Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Reee !!! je suis partie mater le feu d'artifice :D

Son next vraiment trop laid oeuf dur

Re! C'était beau ?

Oui vraiment très laid, je compte sur ma "beauté" entre autre pour la récupérer, et l'estime/confiance en moi ! :) Tu penses que c'est possible ? :D

Vu que je suis dans le même cas que toi je veux pas te dire le contraire :lol: on est bien plus canon que leur next ..

mon histoire que je partage avec vous ;)

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

en fait y a erreur sur la personne !!!! king kong et le gars des goonies doivent se mettre ensemble non ??? c'est comme ça que ça doit etre....pfff le monde est mal fait :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: oui c'est exactement ça !!!! La guenon et le gorille ensemble normalement ..

OUAIS VOILA ! !! Et moi je veux récupérer ma GUENON !!!

Mais non oeufdur...la guenon c'est la next de l'ex de nenette et le gorille c'est le next de tonsx....euh tu me suis ??!!! :? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est clair !! et jte fais confiance pour ça :D

Tu penses que ça peut fonctionner ?

Il a mis deux ans à l'avoir, le temps que notre couple s'essouffle, elle a eu des doutes, il lui a sauté dessus, elle a dit pourquoi pas, il lui en fait voir de toutes les couleurs pour la garder. Mais à la fin de l'été on verra bien...

J'en suis persuadée...je ne sais pas pourquoi...

Mais question : tu dit qu'il lui a sauté dessus.......elle aurait pu mourrir écrasée par sa masse :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Han... :oops: Si tu en es persuadée... :oops: :oops:

Oui faut faire attention au lit avec lui mon dieu !!! avec son seul abdo de graisse là !

Mais non oeufdur...la guenon c'est la next de l'ex de nenette et le gorille c'est le next de tonsx....euh tu me suis ??!!! :? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

On va dire que oui :lol:

Et donc quelle serait la technique que tu me conseilles pour la récupérer après les vacances ? :D

Reee !!! je suis partie mater le feu d'artifice :D

Son next vraiment trop laid oeuf dur

Re! C'était beau ?

Oui vraiment très laid, je compte sur ma "beauté" entre autre pour la récupérer, et l'estime/confiance en moi ! :) Tu penses que c'est possible ? :D

Vu que je suis dans le même cas que toi je veux pas te dire le contraire :lol: on est bien plus canon que leur next ..

Ah ah bah on va y arriver riley le sent bien !!!!

Le feu d'artifice vient de commencer ici. *pincement au coeur*

CHUUUUUT UNE MINUTE DE SILENCE POUR SANSPSEUDO......courage à toi on est là :mrgreen:

Devant mon PC je suis silencieux donc ça va :lol:

Sanspseudo tkttttttttttttttttttttttttttttttttttttt c'est rien, c'est de la poudre dans les yeux qu'ils projettent, tu lui feras la même chose en reconquête :D

On va dire que oui :lol:

Et donc quelle serait la technique que tu me conseilles pour la récupérer après les vacances ? :D

Avec ton capital confiance, ton capital séduction, ton capital humour et ton capital indépendance...n'importe quelle fille sera séduite par toi en septembre....et ton ex, même si elle fréquente un des GOONIES....ne fera pas exception...l'important c'est qu'elle soit au courant de ta vie...c'est possible ça ??

Le feu d'artifice vient de commencer ici. *pincement au coeur*

CHUUUUUT UNE MINUTE DE SILENCE POUR SANSPSEUDO......courage à toi on est là :mrgreen:

Devant mon PC je suis silencieux donc ça va :lol:

Sanspseudo tkttttttttttttttttttttttttttttttttttttt c'est rien, c'est de la poudre dans les yeux qu'ils projettent, tu lui feras la même chose en reconquête :D

:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-Lov

OUAI !!! S'il reste avec sa moche pas amoureuse tant pis pour lui :D

Moi je suis belle et amoureuse il veut quoi d'autre ? La lune ???!

C'est sur qu'avec king kong il ne risque pas d'être cocu ton ex :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: