Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Je crois que je vais me regarder un bon film de filles avec une glace magnum vanille ce soir et puis demain soirée avec des amis 8-)

Je lâche prise je lui ai dis tout ce que j'avais à lui dire, la raison de la rupture c'est qu'il ne ressent plus rien pour moi, ben il reste à attendre et me mettre en SR ;) et pas craquer comme ce matin.

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non même avec le chien ,je ne suis pas bloqué ,il a du terrain et de quoi batifoler !moi je peux vaquer... :)

elle a le cul entre 2 chaises...mais tant que je ne sentirais pas le moment adéquate ,j'evterais de lui parler de ça, l'idéal c'est que pour une fois se sois elle qui fasses le 1er pas.

je revis le faites qu'elle est ,semblerait il, troublée.

c'est peut etre méchant ,mais ça me rassure et m'apaise

c'est pas méchant c'est humain!!

tous ici le vivrions ainsi!!

moi la premiere!

c'est vrai elle ou d'autre ...

se sentir exister par rapport aux autres ,etre un peu important, wow on sert a quelque chose!!!! ^^

@treyparker : ben j'ai fait une reconquête mais même si ça marche ça peut capoter après rien n'est gagné et tout dépend dans quel état d'esprit est ton ex et ce que vous avez vécu tout les deux.

Le vécu, j'ai l'impression que ça compte plus quand il y a rupture, elle m'avait dans la peau, se rendait malade si j'avais un rhume, maintenant, depuis que j'ai brisé mon image de prince charmant en la faisant rompre en pétant un cable, elle me deteste :x

@sese l'amour entre deux être peut exister aussi sans relations sexuelles, ni vie commune etc...oui !!! mais là nous ne parlons plus de relation de couple ok ?

Yep, je me dit qu'on aura besoin de se réapprendre à se connaître.

Après tout, c'est elle qui a fait le 1er pas au début, c'est à mon tour maintenant (pourvu que ce putain de portable arrête de buguer au mauvais moment!!!!!!!!!!!!).

Mais je reste persuader qu'on peut aboutir à une relation, même à distance.

Quand tu l'auras vu aller aux toilettes, tu pourras te dire que vous êtes vraiment entrain de vivre une relation.

Mais sache qu'une femme a des besoins, se sentir en sécurité, dans des bras, des choses importantes que tu ne peux pas lui offrir.

Ah TREY j'aime ta façon d'imager la vie de couple.....sache que dans le même paragraphe tu mets "toilettes et besoins"......hmmmmmm t'es trop fort :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais j'adooore :D

@treyparker : ben j'ai fait une reconquête mais même si ça marche ça peut capoter après rien n'est gagné et tout dépend dans quel état d'esprit est ton ex et ce que vous avez vécu tout les deux.

Le vécu, j'ai l'impression que ça compte plus quand il y a rupture, elle m'avait dans la peau, se rendait malade si j'avais un rhume, maintenant, depuis que j'ai brisé mon image de prince charmant en la faisant rompre en pétant un cable, elle me deteste :x

Tu as fait quoi pour qu'elle te déteste? Des fois dans les disputes les mots dépassent la pensée ;)

Tu as fait quoi pour qu'elle te déteste?

Vas y lache toi trey pour la énième fois... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

@ isabelle80 elle est où ton histoire ??? je ne peux pas te conseiller si tu en as besoin car je ne connais pas ton histoire :-) enfin si tu veux lol

Elle est là riley42 :) je l'ai peut être pas posté au bon endroit http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-un-peu-perdue-t33010.html

Je m'en vais de ce pas lire ton histoire :-) à tout !

Tu as fait quoi pour qu'elle te déteste?

Suite à sa décision de rompre, j'ai fais tous les interdits, j'étais dans une spirale, à vouloir qu'elle souffre autant que moi, car elle me paraissait si froide. A ces mots dépassant sa pensée, au lieu d'être basiquement en colère (et sortir un "gnii counasse), je lui ai fait des menaces irréaliste que biensûr je ne pensais pas non (photo compromettante, dénoncé sa tricherie au bac, son beauf gros dealer aux flics), dont j'ai demandé pardon directement. Et au final, je n'ai pas eu de seconde chance à cause de ça, disant que ça l'empêchait de me refaire confiance.

J'ai réagis par impulsion, et je le regrette, en rompant, elle m'a descendu d'un petit nuage, et j'ai craqué. Elle m'avouera plus tard qu'elle voulait pas rompre, et qu'elle était juste paumée quand elle pris la décision (j'aurais accepté la rupture avec un gros sourire, on serait peut être encore ensemble). Moralité, j'ai tout fait foiré. Plus de contact depuis qu'elle a foutu une main courante, sans justificatif (dixit le commissariat :x )

toujours personne...

il a du cartonner a son vide grenier pour pas avoir encore remballé!!

après il a que 2 kms a faire!!

si il est pas la dans 20 mns je vais commencer a penser qu'il passera vraiment pas...

pi vient de me faire reprendre par la voisine du dessous, en arrosant mes plantes j'ai arrosé aussi son balcon!!

ben quoi fait chaud elle voulait pas du frais???

c'est pas le moment hein!

suis zen, suis zen...

L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...

mon histoire