broken Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="isabelle80"][quote="broken"]je ne comprends ps les nanas... la demoiselle en question... moi"on se rejoins sur ***** ?" elle:"je suis avec une pote et mon copain ne va pas tarder a nous rejoindre,mais si tu veux ouai!" je réponds quoi moi,je tombe des nus "son copain"???[/quote] Elle t'en a pas parlé?[/quote] bah c'est via un site de rencontre(très connoté,mais sans perversion ,hein?!)on cause depuis 3 jours énormément et rien ne semblait y penser... reste à trouver une esquive pour ne pas y aller tenir la chandelle^^le bonheur des couples me soules assez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="Mct"]Et mon exe continue.. "Tu ne veux pas répondre, je comprends. Bon courage pour cette semaine."[/quote] Allez tient bon Mct !!!! c'est bon ça :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Re coucou tout le monde Oui je sais que je n'aurais pas du envoyer le message mais on est un,couple non ?? Demain j'espère qu'il n'annulera pas ... Je ne lui en ai pas reparlé en,tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="corail01"]Re coucou tout le monde Oui je sais que je n'aurais pas du envoyer le message mais on est un,couple non ?? Demain j'espère qu'il n'annulera pas ... Je ne lui en ai pas reparlé en,tout cas[/quote] Coucou corail :-) Tu as envoyé un message ? lequel et quand ? as t il répondu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Je suis du genre prudent , alors est ce que c'est vrai qu'elle à un copain???!!! me faire prendre our un con ,non merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="broken"]Je suis du genre prudent , alors est ce que c'est vrai qu'elle à un copain???!!! me faire prendre our un con ,non merci![/quote] Donc pour résumé tu rencontre une fille sur un site de RENCONTRE et elle vient de te dire qu elle a un mec...ok.....bon ben écoute où c'est une névropathe ou alors elle est bizarre...dans tous les cas...perso j'irais pour rigoler un bon coup...c'est la première fois que tu la vois ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="broken"]Je suis du genre prudent , alors est ce que c'est vrai qu'elle à un copain???!!! me faire prendre our un con ,non merci![/quote] J'avoue que c'est étrange ça. Elle aurait omis de le préciser? Blague ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="broken"]Je suis du genre prudent , alors est ce que c'est vrai qu'elle à un copain???!!! me faire prendre our un con ,non merci![/quote] Donc pour résumé tu rencontre une fille sur un site de RENCONTRE et elle vient de te dire qu elle a un mec...ok.....bon ben écoute où c'est une névropathe ou alors elle est bizarre...dans tous les cas...perso j'irais pour rigoler un bon coup...c'est la première fois que tu la vois ??[/quote] Tu te fais pas prendre pour un con, si tu y vas et que tu te fend la poire parce que si elle a un copain c'est elle qui risque d'être un poil mal à l'aise non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="broken"]Je suis du genre prudent , alors est ce que c'est vrai qu'elle à un copain???!!! me faire prendre our un con ,non merci![/quote] Elle en veut a toi ? Pas a une partie..?! La c'est étrange d'être sur ce genre de site si elle a un copain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="jaguar"]Vivement que les amis viennent vendredi ! [/quote] C'est quoi ces gens avec des vies sociales. Je vais m'inscrire à jeveuxdesamis.com :x[/quote] Je veux bien qu'on soit amis. Mais c'est payant. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 @riley : vers 14h j'ai écrit oui, un message banal pour dire bonjour et dire que je partais a un barbecue. Il a rep 40min après Puis 2 sms échangés depuis plus rien ... Il a repris son service la normalement. Ce soir je sors, j'hesite a lui écrire pour dire ou je vais. Le fait de faire un sr, ca me refroidie pour demain (vu qu'on doit se voir logiquement) je dois reparler du rdv ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="isabelle80"][quote="riley42"][quote="broken"]Je suis du genre prudent , alors est ce que c'est vrai qu'elle à un copain???!!! me faire prendre our un con ,non merci![/quote] Donc pour résumé tu rencontre une fille sur un site de RENCONTRE et elle vient de te dire qu elle a un mec...ok.....bon ben écoute où c'est une névropathe ou alors elle est bizarre...dans tous les cas...perso j'irais pour rigoler un bon coup...c'est la première fois que tu la vois ??[/quote] Tu te fais pas prendre pour un con, si tu y vas et que tu te fend la poire parce que si elle a un copain c'est elle qui risque d'être un poil mal à l'aise non?[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 @broken : étrange tout ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 ou elle tate le terrain pour voir si je suis un gros pervers ^^ oui 1 ère fois ,j'aurais préféré etre seul ,mais bon ...je t'avoue que je suis quelques peu refroidis l'idéal c'est que j'y aille pour prouver ma bonne foi ou au moin trouver une réponse digne!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="corail01"]@riley : vers 14h j'ai écrit oui, un message banal pour dire bonjour et dire que je partais a un barbecue. Il a rep 40min après Puis 2 sms échangés depuis plus rien ... Il a repris son service la normalement. Ce soir je sors, j'hesite a lui écrire pour dire ou je vais. Le fait de faire un sr, ca me refroidie pour demain (vu qu'on doit se voir logiquement) je dois reparler du rdv ou pas ?[/quote] Ok tu ne fais plus rien c'est à lui de bouger maintenant, demain tu vas au taf et quand t'as fini bah il est là c'est bien il est pas là tant pis...ça ne fera que confirmer ce que tu sais déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 je tombes toujours sur des plans à la con ou c'est moi qui me fait des idées???^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="broken"]ou elle tate le terrain pour voir si je suis un gros pervers ^^ oui 1 ère fois ,j'aurais préféré etre seul ,mais bon ...je t'avoue que je suis quelques peu refroidis l'idéal c'est que j'y aille pour prouver ma bonne foi ou au moin trouver une réponse digne!![/quote] Oui enfin bon...moi si j etais inscrite sur un site de rencontre et que je veux "tater le terrain" je dis ok mais y aura une copine ou un pote ou mon frère ou ce que tu veux mais pas mon copain !!!! elle est sur un site de rencontre donc elle est censée être célibaitaire non ?! Prends le comme une farce et amuse toi c'est juste pour passer le temps tu t'en fout de cett nana... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="broken"]je tombes toujours sur des plans à la con ou c'est moi qui me fait des idées???^^[/quote] de toute façon les sites de rencontres c'est de la merde entre nous....donc prends cette sortie pour ce qu elle est ...une sortie pas un rv galant ou un truc important !!! c'est juste pour te changer les idées... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="broken"]je tombes toujours sur des plans à la con ou c'est moi qui me fait des idées???^^[/quote] Depuis 6 mois je suis tombé sur 3 nymphomanes.. 2 pendant ma relation et 1 depuis la rupture. Non merci, ça m'effraye ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 J'ai tellement besoin de cette discussion sérieux pour comprendre et moi dire ce que je pense, me vider. J'espère que j'aurai de ces nouvelles mais bon... J'espère que ce soir il écrira et que demain il m'enverra un sms pour dire qu'il vient ou qu'on se retrouve a tel endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="broken"]ou elle tate le terrain pour voir si je suis un gros pervers ^^ oui 1 ère fois ,j'aurais préféré etre seul ,mais bon ...je t'avoue que je suis quelques peu refroidis l'idéal c'est que j'y aille pour prouver ma bonne foi ou au moin trouver une réponse digne!![/quote] Oui enfin bon...moi si j etais inscrite sur un site de rencontre et que je veux "tater le terrain" je dis ok mais y aura une copine ou un pote ou mon frère ou ce que tu veux mais pas mon copain !!!! elle est sur un site de rencontre donc elle est censée être célibaitaire non ?! Prends le comme une farce et amuse toi c'est juste pour passer le temps tu t'en fout de cett nana... ;)[/quote] je m'en fous certes !! quoique elle m'est sympathique... ou je lui dis je ne veux pas tenir la chandelle ,je pensais pas qu'elle avait quelqu'un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="jaguar"][quote="treyparker"][quote="jaguar"]Vivement que les amis viennent vendredi ! [/quote] C'est quoi ces gens avec des vies sociales. Je vais m'inscrire à jeveuxdesamis.com :x[/quote] Je veux bien qu'on soit amis. Mais c'est payant. :lol:[/quote] Ce genre d'ami, y'en a plein dans les rues, je sais pas pourquoi, elles restent dehors toutes la nuit :shock: :shock: :shock: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Ah non mais je veux pas que tu m'introduises la monnaie où que ce soit. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 :cry: J'ai l'impression de vivre un retour arrière depuis une semaine et je ne comprends pas pourquoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="broken"][quote="riley42"][quote="broken"]ou elle tate le terrain pour voir si je suis un gros pervers ^^ oui 1 ère fois ,j'aurais préféré etre seul ,mais bon ...je t'avoue que je suis quelques peu refroidis l'idéal c'est que j'y aille pour prouver ma bonne foi ou au moin trouver une réponse digne!![/quote] Oui enfin bon...moi si j etais inscrite sur un site de rencontre et que je veux "tater le terrain" je dis ok mais y aura une copine ou un pote ou mon frère ou ce que tu veux mais pas mon copain !!!! elle est sur un site de rencontre donc elle est censée être célibaitaire non ?! Prends le comme une farce et amuse toi c'est juste pour passer le temps tu t'en fout de cett nana... ;)[/quote] je m'en fous certes !! quoique elle m'est sympathique... ou je lui dis je ne veux pas tenir la chandelle ,je pensais pas qu'elle avait quelqu'un...[/quote] ben fait ça, dit lui que tu veux pas tenir la chandelle.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="jaguar"]Ah non mais je veux pas que tu m'introduises la monnaie où que ce soit. :lol:[/quote] Ben qu'est ce qui se passe ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Bon, j'ai essayé de l'appeler, pas de réponse. Derniére tentative demain, aprés retour en SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="jaguar"]Ah non mais je veux pas que tu m'introduises la monnaie où que ce soit. :lol:[/quote] Ben qu'est ce qui se passe ???[/quote] Je crois que c'est le soleil, ça tape sur la tête. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="jaguar"][quote="riley42"][quote="jaguar"]Ah non mais je veux pas que tu m'introduises la monnaie où que ce soit. :lol:[/quote] Ben qu'est ce qui se passe ???[/quote] Je crois que c'est le soleil, ça tape sur la tête. :([/quote] :lol: excuse moi mais en fait je voulais écrire ce post pour isabelle80 :lol: :lol: :lol: :lol: jme suis trompée :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="sese"]Bon, j'ai essayé de l'appeler, pas de réponse. Derniére tentative demain, aprés retour en SR.[/quote] Oh là sese....tu ne pas l'appeler tous les jours ?? elle va voir les traces d'appels non ?? 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Bon ce soir sur le forum c'est super calme.....1' juillet oblige je pense....bon je fais une pause fofo et je reviens tout à l heure ;-) bisous mes amis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 @riley : je suis triste pourquoi il reviendrait vers moi dans quelques temps quand il ira mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="sese"]Bon, j'ai essayé de l'appeler, pas de réponse. Derniére tentative demain, aprés retour en SR.[/quote] Oh là sese....tu ne pas l'appeler tous les jours ?? elle va voir les traces d'appels non ?? 8-)[/quote] C'est ce que je fesais avant, 5 appels en 3h, elle rappellait ^^ Maintenant que je la harcéle beaucoup moins, elle ne rappel pas. Ces ex sont vraiment bizarres.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 j'ai des remords par rapport à ex ... :/ j'pourrait peut etre lui proposer de la rejoindrre?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 @riley : a tout à l'heure juste un coup de blues il me manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="broken"]j'ai des remords par rapport à ex ... :/ j'pourrait peut etre lui proposer de la rejoindrre?...[/quote] Remords ---> pas bon. T'es près du but, patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Bon, me revoilà après 2h de route ... Eprouvantes. J'ai du passé par des endroits où j'avais été en vacances avec Ex l'année dernière. Pas évident de rouler à 130 en chialant. Je pensais aller un peu mieux depuis quelques jours. Mais j'ai plutôt l'impression de me rendre compte jour après jour de tout ce que j'ai perdu .. Et ça me rend bien bien triste. Sinon Ex devait passer s'occuper du chat hier et récupérer des affaires, elle n'est pas venue. Pauvre chat affamé et deshydraté en rentrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Tiens le coup sansPseudo, continue à t'occuper de toi si elle trouvait que tu te laissais aller elle va bien voir que les choses changent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="isabelle80"]Tiens le coup sansPseudo, continue à t'occuper de toi si elle trouvait que tu te laissais aller elle va bien voir que les choses changent :)[/quote] Aucun moyen pour elle de vérifier cela. Nous n'avons plus aucun contact. Et puis, elle s'en tape honnêtement, il faut voir les choses en face. Elle est passée à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="broken"]j'ai des remords par rapport à ex ... :/ j'pourrait peut etre lui proposer de la rejoindrre?...[/quote] Remords ---> pas bon. T'es près du but, patience.[/quote] Tu crois? Dès fois je doute! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="isabelle80"]@riley : a tout à l'heure juste un coup de blues il me manque[/quote] Re coucou isabelle : oui les coup de blues ça me connait aussi....parfois, de temps en temps....et puis faut les chasser très vite...faut pas que ça traîne et que ça nous pollue la vie...et faut continuer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 HEY HO IL Y A DU MOOOOOOOONDE ICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ????? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Ouai .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="riley42"]HEY HO IL Y A DU MOOOOOOOONDE ICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ????? ;-)[/quote] [color=#FF00BF]ben justement mp riley :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 J'suis la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Je suis là aussi .. Enfin, on est plusieurs. Dans ma tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 hey ho vous etes des grands malades , hier on était page 1000 , MDR !!!!!! :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="sansPseudo"]Je suis là aussi .. Enfin, on est plusieurs. Dans ma tête.[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="riley42"]HEY HO IL Y A DU MOOOOOOOONDE ICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ????? ;-)[/quote] ça va on se calme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Génial, je vais voir le feu d'artifice avec mes parents ce soir... Vie de célibataire sans amiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="riley42"]HEY HO IL Y A DU MOOOOOOOONDE ICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ????? ;-)[/quote] ça va on se calme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Génial, je vais voir le feu d'artifice avec mes parents ce soir... Vie de célibataire sans amiiiiiiiiiiiiiiiii[/quote] [color=#FF00BF]alors fais-toi en ;) moi j'ai passé une belle aprem au grand air, barbec, vin rosé ... super sympa ...:D même le fait que je me sois rendue compte qu'aujourd'hui ça fait 2 mois pile que j'apprenais que mon ex couchait avec une pouffe qui savait qu'il était en couple n'a aps entamé ma bonne humeur ... ;) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés