Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

[quote="douce23"]lorsuque je n'ai pas voulue répondre sur ses appels ca confirme que je me suis trompé et je veux pas entendre sa voix ?[/quote]
Mais Douce arrête de te voiler la face :( il a rappelé car c'était un numéro masqué ou qu il ne connaissait pas...il était juste curieux de savoir qui c'était !?

Et puis tu dis qu'avant il était bien quand vous étiez ensemble...il t'a quitté à priori c'est qu il n'allait pas bien quelque part, et c'est pas forcément ta faute....et tu te/nous demande pourquoi il a changé??......on n en sait rien Douce...on est comme toi...et toi tu le connais..donc personne peut répondre à ta quanstion...sauf peut être Mme Soleil...oops elle est morte :lol:

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="douce23"]HEureusementtttttttttttttttttttttttttt
et toi tu continue ton sr ?[/quote]
Oui de toute façon je me dis que si je lui manque et si il ne se bouge pas pour me récupérer c'est qu'au fond il n'y a plus de raison d'espérer, ça a déjà été tellement éprouvant la première fois pour que ça redémarre.
Je crois que foncièrement il faut qu'il se décide à croire en nous sinon la situation restera toute pourrie.
Ca je ne le veux pas et quelque part il ne le veut pas non plus. :cry:

[quote="douce23"]et toi tu l'aime encore ? depuis quand tu es en SR[/quote] Oui je l'aime encore, je suis en SR depuis une semaine (sans compter l'interdit de ce matin :roll: )

Mais je me rends compte que la relation a redémarré il y a deux mois mais pas sur des bases saines. Il était revenu mais à fait très vite marche arrière en disant que c'était moi qui était revenu alors que c'est lui qui m'a recontacté et qui voulait qu'on reparte sur de nouvelles bases :lol: , c'est comique la vie hein.
Du coup ben il n'a rien réinvesti dans la relation, je me rends compte que ce n'est pas bon... tant qu'il ne saura pas ce qu'il veut il a raison il vaut mieux qu'il ne revienne pas (sighh :cry: ).
Notre amour vaut mieux que ça, je vaux mieux que ça ;) c'est la relation d'avant qui me manque quand il disait que j'étais son trésor, qu'il n'aurait voulu me laisser à personne d'autre, qu'il m'aimait... bon j'arrête ça sert à rien là

Bon bon bon .. Je voudrais déjà être en septembre, savoir si je tiens encore à elle à ce moment là .. Et puis pour aller mieux.

Demain, je m'inscris à la piscine. Je compte y aller 3-4 fois par semaine pour remplacer le footing.

Je m'énerve tout seul à penser autant à elle .. Mais je n'arrive pas à m'y empêcher. J'ai tellement envie de lui dire que j'ai changé, que je fais de gros efforts sur moi, que je compte bien comprendre et régler certains problèmes avec l'aide d'un psy ..

Toutes ces choses qu'elle a pu me reprocher.

Et je pense à ce connard qui prend soin d'elle en ce moment. Je suis certain d'être mieux que lui. Il a aucun mérite, il l'a rencontrée après qu'on ait traversé pas mal de merdes .. Donc forcément, suffit de la sortie un peu, de bien lui faire l'amour .. Et c'est gagné. Aucun mérite.

[quote="isabelle80"][quote="douce23"]et toi tu l'aime encore ? depuis quand tu es en SR[/quote] Oui je l'aime encore, je suis en SR depuis une semaine (sans compter l'interdit de ce matin :roll: )

Mais je me rends compte que la relation a redémarré il y a deux mois mais pas sur des bases saines. Il était revenu mais à fait très vite marche arrière en disant que c'était moi qui était revenu alors que c'est lui qui m'a recontacté et qui voulait qu'on reparte sur de nouvelles bases :lol: , c'est comique la vie hein.
Du coup ben il n'a rien réinvesti dans la relation, je me rends compte que ce n'est pas bon... tant qu'il ne saura pas ce qu'il veut il a raison il vaut mieux qu'il ne revienne pas (sighh :cry: ).
Notre amour vaut mieux que ça, je vaux mieux que ça ;) c'est la relation d'avant qui me manque quand il disait que j'étais son trésor, qu'il n'aurait voulu me laisser à personne d'autre, qu'il m'aimait... bon j'arrête ça sert à rien là[/quote]
ben oui on vaut plus que ça mais c'est la vie et l'amour est dur personne n'est heureux a cent pour cent
une semaine c'est peu donc patiente
tu as commis un interdit moi aussi alors c'est pas grave

[quote="jaguar"]Je sens que ça va être dur quand même ces prochains jours car inconsciemment je vais attendre une réponse car j'ai dit pas mal de choses. Même si évidemment je ne regrette pas mon mail...[/quote] imagine l'angoisse je fais ça par courrier, je ne saurais même pas le jour de réception :mrgreen:

[quote="treyparker"][quote="jaguar"]Je sens que ça va être dur quand même ces prochains jours car inconsciemment je vais attendre une réponse car j'ai dit pas mal de choses. Même si évidemment je ne regrette pas mon mail...[/quote] imagine l'angoisse je fais ça par courrier, je ne saurais même pas le jour de réception :mrgreen:[/quote] tu peux compter deux jours ouvrés, donc à partir de mercredi tu peux attendre un signe ;)

[quote="treyparker"][quote="jaguar"]Je sens que ça va être dur quand même ces prochains jours car inconsciemment je vais attendre une réponse car j'ai dit pas mal de choses. Même si évidemment je ne regrette pas mon mail...[/quote] imagine l'angoisse je fais ça par courrier, je ne saurais même pas le jour de réception :mrgreen:[/quote]
Les amis...essayez de ne pas y penser et occupez vous l'esprit :-)...y a rien de pire que l'attente, qu elle soit consciente ou inconsciente.....

@jaguar bravo t'as bien fait, et je sais que c'est dur quand même mais tu es sur la bonne voie !
@trey ton histoire est chaotique et pleine d'interdits avec ton ex....c'est plus difficile donc...alors courage et patience....

Riley, merci de ton soutien. Je pense oui car j'étais encore son jouet qu'il gardait sous le coude. Je ne suis pas là à disposition. A vrai dire je m'attends à une possible réponse "Je pensais te revoir et qu'on pourrait voir ce que ça donne mais bon t'as choisi apparemment. Prends soin de toi aussi." Mais même avec une telle réponse, je reviendrai pas. Il faudrait au moins débarquer devant chez moi avec des fleurs, en se mettant à genoux pour me dire qu'il veut vivre avec moi pour que je réfléchisse. Et encore...

[quote="riley42"][quote="sese"]Riley, si tu cherches un job, j'en ai un pour la rentrée : être mon cobaye pour mes études de dentiste!!!
et ca sera pas sans douleur :D[/quote]

Helloooo mon sese !! comment vas tu ?? euuuuh je vais y réfléchir...je tiens un peu à mes dents quand même :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
T’inquiète pas pour tes dents, on les remplacera par des implants :D
Par contre, je ne suis qu'étudiant, et j'suis pas tenu responsable des dégâts que je pourrais causer :D

salut riley :)

[
bah sr ça n'a jamais trop donner...
je vais juste ne pas prendre l'initiative du contact,je crois.
je n'ai pas envie d'attendre une réponse...
je peux plus ça!

Ok donc tu vis ta vie et puis qui sait, elle va peut-être te contacter pour une raison en relation avec votre fille pour que tu vienne.....et là pour moi ça veut tt dire.... [/quote]

bon bah l raison c'est pour le chien... elle le depose tout à l'heure ...
elle m'a appeler rappeler ,et re re rappeler...
^^

[quote="jaguar"]Riley, merci de ton soutien. Je pense oui car j'étais encore son jouet qu'il gardait sous le coude. Je ne suis pas là à disposition. A vrai dire je m'attends à une possible réponse "Je pensais te revoir et qu'on pourrait voir ce que ça donne mais bon t'as choisi apparemment. Prends soin de toi aussi." Mais même avec une telle réponse, je reviendrai pas. Il faudrait au moins débarquer devant chez moi avec des fleurs, en se mettant à genoux pour me dire qu'il veut vivre avec moi pour que je réfléchisse. Et encore...[/quote]
Avec plaisir Jaguar ;) A te lire je sens comme une pointe d'espoir encore n'est ce pas ?? quelque chose comme "je ne veux plus entendre parler de ce me!!!...mais bon sang si il revenait ça serait extraordianaire..."

Je me trompe surement mais tu y pense beaucoup trop à ta lettre que je me dit "ah jaguar n'a pas lâcher et espère toujours récupérer son ex.."

Et je peux franchement comprendre ce sentiment où on veut lâcher prise mais on espère au fond de soi que les choses s'arrange....et qu il revienne à genoux ;)

Courage et surtout continue ta vie...on ne sait jamais, l'amour triomphe toujours...même si ça prend du temps ! :bisou:

[quote="hageth"]Tu cherches dans quel branche riley?[/quote]
Ah hageth est de retour :D tout est nikel, tu es prête et tout va bien...et les tomates sont farcies coooool :D

Je cherche dans l'hôtellerie de luxe....ici y a pas trop...juste 5 étoiles, avant j'étais responsable de la clientèle vip dans un palace...maintenant je cherche plutôt dans les relations clientèles dans un 5 étoiles, poste d'encadrement....et c'est super chaud 8-)

[quote="broken"]salut riley :)

[
je peux plus ça!

Ok donc tu vis ta vie et puis qui sait, elle va peut-être te contacter pour une raison en relation avec votre fille pour que tu vienne.....et là pour moi ça veut tt dire.... [/quote]
^^[/quote]

Coucou broken !!!

alors elle t'a contacté ....pour le chien ....ok, mais pour le promener ?? pourquoi ? et comment ça s'est passé....elle avait personne d'autre à contacter pour ça ?? racooooonte :-)

[quote="riley42"][quote="hageth"]Tu cherches dans quel branche riley?[/quote]
Ah hageth est de retour :D tout est nikel, tu es prête et tout va bien...et les tomates sont farcies coooool :D

Je cherche dans l'hôtellerie de luxe....ici y a pas trop...juste 5 étoiles, avant j'étais responsable de la clientèle vip dans un palace...maintenant je cherche plutôt dans les relations clientèles dans un 5 étoiles, poste d'encadrement....et c'est super chaud 8-)[/quote]
Formule 1 c'est du luxe, on avait dormi là dedans une fois pas trop le choix. Bah v'là l'était, on a pas dormi sous la couette mais dessus :shock: :shock:
[quote="isabelle80"][quote="treyparker"][quote="jaguar"]Je sens que ça va être dur quand même ces prochains jours car inconsciemment je vais attendre une réponse car j'ai dit pas mal de choses. Même si évidemment je ne regrette pas mon mail...[/quote] imagine l'angoisse je fais ça par courrier, je ne saurais même pas le jour de réception :mrgreen:[/quote] tu peux compter deux jours ouvrés, donc à partir de mercredi tu peux attendre un signe ;)[/quote] Ce sera une semaine de suspense.

[quote="riley42"]Courage et surtout continue ta vie...on ne sait jamais, l'amour triomphe toujours...même si ça prend du temps ! :bisou:[/quote] Vous avais je dis que mon ex ex (rencontre en 98 séparation en 2004) est revenu vers moi en mai cette année!! et oui presque 9 ans après!!
le mois de la séparation d'avec l'ex qui m'amene sur ce fofo!!

alors il est revenu mais pas pour une nouvelle relation amoureuse, nous nous sommes enfin parlé de cette fichue rupture qui m'a value 7 ans de difficile celibat amoureux

aujourd hui on est "amis" nous nous sommes revu recemment

l'amour triomphe toujours oui
car nos sentiments de l'époque ont mués mais existent toujours, on en fera j'espere une longue amitié!!

recemment il m'a dit "si on a pas reussit a 70 ans, on vivra dans la meme maison de retraite ensemble" ^^

loooooooooooool

bref c etait un message style "donnez le temps au temps"!!!

ca empeche pas mon impatience de ce soir
me suis ouvert une bierre!

[quote="riley42"][quote="hageth"]Tu cherches dans quel branche riley?[/quote]

Je cherche dans l'hôtellerie de luxe....ici y a pas trop...juste 5 étoiles, avant j'étais responsable de la clientèle vip dans un palace...maintenant je cherche plutôt dans les relations clientèles dans un 5 étoiles, poste d'encadrement....et c'est super chaud 8-)[/quote]
je bosse dans l'hotelerie de plein air, camping mobil home 4 étoiles
mais je suis pas sur le terrain
j'encadre une equipe de téléopérateur pour la vente de mobil home

je recrute pour l'ete!!
bon ok c'est a bordeaux et tu aspires a autre chose

mais on y etait presque hein ;)

oui suis prete!!
tomates au four comme ca si il en mange pas ca sentira le bon miam quand meme!

[quote="hageth"][quote="riley42"]Courage et surtout continue ta vie...on ne sait jamais, l'amour triomphe toujours...même si ça prend du temps ! :bisou:[/quote] Vous avais je dis que mon ex ex (rencontre en 98 séparation en 2004) est revenu vers moi en mai cette année!! et oui presque 9 ans après!!
le mois de la séparation d'avec l'ex qui m'amene sur ce fofo!!

alors il est revenu mais pas pour une nouvelle relation amoureuse, nous nous sommes enfin parlé de cette fichue rupture qui m'a value 7 ans de difficile celibat amoureux

aujourd hui on est "amis" nous nous sommes revu recemment

l'amour triomphe toujours oui
car nos sentiments de l'époque ont mués mais existent toujours, on en fera j'espere une longue amitié!!

recemment il m'a dit "si on a pas reussit a 70 ans, on vivra dans la meme maison de retraite ensemble" ^^

loooooooooooool

bref c etait un message style "donnez le temps au temps"!!!

ca empeche pas mon impatience de ce soir
me suis ouvert une bierre![/quote]
:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 ca c'est pour ton histoire....et aussi pour la bière :lol: :lol: :lol: :lol: je vais en prendre une aussi tient ;) j'arrive pour trinquer madame :D

[quote="riley42"] :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 ca c'est pour ton histoire....et aussi pour la bière :lol: :lol: :lol: :lol: je vais en prendre une aussi tient ;) j'arrive pour trinquer madame :D[/quote] a la notre riley!!
vais essayer de pas finir le pack avant son arrivée :-King

ne vous meprennez pas, je vide pas des pack tous les jours!
hein :o

[quote="hageth"][quote="riley42"][quote="hageth"]Tu cherches dans quel branche riley?[/quote]

je bosse dans l'hotelerie de plein air, camping mobil home 4 étoiles
mais je suis pas sur le terrain
j'encadre une equipe de téléopérateur pour la vente de mobil home

je recrute pour l'ete!!
bon ok c'est a bordeaux et tu aspires a autre chose

mais on y etait presque hein ;)

oui suis prete!!
tomates au four comme ca si il en mange pas ca sentira le bon miam quand meme![/quote]
Ah tu bosse aussi dans l'hôtellerie, bon ok de plaine air, je l'ai fait à mes début aussi du côté du barcares, c'était chouette :-) pour le job pour l'été..franchement si c'était pas si loin je l'aurait pris ... ça m'aurait occupée en attendant, mais bon bordeaux c'est pas à côté dommage...bon à la tienne !! une ptite bière ça fait du bien lol

[quote="hageth"][quote="riley42"] :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 ca c'est pour ton histoire....et aussi pour la bière :lol: :lol: :lol: :lol: je vais en prendre une aussi tient ;) j'arrive pour trinquer madame :D[/quote] a la notre riley!!
vais essayer de pas finir le pack avant son arrivée :-King

ne vous meprennez pas, je vide pas des pack tous les jours!
hein :o[/quote]

MDRRRR non vide pas le pack...surtout pas maintenant !! t'imagine le carnage :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="riley42"][quote="broken"]salut riley :)

[
je peux plus ça!

^^[/quote]

Coucou broken !!!

alors elle t'a contacté ....pour le chien ....ok, mais pour le promener ?? pourquoi ? et comment ça s'est passé....elle avait personne d'autre à contacter pour ça ?? racooooonte :-)[/quote]

hier soir à 18h30 elle a essayé d'appeler 2 fois,je n'ai pas répondu (tel en silencieux) elle à re rappelée vers 20h j'ai decroché sans grande convictions,elle m'a demandée si elle pouvait déposer le chien.personne d'autre c'est surtout que ça ne l'a jamais dérangée de laisser le chien dans son appart' si elle allait se ballader...
donc j'étais en voiture; je n'était pas seul ,elle ne savait pas ou j'allais,je n'ai rien laisser filtrer... elle semblait gêner ,interrogative ,et ne sait pas trop quoi dire...
elle l'a déposer à 10h ce matin,à remarqué des trucs sur sur moi "ah t'as si ,t'as ça?"...
seul bémol j'aurais apprecier qu'elle m'invite avec elle,mais non:(

[quote="riley42"][quote="jaguar"]Riley, merci de ton soutien. Je pense oui car j'étais encore son jouet qu'il gardait sous le coude. Je ne suis pas là à disposition. A vrai dire je m'attends à une possible réponse "Je pensais te revoir et qu'on pourrait voir ce que ça donne mais bon t'as choisi apparemment. Prends soin de toi aussi." Mais même avec une telle réponse, je reviendrai pas. Il faudrait au moins débarquer devant chez moi avec des fleurs, en se mettant à genoux pour me dire qu'il veut vivre avec moi pour que je réfléchisse. Et encore...[/quote]
Avec plaisir Jaguar ;) A te lire je sens comme une pointe d'espoir encore n'est ce pas ?? quelque chose comme "je ne veux plus entendre parler de ce me!!!...mais bon sang si il revenait ça serait extraordianaire..."

Je me trompe surement mais tu y pense beaucoup trop à ta lettre que je me dit "ah jaguar n'a pas lâcher et espère toujours récupérer son ex.."

Et je peux franchement comprendre ce sentiment où on veut lâcher prise mais on espère au fond de soi que les choses s'arrange....et qu il revienne à genoux ;)

Courage et surtout continue ta vie...on ne sait jamais, l'amour triomphe toujours...même si ça prend du temps ! :bisou:[/quote]
Tu as toujours les mots justes.

Je pense que les souvenirs et les sentiments uniques que j'ai eu ne sont pas entièrement digérés, d'où les "Vais-je pouvoir entamer une relation sans me bloquer ?" Ou "Vais-je avoir la patience et ne pas vouloir trop me rassurer en me disant que je peux aimer de la même intensité ?"

Mais je sais que mon choix est le bon. Avec lui j'ai fait le premier pas, je suis de nature timide donc je peux dire que c'était vraiment quelque chose de prendre les devants sans avoir froid aux yeux comme ça avec lui. Comme si j'avais une puissance qui dépassait ma raison. Avec lui j'ai fait à l'instinct et là je me dis que je dois partir pour mieux avancer, pour apprendre ailleurs. Si je me dis que nous deux il y a eu plus qu'une simple relation (de mon côté en tout cas) alors non, même maintenant. Cette relation restera spéciale. Mais j'attends pas un retour digne d'une série TV... J'ai supprimé le numéro pour couper toute tentation car ma vie est ailleurs maintenant.

Mais oui sa réaction m'importe un peu. Si le final sera le même, une réponse je m'en foutiste (ou aucune réponse) me fera pas vraiment la même chose qu'une réponse où je sens que l'amour est toujours présent chez lui et qu'il me redit que peut être l'avenir nous réunira. Enfin bon je suis de bonne humeur quand même, encore tout à l'heure un mec qui pourtant semblait en couple m'a vraiment regardé comme il faut plusieurs fois dans la rue, se retournant etc. Ma confiance les amies ! Olalala qu'est-ce que ça fait plaisir quand même que tout ça n'est pas vain et qu'on a une plus grande force.

[quote="riley42"]Ah tu bosse aussi dans l'hôtellerie, bon ok de plaine air, je l'ai fait à mes début aussi du côté du barcares, c'était chouette :-) pour le job pour l'été..franchement si c'était pas si loin je l'aurait pris ... ça m'aurait occupée en attendant, mais bon bordeaux c'est pas à côté dommage...bon à la tienne !! une ptite bière ça fait du bien lol[/quote] oui mais moi suis dans les bureaux au siege, c'est moins fun
mais dans le management comme toi!!

ouai arfff lé ben bonne cette heineken!!

de l'ordi je vois le parking, j'ai les yeux et les oreilles au taquet!!
du calme hageth, oublis pas tu es calme ... calme....
hop une autre gorgée!!

a la notre!!!
et eventuellement a celle de nos ex!!
heu.... mouai pouquoi pas...

Broken

t'as decidé quoi pour se soir? tu vas "disparaitre" ou pas????

@Riley oui pas de carnage ce soir, meme si j'ai déjà presque descendu ma biere :s

j'ai decidé quoi qu'il arrive je me bouge les fesses au canton d'a coté pour mater le feu d'artifice et m'envoyer une bierre en godet plastique!
whaouuu quelle soirée!!

en esperant que le bouquet final ne se passe pas avant ici :(

hop la on t'a dis penses a rien hageth
ok je pense a rien :siffle:
Modifié par hageth

^^[/quote]

Coucou broken !!!

alors elle t'a contacté ....pour le chien ....ok, mais pour le promener ?? pourquoi ? et comment ça s'est passé....elle avait personne d'autre à contacter pour ça ?? racooooonte :-)[/quote]

hier soir à 18h30 elle a essayé d'appeler 2 fois,je n'ai pas répondu (tel en silencieux) elle à re rappelée vers 20h j'ai decroché sans grande convictions,elle m'a demandée si elle pouvait déposer le chien.personne d'autre c'est surtout que ça ne l'a jamais dérangée de laisser le chien dans son appart' si elle allait se ballader...
donc j'étais en voiture; je n'était pas seul ,elle ne savait pas ou j'allais,je n'ai rien laisser filtrer... elle semblait gêner ,interrogative ,et ne sait pas trop quoi dire...
elle l'a déposer à 10h ce matin,à remarqué des trucs sur sur moi "ah t'as si ,t'as ça?"...
seul bémol j'aurais apprecier qu'elle m'invite avec elle,mais non:([/quote]

Ok.....patience encore mon gars !!!!!

Elle t'appelle un samedi soir...genre elle fait rien, elle passe déposer le chien et remarque des trucs chez toi waow :-) Bon on se calme, tu te demande pourquoi elle t'a proposer d'aller avec elle ??!! logique, elle te trouve changé, et pas tjrs dispo, donc peut-être qu elle croit que t'as qqun et comme c'est elle qui t'a quitté et qu elle a un minimum de fierté et pui elle te laisse le chien donc elle peux pas non plus te demander d'aller avec elle à un endroit où elle pouvait pas l emmener elle même....logique !

Broken....PATIENCE PATIENCE PATIENCE !!!! ne stress pas et ne soit pas pressé, si cet elle la bonne, tu attendra le temps qu il faut ok ??? ;)

[quote="broken"][quote="hageth"]Broken

t'as decidé quoi pour se soir? tu vas "disparaitre" ou pas????[/quote]
ps encore decidé j'ai dormi ^^
nuit blanche ,ptete pas plus mal qu'elle ne m'ai pas convié^^

je sais pas ce qui est le mieux...
"attendre" ou "disparaitre"
après ça se trouve elle passera pas...[/quote]
j'en suis a l'attendre aussi en me disant passera passera pas!!

en tous cas tu t'es reposé, impec, peut etre tu as les idées plus claires?
le mieux sera de faire comme tu en auras envie a ce moment la, d'ailleurs doit bien y'avoir encore un feu d'artifice par chez toi ce soir, tu peux y aller!
ou si t'es la, style je me leve, nuit blanche, dur!
tiens le chien, salut je vais me recoucher!!

:)