Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@ oeufdur je me dévoue pour le résumé :

hageth : est en plein rv avec avec son ex qui devait lui rendre un sac...
Douce23 : nouvelle recrue...tatillonne un peu avec le SR mais semble d'attaque pour arrêter ces interdits
Isabelle80 : rupture, reconquête puis rerupture....SR depuis lundi ou vendredi je ne sais plus
Mct : c'est dur pour lui de passer devant la maison de son ex et en plus elle lui envoi svt des sms "ca va" "bon courage pour la semaine"....mais il tient
Sanspseudo : son ex va faire des visites de l'appart bientôt ça le fait chier mais il tient comme il peut...et il va u arriver
sese : a fait une autre tentative de contact avec son ex mais infructueuse elle ne répond pas et il veut retenter demain
trey : tjrs pareil avec son humour noir et désopilant :-)
moji : pas vu aujourd hui, elle a fait une apparition rapide et là elle a disparue :-)
et moi : tjrs pas de réponse à mon mail.....mais tout va bien, la vie est belle :-)

[quote="oeuf_dur"][quote="riley42"][quote="oeuf_dur"][color=#0000FF]Salut les amis vous allez bien ?

Personnellement j'ai passé un très bon weekend, fatigué mais ça va !

J'ai vu qu'il y avait de nouvelles têtes on me les présente ? :)

Quelqu'un pour me faire un beau résumé ?

Regardez, elle a l'air heureuse avec son next, jamais elle était collée à moi comme ça pour les photos...

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/428382100560110201642012871752714001033n.jpg[/img][/color]
[/quote]

Son NEXT est gonflé à bloc dit donc :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
[color=#0000FF]Bibendom le mec t'as vu.... Dans 2 mois elle me verra si elle veut bien accepter mon rendez-vous et j'espère que ça va la bouleverser !!!

Tu m'étonnes...mignonne ton ex !!! mais bon sang que fait elle avec ce mec :lol:

Pas de petit résumer ? :p[/color]
[/quote]

Je viens de voir l'annonce qu'elle a posté.. Elle me fait tellement rire.

Appartement avec cuisine agréable, équipée d'une grande verrière. HAHA, ça se voit qu'elle a passé les 2 dernières semaines ici. Il fait 40° dans l'appartement à cause de ce truc pourri. Qui en plus, laisse passer le jour dès qu'il y en a. Donc kikoo le chat qui se réveille à 6h du mat et qui miaule.

"Puit de lumière dans la chambre" .. Même merde que la verrière. à 5m20 de haut en plus. C'est bien chiant à ouvrir. Je sais même pas si elle a déjà réussi. Et pas d'occultant, donc pareil, jour à 6h du mat. Les propios "Oui, on va installer quelque chose". La rénovation a été faite en 2003 .. Ca aurait déjà été fait s'ils le voulaient vraiment !

Ensuite, "pour me présenter blabla, j'ai déjà une expérience en colocation à 5, je sais donc parfaitement vivre en communauté" .. Quelle blague. Les 6 mois qu'elle a fait là dedans, elle dormait chez moi tous les soirs ... Elle a du y mettre les pieds 5 fois en 6 mois. Pourquoi? Parce qu'elle n'aimait pas ça .. haha.

Bref, ça me fait doucement rire. Mais voir le défilé des mecs/nanas va moins me faire rire ^^

Bref, je vais lui répondre maintenant : "Ouai, pas de soucis"

[quote="riley42"]@ oeufdur je me dévoue pour le résumé :

hageth : est en plein rv avec avec son ex qui devait lui rendre un sac...
Douce23 : nouvelle recrue...tatillonne un peu avec le SR mais semble d'attaque pour arrêter ces interdits
Isabelle80 : rupture, reconquête puis rerupture....SR depuis lundi ou vendredi je ne sais plus
Mct : c'est dur pour lui de passer devant la maison de son ex et en plus elle lui envoi svt des sms "ca va" "bon courage pour la semaine"....mais il tient
Sanspseudo : son ex va faire des visites de l'appart bientôt ça le fait chier mais il tient comme il peut...et il va u arriver
sese : a fait une autre tentative de contact avec son ex mais infructueuse elle ne répond pas et il veut retenter demain
trey : tjrs pareil avec son humour noir et désopilant :-)
moji : pas vu aujourd hui, elle a fait une apparition rapide et là elle a disparue :-)
et moi : tjrs pas de réponse à mon mail.....mais tout va bien, la vie est belle :-)[/quote]
[color=#0000FF]Ah merci ! Okay je vois, vous avez mis 75 pages juste pour ça ? :D
Merci beaucoup pour ce magnifique résumé ![/color]

[quote="riley42"] Tu m'étonnes...mignonne ton ex !!! mais bon sang que fait elle avec ce mec :lol: [/quote] [color=#0000FF]Bien sûr qu'elle est mignonne... Ce mec c'est l'opposé de moi, elle s'en lassera j'espère quand je voudrai la revoir et la faire sortir à ma façon : parc Astérix, Disney, bar insolites, boite de nuit, péniche, cheval etc...[/color]

[quote="oeuf_dur"][quote="riley42"] Tu m'étonnes...mignonne ton ex !!! mais bon sang que fait elle avec ce mec :lol: [/quote] [color=#0000FF]Bien sûr qu'elle est mignonne... Ce mec c'est l'opposé de moi, elle s'en lassera j'espère quand je voudrai la revoir et la faire sortir à ma façon : parc Astérix, Disney, bar insolites, boite de nuit, péniche, cheval etc...[/color][/quote]
C'est clair !! et jte fais confiance pour ça :D

[quote="nenette11"]Reee !!! je suis partie mater le feu d'artifice :D

Son next vraiment trop laid oeuf dur[/quote]

en fait y a erreur sur la personne !!!! king kong et le gars des goonies doivent se mettre ensemble non ??? c'est comme ça que ça doit etre....pfff le monde est mal fait :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="sansPseudo"]Je viens de voir l'annonce qu'elle a posté.. Elle me fait tellement rire.

Appartement avec cuisine agréable, équipée d'une grande verrière. HAHA, ça se voit qu'elle a passé les 2 dernières semaines ici. Il fait 40° dans l'appartement à cause de ce truc pourri. Qui en plus, laisse passer le jour dès qu'il y en a. Donc kikoo le chat qui se réveille à 6h du mat et qui miaule.

"Puit de lumière dans la chambre" .. Même merde que la verrière. à 5m20 de haut en plus. C'est bien chiant à ouvrir. Je sais même pas si elle a déjà réussi. Et pas d'occultant, donc pareil, jour à 6h du mat. Les propios "Oui, on va installer quelque chose". La rénovation a été faite en 2003 .. Ca aurait déjà été fait s'ils le voulaient vraiment !

Ensuite, "pour me présenter blabla, j'ai déjà une expérience en colocation à 5, je sais donc parfaitement vivre en communauté" .. Quelle blague. Les 6 mois qu'elle a fait là dedans, elle dormait chez moi tous les soirs ... Elle a du y mettre les pieds 5 fois en 6 mois. Pourquoi? Parce qu'elle n'aimait pas ça .. haha.

Bref, ça me fait doucement rire. Mais voir le défilé des mecs/nanas va moins me faire rire ^^

Bref, je vais lui répondre maintenant : "Ouai, pas de soucis"[/quote]
Ah là tu me fait rire par ton récit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="riley42"][quote="nenette11"]Reee !!! je suis partie mater le feu d'artifice :D

en fait y a erreur sur la personne !!!! king kong et le gars des goonies doivent se mettre ensemble non ??? c'est comme ça que ça doit etre....pfff le monde est mal fait :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
:lol: oui c'est exactement ça !!!! La guenon et le gorille ensemble normalement ..

[quote="nenette11"][quote="riley42"][quote="nenette11"]Reee !!! je suis partie mater le feu d'artifice :D

en fait y a erreur sur la personne !!!! king kong et le gars des goonies doivent se mettre ensemble non ??? c'est comme ça que ça doit etre....pfff le monde est mal fait :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
:lol: oui c'est exactement ça !!!! La guenon et le gorille ensemble normalement ..[/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="riley42"] C'est clair !! et jte fais confiance pour ça :D[/quote] [color=#0000FF]Tu penses que ça peut fonctionner ?

Il a mis deux ans à l'avoir, le temps que notre couple s'essouffle, elle a eu des doutes, il lui a sauté dessus, elle a dit pourquoi pas, il lui en fait voir de toutes les couleurs pour la garder. Mais à la fin de l'été on verra bien...[/color]

[quote="riley42"][quote="sansPseudo"]Je viens de voir l'annonce qu'elle a posté.. Elle me fait tellement rire.

Bref, je vais lui répondre maintenant : "Ouai, pas de soucis"[/quote]
Ah là tu me fait rire par ton récit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

MDRRRRR sanspseudo !!! :lol:

[quote="nenette11"][quote="riley42"][quote="nenette11"]Reee !!! je suis partie mater le feu d'artifice :D

:lol: oui c'est exactement ça !!!! La guenon et le gorille ensemble normalement ..[/quote]
[color=#0000FF]OUAIS VOILA ! !! Et moi je veux récupérer ma GUENON !!![/color]

[quote="oeuf_dur"][quote="riley42"] C'est clair !! et jte fais confiance pour ça :D[/quote] [color=#0000FF]Tu penses que ça peut fonctionner ?

Il a mis deux ans à l'avoir, le temps que notre couple s'essouffle, elle a eu des doutes, il lui a sauté dessus, elle a dit pourquoi pas, il lui en fait voir de toutes les couleurs pour la garder. Mais à la fin de l'été on verra bien...[/color]
[/quote]
J'en suis persuadée...je ne sais pas pourquoi...
Mais question : tu dit qu'il lui a sauté dessus.......elle aurait pu mourrir écrasée par sa masse :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="oeuf_dur"][quote="nenette11"]Reee !!! je suis partie mater le feu d'artifice :D

[color=#0000FF]Re! C'était beau ?

Oui vraiment très laid, je compte sur ma "beauté" entre autre pour la récupérer, et l'estime/confiance en moi ! :) Tu penses que c'est possible ? :D[/color]
[/quote]
Vu que je suis dans le même cas que toi je veux pas te dire le contraire :lol: on est bien plus canon que leur next ..

[color=#0000FF]OUAIS VOILA ! !! Et moi je veux récupérer ma GUENON !!![/color][/quote]

Mais non oeufdur...la guenon c'est la next de l'ex de nenette et le gorille c'est le next de tonsx....euh tu me suis ??!!! :? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="riley42"][quote="oeuf_dur"][quote="riley42"] C'est clair !! et jte fais confiance pour ça :D[/quote] [color=#0000FF]Tu penses que ça peut fonctionner ?

[/quote]
J'en suis persuadée...je ne sais pas pourquoi...
Mais question : tu dit qu'il lui a sauté dessus.......elle aurait pu mourrir écrasée par sa masse :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
[color=#0000FF]Han... :oops: Si tu en es persuadée... :oops: :oops:

Oui faut faire attention au lit avec lui mon dieu !!! avec son seul abdo de graisse là ![/color]

[quote="riley42"]Mais non oeufdur...la guenon c'est la next de l'ex de nenette et le gorille c'est le next de tonsx....euh tu me suis ??!!! :? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] [color=#0000FF]On va dire que oui :lol:

Et donc quelle serait la technique que tu me conseilles pour la récupérer après les vacances ? :D[/color]

[quote="nenette11"][quote="oeuf_dur"][quote="nenette11"]Reee !!! je suis partie mater le feu d'artifice :D

[color=#0000FF]Re! C'était beau ?

Oui vraiment très laid, je compte sur ma "beauté" entre autre pour la récupérer, et l'estime/confiance en moi ! :) Tu penses que c'est possible ? :D[/color]
[/quote]
Vu que je suis dans le même cas que toi je veux pas te dire le contraire :lol: on est bien plus canon que leur next ..[/quote]
[color=#0000FF]Ah ah bah on va y arriver riley le sent bien !!!![/color]

[quote="riley42"][quote="sansPseudo"]Le feu d'artifice vient de commencer ici. *pincement au coeur*[/quote]
CHUUUUUT UNE MINUTE DE SILENCE POUR SANSPSEUDO......courage à toi on est là :mrgreen:[/quote]
[color=#0000FF]Devant mon PC je suis silencieux donc ça va :lol:

Sanspseudo tkttttttttttttttttttttttttttttttttttttt c'est rien, c'est de la poudre dans les yeux qu'ils projettent, tu lui feras la même chose en reconquête :D [/color]

[quote="oeuf_dur"][quote="riley42"]Mais non oeufdur...la guenon c'est la next de l'ex de nenette et le gorille c'est le next de tonsx....euh tu me suis ??!!! :? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] [color=#0000FF]On va dire que oui :lol:

Et donc quelle serait la technique que tu me conseilles pour la récupérer après les vacances ? :D[/color]
[/quote]

Avec ton capital confiance, ton capital séduction, ton capital humour et ton capital indépendance...n'importe quelle fille sera séduite par toi en septembre....et ton ex, même si elle fréquente un des GOONIES....ne fera pas exception...l'important c'est qu'elle soit au courant de ta vie...c'est possible ça ??

[quote="oeuf_dur"][quote="riley42"][quote="sansPseudo"]Le feu d'artifice vient de commencer ici. *pincement au coeur*[/quote]
CHUUUUUT UNE MINUTE DE SILENCE POUR SANSPSEUDO......courage à toi on est là :mrgreen:[/quote]
[color=#0000FF]Devant mon PC je suis silencieux donc ça va :lol:

Sanspseudo tkttttttttttttttttttttttttttttttttttttt c'est rien, c'est de la poudre dans les yeux qu'ils projettent, tu lui feras la même chose en reconquête :D [/color]
[/quote]
:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-Lov

[quote="nenette11"]OUAI !!! S'il reste avec sa moche pas amoureuse tant pis pour lui :D

Moi je suis belle et amoureuse il veut quoi d'autre ? La lune ???![/quote]

C'est sur qu'avec king kong il ne risque pas d'être cocu ton ex :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="riley42"] Avec ton capital confiance, ton capital séduction, ton capital humour et ton capital indépendance...n'importe quelle fille sera séduite par toi en septembre....et ton ex, même si elle fréquente un des GOONIES....ne fera pas exception...l'important c'est qu'elle soit au courant de ta vie...c'est possible ça ??[/quote] [color=#0000FF]Yessssss exactement ! Alors il faut juste espérer qu'elle ne soit pas tombée amoureuse de l'autre connard !
Comment la mettre au courant de ma vie ????[/color]

[quote="nenette11"]OUAI !!! S'il reste avec sa moche pas amoureuse tant pis pour lui :D

Moi je suis belle et amoureuse il veut quoi d'autre ? La lune ???![/quote]
[color=#0000FF]T'inquiète pas va, on vaut de l'or, eux valent moins que nous ! Ils méritent des truies comme ça là pffff
Avec notre beauté on va finir ensemble quand je descendrai dans le suite en tant qu'agent immobilier reconnu :p[/color]

[quote="nenette11"]mouahahaha !!

Je vais draguer sa next :D puis je la plaque et je récupère mon ex ^^[/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: le truc de fou ma nenette !!!! t'es une big malaaaaaade :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="riley42"][quote="nenette11"]mouahahaha !!

Je vais draguer sa next :D puis je la plaque et je récupère mon ex ^^[/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: le truc de fou ma nenette !!!! t'es une big malaaaaaade :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
Aux grands maux les grands remèdes :lol:

[quote="broken"]Bon bah soirée de merde,
Pas de news d'ex
Ma next les choses sont claires ,elle déprime ça attristée
Et lapin pour ma sortie...
J'vais pendre...[/quote]

Oh merde !!!! Broken :( tu vas pendre quoi...du linge ?? :lol: :lol: :lol: :lol: bon allez remets toi mon ami, demain sera un autre jour....courage :bisou:

[quote="riley42"][quote="Mct"]"Ne-yo - So Sick" il l'a écrire pour moi ?![/quote]
Euuuuh moi pas compris... :lol:[/quote]
C'est une chanson. Notre première fois dessus en plus, fallait s'y attendre.

Tu peux pas connaître, c'est sorti après les années 80... :roll:

[quote="Mct"][quote="riley42"][quote="Mct"]"Ne-yo - So Sick" il l'a écrire pour moi ?![/quote]
Euuuuh moi pas compris... :lol:[/quote]
C'est une chanson. Notre première fois dessus en plus, fallait s'y attendre.

Tu peux pas connaître, c'est sorti après les années 80... :roll:[/quote]

ha ha ha ha super drole Mct :mrgreen:

[quote="riley42"]Bon j'ai envie d'être triste moi aussi....qu on s occupe de moi merde !!!! lol[/quote] [color=#0000FF]Oh non tu vas pas commencer ! Tu nous remontes le moral !

Tiens pour t'occuper et te faire penser à autre chose je veux bien que tu élabores un super plan de reconquête ma Rileyyyyyyyyyyyyyyyyyy :-Ban [/color]

[quote="oeuf_dur"][quote="riley42"]Bon j'ai envie d'être triste moi aussi....qu on s occupe de moi merde !!!! lol[/quote] [color=#0000FF]Oh non tu vas pas commencer ! Tu nous remontes le moral !

Tiens pour t'occuper et te faire penser à autre chose je veux bien que tu élabores un super plan de reconquête ma Rileyyyyyyyyyyyyyyyyyy :-Ban [/color]
[/quote]

mais...!!! ta banane ne bouge pas ??? :o