Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Bouuuuuuh! a bas l'alcool!!!

Rien de mieux que l'eau et le thé!!!!!!!

SESEEEEEE !!!!! bon tu couche pas, tu bois pas........mais qu'est ce que tu fais bordellll ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

HUMOUR OK MON AMI ;)

Bonne question, c'est pas ça ton souci avec ton ex? Vous êtes resté combien de temps ensemble comme ça alors que vous n'aviez pas de contact physique? :shock:

Relation à distance de 6 mois. On a pas été plus loin que les calins et bise. Faut dire que j'avais peur durant ces moments là, j'arrivais pas à extérioriser mes envies et sentiments.

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

'tin ca mfais penser qu'aujourd hui j'ai oublié de me nourrir ^^

c'est un interdit ca!!

pas bien!!

par contre j'ai plus de clopes!!!

@broken, appart pourri = suractivité!!!

c'est impeccable!!

mince j'aurais pas du faire mon ménage!!

bon ap' riley!!

L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...

mon histoire

Rien de mieux que l'eau et le thé!!!!!!!

SESEEEEEE !!!!! bon tu couche pas, tu bois pas........mais qu'est ce que tu fais bordellll ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

HUMOUR OK MON AMI ;)

Bonne question, c'est pas ça ton souci avec ton ex? Vous êtes resté combien de temps ensemble comme ça alors que vous n'aviez pas de contact physique? :shock:

Relation à distance de 6 mois. On a pas été plus loin que les calins et bise. Faut dire que j'avais peur durant ces moments là, j'arrivais pas à extérioriser mes envies et sentiments.

C'est absolument par sain, ni pour l'un, ni pour l'autre, tu ne peux pas te considérer en couple. T'étais peut être plus à l'aise virtuellement, que réellement. ça créer un fossé entre les sentiments.

'tin ca mfais penser qu'aujourd hui j'ai oublié de me nourrir ^^

c'est un interdit ca!!

pas bien!!

par contre j'ai plus de clopes!!!

@broken, appart pourri = suractivité!!!

c'est impeccable!!

mince j'aurais pas du faire mon ménage!!

bon ap' riley!!

je suis débordé alors!! ^^

t'as pas une seconde a toi oui!

si elle passe et que tu es la, c'est completement pas prevu!!

d'ailleurs tu allais sortir!!

j'ai bonne mine a te dire ca, j'ai mis la journée a preparer l'entrevue

que j'entrevois pas arriver d'ailleurs...

skon peut faire comme truc bizarre quand l'amour nous tien!

mon histoire

C'est absolument par sain, ni pour l'un, ni pour l'autre, tu ne peux pas te considérer en couple. T'étais peut être plus à l'aise virtuellement, que réellement. ça créer un fossé entre les sentiments.

Oui, j'ai remarqué aussi. Pourtant j'étais (et je suis) bel et bien amoureux, mais j'arrivais pas, j'avais peut-être besoin de temps.

C'est malsain si elle a voulu te ploquer avec le chien, mais je ne pense pas.....tu aurais pû aussi ne pas pouvoir le garder mais bon tu vas au feux quand même ce soir ??

Tu es tenace certes mais ne gâche pas tt ce que tu as fais jusqu à présent par des questionnements....je te comprends mais dit toi que ce n'est rien tt ce temps qui passe à côté de ce que tu pourras en retirer de positifs....mais un jour faudra peut-être qu elle ouvre le débat...parce que c'est ambigüe tout ça de sa part :-)

non même avec le chien ,je ne suis pas bloqué ,il a du terrain et de quoi batifoler !moi je peux vaquer... :)

elle a le cul entre 2 chaises...mais tant que je ne sentirais pas le moment adéquate ,j'evterais de lui parler de ça, l'idéal c'est que pour une fois se sois elle qui fasses le 1er pas.

je revis le faites qu'elle est ,semblerait il, troublée.

c'est peut etre méchant ,mais ça me rassure et m'apaise

Oui, j'ai remarqué aussi. Pourtant j'étais (et je suis) bel et bien amoureux, mais j'arrivais pas, j'avais peut-être besoin de temps.

Besoin de plus la fréquenter réellement.

Multiplier les rendez-vous. Une femme ça a besoin de concret. Des belles paroles c'est facile sur le net. On me refusera jamais un rendez vous. Après, c'est à toi de faire le reste du chemin.

Bon jme suis fait une petite assiette de saumon fumé crème fraîche ciboulette et un demi citron et des toasts....mmmmm et tout ça arrosé d'un petit verre de chablis...à 18 heures 15 ...elle est pas belle la vie :-)

@hageth on est tous ou toutes pareil...j'aurais fait la même que toi, ménage à fond, préparation ultra précise mais que ça parraîsse naturel etc.....donc tu es normale et humaine :-)

@Broken t'es mec ultrasurbooké yesssss :-)

@sese l'amour entre deux être peut exister aussi sans relations sexuelles, ni vie commune etc...oui !!! mais là nous ne parlons plus de relation de couple ok ?

Il y a une vidéo jrme avec une coach où elle explique très bien ça que tu dois rester le pécheur et ne pas devenir le poisson :? plus facile à dire qu'à faire

C'est bien gentil le SR etc... Mais les largueurs(ses) ont pris des décisions ferment, ils reviendront pas sur leurs décisions. (sur le forum le taux d'échecs est quand même énorme)

Ils feraient mieux de faire des vidéos de reconquête réel.

Ce serait plus motivant.

non même avec le chien ,je ne suis pas bloqué ,il a du terrain et de quoi batifoler !moi je peux vaquer... :)

elle a le cul entre 2 chaises...mais tant que je ne sentirais pas le moment adéquate ,j'evterais de lui parler de ça, l'idéal c'est que pour une fois se sois elle qui fasses le 1er pas.

je revis le faites qu'elle est ,semblerait il, troublée.

c'est peut etre méchant ,mais ça me rassure et m'apaise

c'est pas méchant c'est humain!!

tous ici le vivrions ainsi!!

moi la premiere!

mon histoire

@sese l'amour entre deux être peut exister aussi sans relations sexuelles, ni vie commune etc...oui !!! mais là nous ne parlons plus de relation de couple ok ?

Yep, je me dit qu'on aura besoin de se réapprendre à se connaître.

Après tout, c'est elle qui a fait le 1er pas au début, c'est à mon tour maintenant (pourvu que ce putain de portable arrête de buguer au mauvais moment!!!!!!!!!!!!).

Mais je reste persuader qu'on peut aboutir à une relation, même à distance.

Yep, je me dit qu'on aura besoin de se réapprendre à se connaître.

Après tout, c'est elle qui a fait le 1er pas au début, c'est à mon tour maintenant (pourvu que ce putain de portable arrête de buguer au mauvais moment!!!!!!!!!!!!).

Mais je reste persuader qu'on peut aboutir à une relation, même à distance.

Quand tu l'auras vu aller aux toilettes, tu pourras te dire que vous êtes vraiment entrain de vivre une relation.

Mais sache qu'une femme a des besoins, se sentir en sécurité, dans des bras, des choses importantes que tu ne peux pas lui offrir.