riley42 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Bon qui est encore là à part toi Mct ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="Mct"]Dernière interrogation conne et badante ? Je me permet... Peut-elle avoir quelqu'un alors qu'elle m'envoie tous ces messages ? Elle peut "regretter" ou c'est juste qu'elle se sent coupable de mon "mauvais état" ? Je sais... Avant de dodo, c'est mon petit verre de lait chaud à moi pour bien dormir...[/quote] Me revoilà :-) Bon Mct :personne sait si elle a qqun ou pas...si elle avait qqun elle ne perdrait pas son temps à te texter non ? je pense qu'elle est perdue c'est tout....maintenant si elle a qqun et qu elle continue à demander de tes news bah le next y va pas forcément apprécier non ? :-)[/quote] Oui mais... !! Pour se donner bonne conscience ? Putain quand on est perdu on envoie pas le préavis pour l'appart! Connasse ! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Je crois que nous sommes seuls... Enfin ... 8-) :P Nenette est partie alors!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="riley42"] C'était avec plaisir mon cher oeufdur :-) Bonne nuit et à demain :bisou:[/quote] [color=#0000FF]Merci ce fut un grand plaisir, et j'espère vous voir tous un jour réellement..[/color] [quote="Mct"] Bonne nuit bogoss! Je l'ai vu la photo ;)[/quote] [color=#0000FF]Merci ! Tu parles de celle-ci ? ahah[/color] [img]http://img15.hostingpics.net/pics/987585Sanstitre1.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="hageth"]si si nenette y'avait rien d'amoureux j'en suis sure comme si il etait content de constater que j'avais plus rien a lui reprocher soulagé mais indépendant, et puis j'ai bien proposé un tour au feu d'artifice "non je suis crevé j'ai qu'une envie c'est rentrer chez moi" toutes facons après le feu j'avais plus de proposition pour lui:: sinon il a trouvé mon appart super avec la nouvelle dispo j'ai eu droit a un "je te félicite, c'est tres joli chez toi maintenant" il a proposé de parler de mon cumulus qui fuit a un ami a lui! j'ai dis j'ai l'adresse d'un plombier c'est bon!! il a dit "attends avant de l'appeler, je vais voir avec x" et puis on a dit plein de truc mais rien qui ouvre une perspective de couple juste un quart de seconde ses yeux dans mon décolté ^^ un homme quoi mais un homme amoureux je pense pas...[/quote] Bon ... Et bien c'est déjà ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Hageth je crois que maintenant, c'est la séduction qui doit entrer en scène Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="oeuf_dur"][quote="riley42"] C'était avec plaisir mon cher oeufdur :-) Bonne nuit et à demain :bisou:[/quote] [color=#0000FF]Merci ce fut un grand plaisir, et j'espère vous voir tous un jour réellement..[/color] [quote="Mct"] Bonne nuit bogoss! Je l'ai vu la photo ;)[/quote] [color=#0000FF]Merci ! Tu parles de celle-ci ? ahah[/color] [img]http://img15.hostingpics.net/pics/987585Sanstitre1.jpg[/img][/quote] Grrrr :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="Mct"][quote="riley42"][quote="Mct"]Dernière interrogation conne et badante ? Je me permet... Peut-elle avoir quelqu'un alors qu'elle m'envoie tous ces messages ? Elle peut "regretter" ou c'est juste qu'elle se sent coupable de mon "mauvais état" ? Je sais... Avant de dodo, c'est mon petit verre de lait chaud à moi pour bien dormir...[/quote] Me revoilà :-) Bon Mct :personne sait si elle a qqun ou pas...si elle avait qqun elle ne perdrait pas son temps à te texter non ? je pense qu'elle est perdue c'est tout....maintenant si elle a qqun et qu elle continue à demander de tes news bah le next y va pas forcément apprécier non ? :-)[/quote] Oui mais... !! Pour se donner bonne conscience ? Putain quand on est perdu on envoie pas le préavis pour l'appart! Connasse ! Merci :)[/quote] Mct....elle n y habite plus...donc c'est normale ça...bon dort bien quand même et à trés vite :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="Mct"]Je crois que nous sommes seuls... Enfin ... 8-) :P Nenette est partie alors!?[/quote] BOUH !! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="nenette11"] Grrrr :F[/quote] [img]http://emoticoneemoticone.com/emoticones/amour/0%20(21).gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="nenette11"][quote="oeuf_dur"][quote="riley42"] C'était avec plaisir mon cher oeufdur :-) Bonne nuit et à demain :bisou:[/quote] [color=#0000FF]Merci ce fut un grand plaisir, et j'espère vous voir tous un jour réellement..[/color] [quote="Mct"] Bonne nuit bogoss! Je l'ai vu la photo ;)[/quote] [color=#0000FF]Merci ! Tu parles de celle-ci ? ahah[/color] [img]http://img15.hostingpics.net/pics/987585Sanstitre1.jpg[/img][/quote] Grrrr :F[/quote] Cest qui ce bogoss ??????? :-Lov ne m'a me dit pas que c'est oeufdur ????!!!!! noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon :-Heart ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="oeuf_dur"] [color=#0000FF]Merci ! Tu parles de celle-ci ? ahah[/color] [img]http://img15.hostingpics.net/pics/987585Sanstitre1.jpg[/img][/quote] Oui celle ci. Que hombre! Bonne nuit! C'est pas comme si je me levais a 3h ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="nenette11"][quote="Mct"]Je crois que nous sommes seuls... Enfin ... 8-) :P Nenette est partie alors!?[/quote] BOUH !! :twisted:[/quote] Bah non y a nenette :( :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="oeuf_dur"][quote="nenette11"] Grrrr :F[/quote] [img]http://emoticoneemoticone.com/emoticones/amour/0%20(21).gif[/img][/quote] :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="Mct"][quote="oeuf_dur"] [color=#0000FF]Merci ! Tu parles de celle-ci ? ahah[/color] [img]http://img15.hostingpics.net/pics/987585Sanstitre1.jpg[/img][/quote] Oui celle ci. Que hombre! Bonne nuit! C'est pas comme si je me levais a 3h ![/quote] Ah oui en effet !!! courage Mct et à demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Back du feu pourri en familleuuuuuuuuuh Demain dix heures psychologue, je sais même pas ce que je vais lui raconter Espionnage pas bien de ex du soir, problème de santé de son père, et une semaine qu'elle rappel pas une copine qui l'appel gentiment tous les jours (de notre époque elle l'a trouvé gavante). Du coup, je me demande bien ce que fiche ex de ces soirées/journées. Mais bon lundi, lettre poker. Je verrais s'il y a un retour dans la semaine. Après à l'usure, son nom dans le ciel et tout, donner son nom à un pays et à un papier toilette (comme ça je m'essuierai les fesses avec son nom!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 @ nenette on dirait qu il n y a plus que toi et moi lol......les deux seules chomeuses mdrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="riley42"] Cest qui ce bogoss ??????? :-Lov ne m'a me dit pas que c'est oeufdur ????!!!!! noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon :-Heart ;)[/quote] La cougar is back!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="treyparker"]Back du feu pourri en familleuuuuuuuuuh Demain dix heures psychologue, je sais même pas ce que je vais lui raconter Espionnage pas bien de ex du soir, problème de santé de son père, et une semaine qu'elle rappel pas une copine qui l'appel gentiment tous les jours (de notre époque elle l'a trouvé gavante). Du coup, je me demande bien ce que fiche ex de ces soirées/journées. Mais bon lundi, lettre poker. Je verrais s'il y a un retour dans la semaine. Après à l'usure, son nom dans le ciel et tout, donner son nom à un pays et à un papier toilette (comme ça je m'essuierai les fesses avec son nom!)[/quote] AH TREY toujours dans la poésie ?? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="Mct"][quote="riley42"] Cest qui ce bogoss ??????? :-Lov ne m'a me dit pas que c'est oeufdur ????!!!!! noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon :-Heart ;)[/quote] La cougar is back!![/quote] espèce de petit enfoiré :-Bam :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="Mct"] Oui celle ci. Que hombre! Bonne nuit! C'est pas comme si je me levais a 3h ![/quote] :oops: [color=#0000FF]Bonne nuit et courage ![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="riley42"]Cest qui ce bogoss ??????? :-Lov ne m'a me dit pas que c'est oeufdur ????!!!!! noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon :-Heart ;)[/quote] [color=#0000FF]C'est bien moi :roll: [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="riley42"]@ nenette on dirait qu il n y a plus que toi et moi lol......les deux seules chomeuses mdrrrrrrr[/quote] Les boulets du lundi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="nenette11"][quote="riley42"]@ nenette on dirait qu il n y a plus que toi et moi lol......les deux seules chomeuses mdrrrrrrr[/quote] Les boulets du lundi :lol:[/quote] tu m'étonnes :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Bon quand même là si il ny a pas un truc qui me fait rire dans les 4 minutes qui suivent je quitte le forum pour ce soir ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 je mettrai bien une photo de moi mais vous allez rire :lol: Un montage de merde .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="riley42"]Bon quand même là si il ny a pas un truc qui me fait rire dans les 4 minutes qui suivent je quitte le forum pour ce soir ! :-)[/quote] LOLL CA TOMBE BIEN MA CHERIE :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [color=#0000FF]Vous êtes peut-être des chômeuses mais vous êtes géniales et bientôt vous aurez votre travail et tout ira bien :)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="riley42"]Bon quand même là si il ny a pas un truc qui me fait rire dans les 4 minutes qui suivent je quitte le forum pour ce soir ! :-)[/quote] Vite vite le post le plus drôle du monde "dakdmcozedkpekpazoe mince j'ai foiré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="nenette11"]je mettrai bien une photo de moi mais vous allez rire :lol: Un montage de merde ....[/quote] Vas y oui :-) merci j'allais quitter le fofo :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=918327IMG0053.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/918327IMG0053.png[/img][/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="oeuf_dur"][color=#0000FF]Vous êtes peut-être des chômeuses mais vous êtes géniales et bientôt vous aurez votre travail et tout ira bien :)[/color][/quote] Oooh merci :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="oeuf_dur"][color=#0000FF]Vous êtes peut-être des chômeuses mais vous êtes géniales et bientôt vous aurez votre travail et tout ira bien :)[/color][/quote] Merci oeufdur c'est trooop gentil :bisou: ....après avoir vu ta photo jcrois que jvais rêver de toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Il est mignon comme tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="nenette11"][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=918327IMG0053.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/918327IMG0053.png[/img][/url][/quote] Et soudain. Tout s'explique. C'était un message de la CDR, les Connards De France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="nenette11"][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=918327IMG0053.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/918327IMG0053.png[/img][/url][/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ça c'est du lourd de chez lourd ma belle :lol: :lol: :lol: :lol: j'adore :-)....ma ptite BUNNY ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 De retour du feu d'artifice de Lille !!!!!! ca fait bizarre de pas l'avoir vu 2 ans :roll: Il manque pu que le maquillage qui va avec nenette et tu seras parfaite sur cette photo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="sese"]De retour du feu d'artifice de Lille !!!!!! ca fait bizarre de pas l'avoir vu 2 ans :roll: Il manque pu que le maquillage qui va avec nenette et tu seras parfaite sur cette photo :D[/quote] Coucou sese...moi jtrouve qu elle est parfaite comme ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Mouahahaha :D En + j'étais blanche comme un luc ce jour-là :D Hihi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="nenette11"]Mouahahaha :D En + j'étais blanche comme un luc ce jour-là :D Hihi :P[/quote] Prouve-le photo du verso maintenant. Allez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="nenette11"]Mouahahaha :D En + j'étais blanche comme un luc ce jour-là :D Hihi :P[/quote] Elle est vraiment cool cette pic sérieux j'adore :lol: bon jvais me coucher là..demain suite de mes recherches de taf !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Bonne nuit à tous les amis !!! je vais dormiiiiiiir :-) Je vous adooooooooooore et à demain mes loulous !! Bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="nenette11"]Mouahahaha :D En + j'étais blanche comme un luc ce jour-là :D Hihi :P[/quote] Prouve-le photo du verso maintenant. Allez.[/quote] MMMh regarde :mrgreen: [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=169861DSC00084.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/169861DSC00084.jpg[/img][/url] [size=50]En fait, c'est mon lapin[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Oups pardon :D Bonne nuit ma chérie !!! :bisou: bonne chance pour demain !!! On va y arriver !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Un lapin, j'appel ça du laissé allez dans l'épilation. Ex m'avait fait le torse à la cire chaude. Tout a repoussé. Chériiiiiiie revient au moins pour çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="treyparker"]Un lapin, j'appel ça du laissé allez dans l'épilation. Ex m'avait fait le torse à la cire chaude. Tout a repoussé. Chériiiiiiie revient au moins pour çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.[/quote] Aaaah nan c'est pas beau les poils au torse !!! :mrgreen: Oui, je suis célibataire j'ai le dos plein de poils !! :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [img]http://s14.postimg.org/y0t2r7v41/405542_10150965175731167_524574676_n.jpg[/img] Elle m'a pris en photo sous une affiche à l'accroche lourde de sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 wah j'ai fait fuir tout le monde :( Bonne nuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Hhahahaha trey trop fort !!! :lol: !!! Désolé mon ordi a crashé :( écran bleu de la mort qui tue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Ma vidéo Youtube de conquête y'a 2 vus au 13 juillet, à moins d'un bug, je l'avais envoyé qu'à madame via texto o_O (source origine windows). Etrange étrange. Aucun retour pour autant. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés