Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon j'ai envie d'être triste moi aussi....qu on s occupe de moi merde !!!! lol

Oh non tu vas pas commencer ! Tu nous remontes le moral !

Tiens pour t'occuper et te faire penser à autre chose je veux bien que tu élabores un super plan de reconquête ma Rileyyyyyyyyyyyyyyyyyy :-Ban

mais...!!! ta banane ne bouge pas ??? :o

Ouais ouais change de sujet c'est ça :p elle bouge ma banane !

Oh non tu vas pas commencer ! Tu nous remontes le moral !

Tiens pour t'occuper et te faire penser à autre chose je veux bien que tu élabores un super plan de reconquête ma Rileyyyyyyyyyyyyyyyyyy :-Ban

mais...!!! ta banane ne bouge pas ??? :o

Ouais ouais change de sujet c'est ça :p elle bouge ma banane !

Ben écoute sur mon écran elle est figée :lol: :lol: :lol: et je n'ai pas changé de sujet... ;)

Bon bah soirée de merde,

Pas de news d'ex

Ma next les choses sont claires ,elle déprime ça attristée

Et lapin pour ma sortie...

J'vais pendre...

WTF ?

Une soirée de merde c'est tout ...

À vouloir essayer de vivre normalement je fous ma merde ,ou me fait prendre pour un connard...

Qu'est ce qui c'est passer ?

mon histoire que je partage avec vous ;)

oeuf dur, tant pis pour lui :D

rileyyy tu veux etre triste ??? :lol:

entre singes ils devraient bien s'entendre :mrgreen:

Je pari qu'il devra faire de la spéléo pour trouver sa foune ............

Roh je suis vulgaiiiiire pardon :(

Ca me rappelle une séquence dans SCREAM ton truc de "débroussaillage" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

oeuf dur, tant pis pour lui :D

rileyyy tu veux etre triste ??? :lol:

entre singes ils devraient bien s'entendre :mrgreen:

Je pari qu'il devra faire de la spéléo pour trouver sa foune ............

Roh je suis vulgaiiiiire pardon :(

La spéléo ça sera leur passion en commun avec bibendom...

Ben écoute sur mon écran elle est figée :lol: :lol: :lol: et je n'ai pas changé de sujet... ;)

Aux temps pour moi j'ai pas vu !!! :O

Alors :

@ oeufdur :

1) habite t elle loin de chez toi ?

2) avez vous des amis en commun encore ?

3) reseaux sociaux ??

Pour élaborer un plan il me faut des outils, je t'écoute :-)

Elle habite à 12 km de chez moi, mais là bas si je dois y aller ça sera que pour un bar qui est dans la ville d'à côté.

On a son meilleur ami en commun qui est un pote, on ne se voit pas vraiment mais ça se saurait tarder !

On a tous les deux facebook mais je l'ai enlevé de mes amis, je l'avais prévenu et je l'ai bloqué.

Une idée ? :D

WTF ?

Une soirée de merde c'est tout ...

À vouloir essayer de vivre normalement je fous ma merde ,ou me fait prendre pour un connard...

Qu'est ce qui c'est passer ?

Soirée mais on me pose un lapin

Next que j'apprécie beaucoup se saoule déprime car j'ai été franc par rapport à mes sentiments que j'ai envers ex. Je culpabilise et tente de la conforter

Et ex qui ne donne pas signes de vie ,je pensais qu'elle m'aurait invitée , j'aurais du prendre les devants...

@riley: c'est vrai on se repose souvent sur toi! Alors qu'est ce qui ne va pas ??

@nenette: pas bien la vulgarité! Mais on s'en tape! :p

Aux temps pour moi j'ai pas vu !!! :O

Alors :

@ oeufdur :

1) habite t elle loin de chez toi ?

2) avez vous des amis en commun encore ?

3) reseaux sociaux ??

Pour élaborer un plan il me faut des outils, je t'écoute :-)

Elle habite à 12 km de chez moi, mais là bas si je dois y aller ça sera que pour un bar qui est dans la ville d'à côté.

On a son meilleur ami en commun qui est un pote, on ne se voit pas vraiment mais ça se saurait tarder !

On a tous les deux facebook mais je l'ai enlevé de mes amis, je l'avais prévenu et je l'ai bloqué.

Une idée ? :D

Ok donc les éléments en ta faveur c'est votre pote commun et....le bar vers chez elle ;)

Tout d'abord, il est important de faire les choses pour toi comme ça c'est plus naturel ok ?

Ensuite lorsque tu te sentiras fort et naturel, tu commence à fréquenter le pote, tu parles de tes projets, de tes sorties et si vous faîtes la fête ensemble tu t'éclate un max (sauf si ton ex n'aimait pas le genre fêtard évidemment)...en fait tu fais plein de truc qu 'elle aurait aimé voir à l'époque de votre relation

Bien sur dit toi que le pote c'est ton ex....bon tu lui roule pas des galoches quand même !!! :lol: mais dit toi qu il répétera tout surement.

Et pour finir ce fameux bar ne sera qu'un pretexte pour passer dans le coin vers chez, tu fais en sorte d''y aller sans faire le malade...avec le pote en question why not ?? ou avec qqun d'autre....et là tu te bourre pas la gueule :-)

Ah j'oubliais, ne parle jamais d'elle avec le pote, JAMAIS et si lui en parle tu dévis le sujet...genre hein ? qui c'est ?? et tu vis ta vie....

En étant bien dans ta peau en feignant l'indifférence il est fort probable que melle EX lâche son goonies pour toi.... ;)