Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

[quote="isabelle80"][quote="broken"]je ne comprends ps les nanas...
la demoiselle en question...
moi"on se rejoins sur ***** ?"
elle:"je suis avec une pote et mon copain ne va pas tarder a nous rejoindre,mais si tu veux ouai!"

je réponds quoi moi,je tombe des nus "son copain"???[/quote]
Elle t'en a pas parlé?[/quote]
bah c'est via un site de rencontre(très connoté,mais sans perversion ,hein?!)on cause depuis 3 jours énormément et rien ne semblait y penser...
reste à trouver une esquive pour ne pas y aller tenir la chandelle^^le bonheur des couples me soules assez !

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="broken"]Je suis du genre prudent ,
alors est ce que c'est vrai qu'elle à un copain???!!! me faire prendre our un con ,non merci![/quote]

Donc pour résumé tu rencontre une fille sur un site de RENCONTRE et elle vient de te dire qu elle a un mec...ok.....bon ben écoute où c'est une névropathe ou alors elle est bizarre...dans tous les cas...perso j'irais pour rigoler un bon coup...c'est la première fois que tu la vois ??

[quote="riley42"][quote="broken"]Je suis du genre prudent ,
alors est ce que c'est vrai qu'elle à un copain???!!! me faire prendre our un con ,non merci![/quote]

Donc pour résumé tu rencontre une fille sur un site de RENCONTRE et elle vient de te dire qu elle a un mec...ok.....bon ben écoute où c'est une névropathe ou alors elle est bizarre...dans tous les cas...perso j'irais pour rigoler un bon coup...c'est la première fois que tu la vois ??[/quote]
Tu te fais pas prendre pour un con, si tu y vas et que tu te fend la poire parce que si elle a un copain c'est elle qui risque d'être un poil mal à l'aise non?

@riley : vers 14h j'ai écrit oui, un message banal pour dire bonjour et dire que je partais a un barbecue. Il a rep 40min après
Puis 2 sms échangés depuis plus rien ...
Il a repris son service la normalement. Ce soir je sors, j'hesite a lui écrire pour dire ou je vais.
Le fait de faire un sr, ca me refroidie pour demain (vu qu'on doit se voir logiquement) je dois reparler du rdv ou pas ?

[quote="isabelle80"][quote="riley42"][quote="broken"]Je suis du genre prudent ,

Donc pour résumé tu rencontre une fille sur un site de RENCONTRE et elle vient de te dire qu elle a un mec...ok.....bon ben écoute où c'est une névropathe ou alors elle est bizarre...dans tous les cas...perso j'irais pour rigoler un bon coup...c'est la première fois que tu la vois ??[/quote]
Tu te fais pas prendre pour un con, si tu y vas et que tu te fend la poire parce que si elle a un copain c'est elle qui risque d'être un poil mal à l'aise non?[/quote]
:-1

[quote="corail01"]@riley : vers 14h j'ai écrit oui, un message banal pour dire bonjour et dire que je partais a un barbecue. Il a rep 40min après
Puis 2 sms échangés depuis plus rien ...
Il a repris son service la normalement. Ce soir je sors, j'hesite a lui écrire pour dire ou je vais.
Le fait de faire un sr, ca me refroidie pour demain (vu qu'on doit se voir logiquement) je dois reparler du rdv ou pas ?[/quote]

Ok tu ne fais plus rien c'est à lui de bouger maintenant, demain tu vas au taf et quand t'as fini bah il est là c'est bien il est pas là tant pis...ça ne fera que confirmer ce que tu sais déjà.

[quote="broken"]ou elle tate le terrain pour voir si je suis un gros pervers ^^
oui 1 ère fois ,j'aurais préféré etre seul ,mais bon ...je t'avoue que je suis quelques peu refroidis
l'idéal c'est que j'y aille pour prouver ma bonne foi
ou au moin trouver une réponse digne!![/quote]

Oui enfin bon...moi si j etais inscrite sur un site de rencontre et que je veux "tater le terrain" je dis ok mais y aura une copine ou un pote ou mon frère ou ce que tu veux mais pas mon copain !!!! elle est sur un site de rencontre donc elle est censée être célibaitaire non ?!

Prends le comme une farce et amuse toi c'est juste pour passer le temps tu t'en fout de cett nana... ;)

[quote="broken"]je tombes toujours sur des plans à la con ou c'est moi qui me fait des idées???^^[/quote]
de toute façon les sites de rencontres c'est de la merde entre nous....donc prends cette sortie pour ce qu elle est ...une sortie pas un rv galant ou un truc important !!! c'est juste pour te changer les idées... :D

[quote="riley42"][quote="broken"]ou elle tate le terrain pour voir si je suis un gros pervers ^^
oui 1 ère fois ,j'aurais préféré etre seul ,mais bon ...je t'avoue que je suis quelques peu refroidis

Oui enfin bon...moi si j etais inscrite sur un site de rencontre et que je veux "tater le terrain" je dis ok mais y aura une copine ou un pote ou mon frère ou ce que tu veux mais pas mon copain !!!! elle est sur un site de rencontre donc elle est censée être célibaitaire non ?!

Prends le comme une farce et amuse toi c'est juste pour passer le temps tu t'en fout de cett nana... ;)[/quote]
je m'en fous certes !! quoique elle m'est sympathique...
ou je lui dis je ne veux pas tenir la chandelle ,je pensais pas qu'elle avait quelqu'un...

[quote="jaguar"][quote="treyparker"][quote="jaguar"]Vivement que les amis viennent vendredi ! [/quote] C'est quoi ces gens avec des vies sociales.
Je vais m'inscrire à jeveuxdesamis.com :x[/quote]
Je veux bien qu'on soit amis. Mais c'est payant. :lol:[/quote]
Ce genre d'ami, y'en a plein dans les rues, je sais pas pourquoi, elles restent dehors toutes la nuit :shock: :shock: :shock: :D

[quote="broken"][quote="riley42"][quote="broken"]ou elle tate le terrain pour voir si je suis un gros pervers ^^

Prends le comme une farce et amuse toi c'est juste pour passer le temps tu t'en fout de cett nana... ;)[/quote]
je m'en fous certes !! quoique elle m'est sympathique...
ou je lui dis je ne veux pas tenir la chandelle ,je pensais pas qu'elle avait quelqu'un...[/quote]
ben fait ça, dit lui que tu veux pas tenir la chandelle....

[quote="jaguar"][quote="riley42"][quote="jaguar"]Ah non mais je veux pas que tu m'introduises la monnaie où que ce soit. :lol:[/quote]
Ben qu'est ce qui se passe ???[/quote]
Je crois que c'est le soleil, ça tape sur la tête. :([/quote]
:lol: excuse moi mais en fait je voulais écrire ce post pour isabelle80 :lol: :lol: :lol: :lol: jme suis trompée :mrgreen:

[quote="riley42"][quote="sese"]Bon, j'ai essayé de l'appeler, pas de réponse.
Derniére tentative demain, aprés retour en SR.[/quote]
Oh là sese....tu ne pas l'appeler tous les jours ?? elle va voir les traces d'appels non ?? 8-)[/quote]
C'est ce que je fesais avant, 5 appels en 3h, elle rappellait ^^

Maintenant que je la harcéle beaucoup moins, elle ne rappel pas.

Ces ex sont vraiment bizarres..

Bon, me revoilà après 2h de route ... Eprouvantes. J'ai du passé par des endroits où j'avais été en vacances avec Ex l'année dernière. Pas évident de rouler à 130 en chialant.

Je pensais aller un peu mieux depuis quelques jours. Mais j'ai plutôt l'impression de me rendre compte jour après jour de tout ce que j'ai perdu .. Et ça me rend bien bien triste.

Sinon Ex devait passer s'occuper du chat hier et récupérer des affaires, elle n'est pas venue. Pauvre chat affamé et deshydraté en rentrant.

[quote="isabelle80"]Tiens le coup sansPseudo, continue à t'occuper de toi si elle trouvait que tu te laissais aller elle va bien voir que les choses changent :)[/quote] Aucun moyen pour elle de vérifier cela. Nous n'avons plus aucun contact. Et puis, elle s'en tape honnêtement, il faut voir les choses en face. Elle est passée à autre chose.

[quote="treyparker"][quote="riley42"]HEY HO IL Y A DU MOOOOOOOONDE ICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ????? ;-)[/quote] ça va on se calme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Génial, je vais voir le feu d'artifice avec mes parents ce soir... Vie de célibataire sans amiiiiiiiiiiiiiiiii[/quote]
[color=#FF00BF]alors fais-toi en ;)
moi j'ai passé une belle aprem au grand air, barbec, vin rosé ... super sympa ...:D
même le fait que je me sois rendue compte qu'aujourd'hui ça fait 2 mois pile que j'apprenais que mon ex couchait avec une pouffe qui savait qu'il était en couple n'a aps entamé ma bonne humeur ... ;) [/color]