riley42 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 @hageth envoi lui un petit sms lui disant qu'à 19h30 tu pars de chez toi pour aller voir le feu d'artifice ça fixera une chtite limite ;) merci pour le conseil isa, mais j'ai pas envie de lire en reponse "pas grave je te le dépose devant la porte"^^vais m'eviter ca hein Mais ça se trouve il est déjà devant la porte...le sac !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Bon il faut que je me décide...j'essaye de rejoindre une demoiselle ou je maçère chez moi?? ^^ Broken tu vas te bouger oui !!! et rejoindre cette demoiselle...menfin faut continuer à vivre non ;-) je suis un peu timide quand même^^je ne sais même pas si elle est seule ,et si elle veut bien^^ ben tu le saura pas en restant la...changes toi les idées, que ca aboutisse ou pas avec cette demoiselle Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 tu sais quoi rileyj'ai vérifié.... rien devant la porte, rien sur le capot de ma voiture, rien...bon ben il avait surement mieux a faire, c'est pas grave....ou est mon gun?? pas de gun!!! pas grave j'ouvre une mousse! c'est le 14 juillet après tout! Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douce23 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 c'est pas grave hageth mais je ce matin je me suis dit et si ton ex lis ce que tu écris sur ce forum il va pas venir pour te faire chier :evil: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Broken tu vas te bouger oui !!! et rejoindre cette demoiselle...menfin faut continuer à vivre non ;-)je suis un peu timide quand même^^je ne sais même pas si elle est seule ,et si elle veut bien^^ben tu le saura pas en restant la...changes toi les idées, que ca aboutisse ou pas avec cette demoiselleBen sinon reste chez toi, enfermé, tout seul, oublié de tous à mnager des nouilles sans grande saveur, à regarder une connerie de plus à la tv, à ne pas recevoir de coup de fil à t'occuper du chien de ton ex...qui elle est de sortie surement, enfin une soirée de merde quoi, négative au possible....ou sinon tu peux choisir de te préparer, te raser, te parfumer, tu te fais beau et si t'es timide bah c'est pas grave tu sors et tu parles au gens c'est tout et ça c'est BON !!! et surtout ça fait un bien fou :-) ALLLLEEEEZ BROKEN DEHORS :D :-Party Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 tu sais quoi rileyj'ai vérifié.... rien devant la porte, rien sur le capot de ma voiture, rien...bon ben il avait surement mieux a faire, c'est pas grave....ou est mon gun?? pas de gun!!! pas grave j'ouvre une mousse! c'est le 14 juillet après tout! Panique pas ma belle :D il n'est que 19H10....et les brocantes bah des fois ça se termine en apéro...donc on sait pas ça se trouve il va arriver bourré :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douce23 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 j'adore ton sens d'humour riley au fait quel age as tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 j'adore ton sens d'humour riley au fait quel age as tu ? merci douce.... :D j'ai 42 ans ! et toutes mes dents mais ça c'est un message pour sese :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 c'est pas grave hageth mais je ce matin je me suis dit et si ton ex lis ce que tu écris sur ce forum il va pas venir pour te faire chier :evil: :lol: jvois pas skil ferait la ^^il sait a peine se servir d internet Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 ahhhhhj'ai un smsg fini de rembalé je passe g 2 bricoles a t'apporter???AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHc koi ces ?????faut repondre la???help!! Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 c'est pas grave hageth mais je ce matin je me suis dit et si ton ex lis ce que tu écris sur ce forum il va pas venir pour te faire chier :evil: :lol: jvois pas skil ferait la ^^il sait a peine se servir d internet :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Vivement que les amis viennent vendredi ! Je commence à dépérir avec une vie sociale minable (car bon le boulot c'est sympa mais je m'amuse pas non plus :lol: ). Je veux faire la fête !!!!! Puis avec Mojito on a une fête nationale la semaine prochaine ! Nah.En attendant... Faire à manger ! Ahhhhhh. Qui vient manger une pizza avec moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 ok je repond!!"oui ca tombe bien je suis a l'apero"??????AJHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHzen calme coolHELP Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douce23 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 heureusement hageth c'est pour toi riley ca m'a fait rire le récit que tu as fait pour hageth mdrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 "... Avec un beau goss de 21 ans!" :roll: :lol: Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-fierte-deces-besoin-d-en-parler-t35083.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-sr-foiree-je-suis-aneanti-t35096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés