Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

@ riley : Rooh allez dis moi tout! Je suis la en coups de vents moi, a toujours demander qu'on s'occupe de moi.

@hageth : raconte nous ça!

bon ok mct :-) mon ex me manque trop et je me languis d'attendre son mail avec impatience...si ça continue je vais sortir avec GOONIES :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: a ton avis ?? je fais quoi ?? :lol:

Et ce next alors?? Goonies il peut être pas mal si t'as des restes dans ton frigo que tu veux pas jeter. Et puis ça peut être un bon compagnon pour ton coloc, et vice versa

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@ riley : Rooh allez dis moi tout! Je suis la en coups de vents moi, a toujours demander qu'on s'occupe de moi.

@hageth : raconte nous ça!

bon ok mct :-) mon ex me manque trop et je me languis d'attendre son mail avec impatience...si ça continue je vais sortir avec GOONIES :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: a ton avis ?? je fais quoi ?? :lol:

Moi je dis amuse toi et prend GOONIE pour toi !!!!! Comme ça mon ex sera libre :p

EUUUH même si franchement je t'aime bien oeufdur et même si pour que ton ex revienne.......NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :lol: :lol: :lol: :lol:

Il a de suite accepté de rentré

accepter mon apéro, c'est jeté sur les gateaux aperitifs!!!

a accepté après un refus timide mes tomates farcies!!

on c siflé deux bierres et une bouteille de rouge, on a parlé de nous au présent, de notre enfin surtout de mon évolution!!

il s'est reconnu un tord (c'est dja ca); il travaillait trop, ne me rendait pas heureuse

il dit qu'il veut rester seul, que seul rien ne lui manque !!!! (grrrr)

j'ai dis qu'il m'etait arrivé un truc incroyable, il a voulu savoir

j'ai parlé de ma reprise de contact avec l'ex ex et de sa fille que j'ai eu entre ces 5 et 12 ans, qui en a 20 aujourd hui, j'ai bien precisé que c'etait une reprise de contact sans envie de reconstruction de couple, mais que ca m'a aidé ces temps dernier, a reprendre confiance en moi

j'ai cru a ce moment qu'il avait les yeux rouges, mais bon peut etre la fatigue

ca l'a détendu assez pour me dire "je vois kkun enfin non j'ai personne mais j'ai revu une ex d'il y a 8 ans on s'est vu deux fois, mais pour moi c'est annodin j'envisage rien avec elle" "j'envisage rien avec personne

(je lui en veut pas entre vous et nous j'avais remis le couvert le mois passé avec une ancienne aventure, mais bon... il disait ca comme si il parlait a une amie!!)

il a dit qu'il viendrait finir de poser les étageres chez moi

j'ai demandé pouquoi?

Ben parce qu'il aime finir se qu'il a commencé (et notre couple il est fini??? g pensé rien dit)

et puis piouuuu je sais plus je sais pllus

je sais pas les amis....

On dirait pas que c'est amical pour lui ...

mon histoire que je partage avec vous ;)

Il a de suite accepté de rentré

accepter mon apéro, c'est jeté sur les gateaux aperitifs!!!

a accepté après un refus timide mes tomates farcies!!

on c siflé deux bierres et une bouteille de rouge, on a parlé de nous au présent, de notre enfin surtout de mon évolution!!

il s'est reconnu un tord (c'est dja ca); il travaillait trop, ne me rendait pas heureuse

il dit qu'il veut rester seul, que seul rien ne lui manque !!!! (grrrr)

j'ai dis qu'il m'etait arrivé un truc incroyable, il a voulu savoir

j'ai parlé de ma reprise de contact avec l'ex ex et de sa fille que j'ai eu entre ces 5 et 12 ans, qui en a 20 aujourd hui, j'ai bien precisé que c'etait une reprise de contact sans envie de reconstruction de couple, mais que ca m'a aidé ces temps dernier, a reprendre confiance en moi

j'ai cru a ce moment qu'il avait les yeux rouges, mais bon peut etre la fatigue

ca l'a détendu assez pour me dire "je vois kkun enfin non j'ai personne mais j'ai revu une ex d'il y a 8 ans on s'est vu deux fois, mais pour moi c'est annodin j'envisage rien avec elle" "j'envisage rien avec personne

(je lui en veut pas entre vous et nous j'avais remis le couvert le mois passé avec une ancienne aventure, mais bon... il disait ca comme si il parlait a une amie!!)

il a dit qu'il viendrait finir de poser les étageres chez moi

j'ai demandé pouquoi?

Ben parce qu'il aime finir se qu'il a commencé (et notre couple il est fini??? g pensé rien dit)

et puis piouuuu je sais plus je sais pllus

je sais pas les amis....

On dirait pas que c'est amical pour lui ...

En tout cas une chose est sure : Mr ex n'a pas envie de se remettre avec qqun, il veut rester seul....donc laisse le venir aussi souvent qu il veut mais pas à pas...tu verras si il y a qqchose à faire ou pas, pour le moment c'est prématuré de parler de manière définitive sur une possible reconquête....laissons le temps au temps.

si si nenette y'avait rien d'amoureux j'en suis sure

comme si il etait content de constater que j'avais plus rien a lui reprocher

soulagé

mais indépendant, et puis j'ai bien proposé un tour au feu d'artifice "non je suis crevé j'ai qu'une envie c'est rentrer chez moi"

toutes facons après le feu j'avais plus de proposition pour lui::

sinon il a trouvé mon appart super avec la nouvelle dispo j'ai eu droit a un "je te félicite, c'est tres joli chez toi maintenant"

il a proposé de parler de mon cumulus qui fuit a un ami a lui!

j'ai dis j'ai l'adresse d'un plombier c'est bon!!

il a dit "attends avant de l'appeler, je vais voir avec x"

et puis on a dit plein de truc mais rien qui ouvre une perspective de couple

juste un quart de seconde ses yeux dans mon décolté ^^

un homme quoi

mais un homme amoureux je pense pas...

L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...

mon histoire

Dernière interrogation conne et badante ? Je me permet...

Peut-elle avoir quelqu'un alors qu'elle m'envoie tous ces messages ? Elle peut "regretter" ou c'est juste qu'elle se sent coupable de mon "mauvais état" ?

Je sais... Avant de dodo, c'est mon petit verre de lait chaud à moi pour bien dormir...

EUUUH même si franchement je t'aime bien oeufdur et même si pour que ton ex revienne.......NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :lol: :lol: :lol: :lol:

Allez quoi :D

Je te paye le billet TGV classe premium allez retour ! (avec un billet pour lui ahah)

je rectifie DEUX billets pour lui !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Dernière interrogation conne et badante ? Je me permet...

Peut-elle avoir quelqu'un alors qu'elle m'envoie tous ces messages ? Elle peut "regretter" ou c'est juste qu'elle se sent coupable de mon "mauvais état" ?

Je sais... Avant de dodo, c'est mon petit verre de lait chaud à moi pour bien dormir...

Me revoilà :-) Bon Mct :personne sait si elle a qqun ou pas...si elle avait qqun elle ne perdrait pas son temps à te texter non ? je pense qu'elle est perdue c'est tout....maintenant si elle a qqun et qu elle continue à demander de tes news bah le next y va pas forcément apprécier non ? :-)