Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Plus de news d'hageth !!!!! oh là là don ex doit être arrivé là !!!!!! CROISONS TOUS LES DOIGTS ET LES ORTEILS !!!!!!! on pense à toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! :-)

Ben nan ma riley

il se fait attendre!!

et moi vais finir par m'ouvrir une deuxieme biere!

:-p

L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...

mon histoire

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu as fait quoi pour qu'elle te déteste?

Suite à sa décision de rompre, j'ai fais tous les interdits, j'étais dans une spirale, à vouloir qu'elle souffre autant que moi, car elle me paraissait si froide. A ces mots dépassant sa pensée, au lieu d'être basiquement en colère (et sortir un "gnii counasse), je lui ai fait des menaces irréaliste que biensûr je ne pensais pas non (photo compromettante, dénoncé sa tricherie au bac, son beauf gros dealer aux flics), dont j'ai demandé pardon directement. Et au final, je n'ai pas eu de seconde chance à cause de ça, disant que ça l'empêchait de me refaire confiance.

J'ai réagis par impulsion, et je le regrette, en rompant, elle m'a descendu d'un petit nuage, et j'ai craqué. Elle m'avouera plus tard qu'elle voulait pas rompre, et qu'elle était juste paumée quand elle pris la décision (j'aurais accepté la rupture avec un gros sourire, on serait peut être encore ensemble). Moralité, j'ai tout fait foiré. Plus de contact depuis qu'elle a foutu une main courante, sans justificatif (dixit le commissariat :x )

Moi ce que je retiens c'est que ton EX a triché au bac et que son beau frère est dealer de drogue .... c'est du joli :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Plus de news d'hageth !!!!! oh là là don ex doit être arrivé là !!!!!! CROISONS TOUS LES DOIGTS ET LES ORTEILS !!!!!!! on pense à toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! :-)

Ben nan ma riley

il se fait attendre!!

et moi vais finir par m'ouvrir une deuxieme biere!

:-p

Oh désolée :oops: ...bon cool...il va arriver...bon pour la bière jsuis pas sure...à moins que ça ne te fasse rien une deuxième bière ;)

toujours personne...

il a du cartonner a son vide grenier pour pas avoir encore remballé!!

après il a que 2 kms a faire!!

si il est pas la dans 20 mns je vais commencer a penser qu'il passera vraiment pas...

pi vient de me faire reprendre par la voisine du dessous, en arrosant mes plantes j'ai arrosé aussi son balcon!!

ben quoi fait chaud elle voulait pas du frais???

c'est pas le moment hein!

suis zen, suis zen...

Qu'elle ne se plaignes pas ,à une époque c'était de l'huile bouillante ^^

Suite à sa décision de rompre, j'ai fais tous les interdits, j'étais dans une spirale, à vouloir qu'elle souffre autant que moi, car elle me paraissait si froide. A ces mots dépassant sa pensée, au lieu d'être basiquement en colère (et sortir un "gnii counasse), je lui ai fait des menaces irréaliste que biensûr je ne pensais pas non (photo compromettante, dénoncé sa tricherie au bac, son beauf gros dealer aux flics), dont j'ai demandé pardon directement. Et au final, je n'ai pas eu de seconde chance à cause de ça, disant que ça l'empêchait de me refaire confiance.

J'ai réagis par impulsion, et je le regrette, en rompant, elle m'a descendu d'un petit nuage, et j'ai craqué. Elle m'avouera plus tard qu'elle voulait pas rompre, et qu'elle était juste paumée quand elle pris la décision (j'aurais accepté la rupture avec un gros sourire, on serait peut être encore ensemble). Moralité, j'ai tout fait foiré. Plus de contact depuis qu'elle a foutu une main courante, sans justificatif (dixit le commissariat :x )

Moi ce que je retiens c'est que ton EX a triché au bac et que son beau frère est dealer de drogue .... c'est du joli :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et en plus c'est elle qui passe unemain courante...mais on marche sur la tête :mrgreen:

Mention assez bien, en présentant des travaux fait par moi (alors qu'elle disait qu'elle en ferait d'autres), je ne sais pas combien j'ai eu, pff :lol:

Des exposés etc....

Même si elle a du mérite, j'ai été un putaing de coach tous jours. Je veux nos notes :lol: :lol:

@treyparker

Ok faut que tu trouves un moyen de regagner sa confiance et de le lui montrer concrètement je pense

Elle fait la morte ça va être compliqué, en tout cas, jusqu'au jour de me quitter j'étais "l'homme de sa vie", et même après "j'ai toujours cruuuuuu en nouuuus, tu étais l'homme de ma vie". :shock: :shock:

@riley42 : ben au bout de deux mois il m'a appelé , a voulu qu'on aille prendre un café et il a recraqué pour moi et ça a redémarré.

et là ça refoire

Bon c'est clair que tu as succombé trop vite !! et ça a capoté quand et t'es en SR depuis quand ??

nan je vais attendre sinon je risque d'etre en mode

"regarde ou j'en suis hic!!" a cause de toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

bon quand meme.... il va etre 19h!!

il fait quoi la? il remballe tous les stands??? bon après il discute peut etre avec les derniers brocanteurs.... hein....

ce soir je me feu d'artifice grave!!!!!

trop de pression! faut de la décompression!!

L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...

mon histoire

@riley42 : ben au bout de deux mois il m'a appelé , a voulu qu'on aille prendre un café et il a recraqué pour moi et ça a redémarré.

et là ça refoire

J'ai pas lu ton histoire...

mais prends les devants ,dis lui toi que tu veux reflechir!!!

Je vais peut être lui dire ça quand il me ramènera mes affaires :? Putain il me manque sigh

nan je vais attendre sinon je risque d'etre en mode

"regarde ou j'en suis hic!!" a cause de toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

bon quand meme.... il va etre 19h!!

il fait quoi la? il remballe tous les stands??? bon après il discute peut etre avec les derniers brocanteurs.... hein....

ce soir je me feu d'artifice grave!!!!!

trop de pression! faut de la décompression!![/quote

Oui coooool...de toute façon si il ne passe pas à 19h30 tu l'appelle et tu lui dit que tu vas sortir, a quelle heure compte t il passer ??? c'est normal non ?? enfin... :-)