Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sens que ça va être dur quand même ces prochains jours car inconsciemment je vais attendre une réponse car j'ai dit pas mal de choses. Même si évidemment je ne regrette pas mon mail...

imagine l'angoisse je fais ça par courrier, je ne saurais même pas le jour de réception :mrgreen:

tu peux compter deux jours ouvrés, donc à partir de mercredi tu peux attendre un signe ;)

Je sens que ça va être dur quand même ces prochains jours car inconsciemment je vais attendre une réponse car j'ai dit pas mal de choses. Même si évidemment je ne regrette pas mon mail...

imagine l'angoisse je fais ça par courrier, je ne saurais même pas le jour de réception :mrgreen:

Les amis...essayez de ne pas y penser et occupez vous l'esprit :-)...y a rien de pire que l'attente, qu elle soit consciente ou inconsciente.....

@jaguar bravo t'as bien fait, et je sais que c'est dur quand même mais tu es sur la bonne voie !

@trey ton histoire est chaotique et pleine d'interdits avec ton ex....c'est plus difficile donc...alors courage et patience....

Riley, si tu cherches un job, j'en ai un pour la rentrée : être mon cobaye pour mes études de dentiste!!!

et ca sera pas sans douleur :D

Helloooo mon sese !! comment vas tu ?? euuuuh je vais y réfléchir...je tiens un peu à mes dents quand même :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Riley, merci de ton soutien. Je pense oui car j'étais encore son jouet qu'il gardait sous le coude. Je ne suis pas là à disposition. A vrai dire je m'attends à une possible réponse "Je pensais te revoir et qu'on pourrait voir ce que ça donne mais bon t'as choisi apparemment. Prends soin de toi aussi." Mais même avec une telle réponse, je reviendrai pas. Il faudrait au moins débarquer devant chez moi avec des fleurs, en se mettant à genoux pour me dire qu'il veut vivre avec moi pour que je réfléchisse. Et encore...

Je vais bien! De retour après une sortie sport ensoleillé!!!!

Ce soir, feu d'artifice à lille!

J'adopte la pensé positive maintenant! et demain je compte appeler mon ex autour de 18h!

WOAW !!!! :-Bra à toi !!! c'est super t'assure camarade !!! ;)

Riley, si tu cherches un job, j'en ai un pour la rentrée : être mon cobaye pour mes études de dentiste!!!

et ca sera pas sans douleur :D

Helloooo mon sese !! comment vas tu ?? euuuuh je vais y réfléchir...je tiens un peu à mes dents quand même :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

T’inquiète pas pour tes dents, on les remplacera par des implants :D

Par contre, je ne suis qu'étudiant, et j'suis pas tenu responsable des dégâts que je pourrais causer :D

salut riley :)

[

bah sr ça n'a jamais trop donner...

je vais juste ne pas prendre l'initiative du contact,je crois.

je n'ai pas envie d'attendre une réponse...

je peux plus ça!

Ok donc tu vis ta vie et puis qui sait, elle va peut-être te contacter pour une raison en relation avec votre fille pour que tu vienne.....et là pour moi ça veut tt dire....

bon bah l raison c'est pour le chien... elle le depose tout à l'heure ...

elle m'a appeler rappeler ,et re re rappeler...

^^