mon "mauvais état" ?

Je sais... Avant de dodo, c'est mon petit verre de lait chaud à moi pour bien dormir...[/quote]

Me revoilà :-) Bon Mct :personne sait si elle a qqun ou pas...si elle avait qqun elle ne perdrait pas son temps à te texter non ? je pense qu'elle est perdue c'est tout....maintenant si elle a qqun et qu elle continue à demander de tes news bah le next y va pas forcément apprécier non ? :-)[/quote]
Oui mais... !! Pour se donner bonne conscience ?

Putain quand on est perdu on envoie pas le préavis pour l'appart! Connasse !

Merci :)[/quote]
Mct....elle n y habite plus...donc c'est normale ça...bon dort bien quand même et à trés vite :bisou:

[quote="nenette11"][quote="oeuf_dur"][quote="riley42"] C'était avec plaisir mon cher oeufdur :-) Bonne nuit et à demain :bisou:[/quote] [color=#0000FF]Merci ce fut un grand plaisir, et j'espère vous voir tous un jour réellement..[/color]
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/987585Sanstitre1.jpg[/img][/quote]
Grrrr :F[/quote]

Cest qui ce bogoss ??????? :-Lov ne m'a me dit pas que c'est oeufdur ????!!!!! noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon :-Heart ;)

Back du feu pourri en familleuuuuuuuuuh
Demain dix heures psychologue, je sais même pas ce que je vais lui raconter
Espionnage pas bien de ex du soir, problème de santé de son père, et une semaine qu'elle rappel pas une copine qui l'appel gentiment tous les jours (de notre époque elle l'a trouvé gavante).
Du coup, je me demande bien ce que fiche ex de ces soirées/journées.
Mais bon lundi, lettre poker. Je verrais s'il y a un retour dans la semaine. Après à l'usure, son nom dans le ciel et tout, donner son nom à un pays et à un papier toilette (comme ça je m'essuierai les fesses avec son nom!)

[quote="treyparker"]Back du feu pourri en familleuuuuuuuuuh
Demain dix heures psychologue, je sais même pas ce que je vais lui raconter
Espionnage pas bien de ex du soir, problème de santé de son père, et une semaine qu'elle rappel pas une copine qui l'appel gentiment tous les jours (de notre époque elle l'a trouvé gavante).
Du coup, je me demande bien ce que fiche ex de ces soirées/journées.
Mais bon lundi, lettre poker. Je verrais s'il y a un retour dans la semaine. Après à l'usure, son nom dans le ciel et tout, donner son nom à un pays et à un papier toilette (comme ça je m'essuierai les fesses avec son nom!)[/quote]
AH TREY toujours dans la poésie ?? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="treyparker"][quote="nenette11"]Mouahahaha :D

En + j'étais blanche comme un luc ce jour-là :D

Hihi :P[/quote]
Prouve-le photo du verso maintenant. Allez.[/quote]
MMMh regarde :mrgreen:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=169861DSC00084.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/169861DSC00084.jpg[/img][/url]

[size=50]En fait, c'est mon lapin[/size]

[quote="treyparker"]Un lapin, j'appel ça du laissé allez dans l'épilation.
Ex m'avait fait le torse à la cire chaude. Tout a repoussé. Chériiiiiiie revient au moins pour çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.[/quote]
Aaaah nan c'est pas beau les poils au torse !!! :mrgreen:

Oui, je suis célibataire j'ai le dos plein de poils !! :oops: