Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR TOUT LE MONDE :-)

Comment vont mes largués préférés ?? Aujourd hui c'est une belle journée, ciel gris et température basse yeeeeessss :-) Donc j'ai fait mon pti jogging matinale et hop je me suis remise à la danse....donc à l'entraînement physique toute seule chez moi lol....plus jeune j'ai gagné le championnat départemental de gymnastique rythmique...et bien j'ai décidé à 42 ans lol de recommencer et de reprendre les bases...pfiouuu comme ça fait du bien et je m'éclate toute seule...j'adore ça..... et vous racontez moi ça va ?? quelqu un se dévoue pour un pti résumé ?? :-)

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="riley42"] quelqu un se dévoue pour un pti résumé ?? :-)[/quote] [quote="jaguar"] Obscur a trouvé une fille qui lui fait tourner la tête donc c'est super !

Mojito a tourné la page, elle prend confiance en elle et semble draguer même ! Elle a dragué un indien. Donc elle se reconstruit.

Riley, elle aussi progresse. Elle regarde l'avenir et même si elle est pas prête encore à s'engager dans une relation, elle a un poteńtiel next et elle songe à lui laisser une chance.

Corail c'est difficile, elle s'est remis avec son ex mais celui-ci ne fait pas d'efforts. Elle est très malheureuse. On lui conseille d'arrêter mais elle prend le temps de réfléchir à l'issue de son couple.

Sese lui il veut draguer. :lol: Pas de réponses à son mail.

Nenette a recontacté son ex avec succès, mais en attendant elle mène sa vie, en espérant que la suite annonce un succès.

Mct est perdu car son ex l'aime mais elle dit qu'il doit vivre sans elle.

Broken est là donc il t'expliquera mieux que moi son évolution. :)[/quote]

[quote="treyparker"][quote="riley42"] quelqu un se dévoue pour un pti résumé ?? :-)[/quote] [quote="jaguar"] Obscur a trouvé une fille qui lui fait tourner la tête donc c'est super !

Mojito a tourné la page, elle prend confiance en elle et semble draguer même ! Elle a dragué un indien. Donc elle se reconstruit.

Riley, elle aussi progresse. Elle regarde l'avenir et même si elle est pas prête encore à s'engager dans une relation, elle a un poteńtiel next et elle songe à lui laisser une chance.

Corail c'est difficile, elle s'est remis avec son ex mais celui-ci ne fait pas d'efforts. Elle est très malheureuse. On lui conseille d'arrêter mais elle prend le temps de réfléchir à l'issue de son couple.

Nenette a recontacté son ex avec succès, mais en attendant elle mène sa vie, en espérant que la suite annonce un succès.

[/quote]
ah ah :D Merci Trey :lol:

Et toi ça va ??

bonjour riley

corail a craqué a envoyé un sms, elle en avait envie, elle regrette
nenette est partit au ptit coin ;) et pense a un mail style coup de poker, "je te donnerais plus de nouvelles"
mct continue son sr contre vent et marées
broken se pose des questions, sur ce que veut son ex
rico a passé une super soirée et a cassé la cle dans sa sérure en rentrant, a du escalader son balcon!

voila pour le peu que j'ai suivi

moi suis encore en mode ménage! je pense qu'il passera entre 18 et 19h j'ai appelé une amie pendant une heure pour en parler! et j'essaie de pas trop saouler mon monde ici :s

bon je vois que tu es a fond! t'es une batante actu!! suis le vent!!

[quote="riley42"][quote="treyparker"][quote="riley42"] quelqu un se dévoue pour un pti résumé ?? :-)[/quote] [quote="jaguar"] Obscur a trouvé une fille qui lui fait tourner la tête donc c'est super !

[/quote]

Et toi ça va ??[/quote]
J'ai du mal à passer les weekend plus particulièrement.
Je récrit, et réecrit, une lettre pour ex, coup de poker que je compte lui envoyer demain.
Demain matin psychologue.

Des petites nouvelles.

J'étais et je suis toujours à un enterrement de vie de garçon. Mais j'ai du mal à profiter totalement.
Je pense trop à elle, au fait qu'elle profite bien de sa vie (amis, plage, soirée, mec) alors que moi je suis tout seul avec ma déprime.

Je crois que cette différence qui me déprime. Même si j'ai envie de changer ça .. C'est sur.

[quote="hageth"]bonjour riley

corail a craqué a envoyé un sms, elle en avait envie, elle regrette
nenette est partit au ptit coin ;) et pense a un mail style coup de poker, "je te donnerais plus de nouvelles"
mct continue son sr contre vent et marées
broken se pose des questions, sur ce que veut son ex
rico a passé une super soirée et a cassé la cle dans sa sérure en rentrant, a du escalader son balcon!

voila pour le peu que j'ai suivi

moi suis encore en mode ménage! je pense qu'il passera entre 18 et 19h j'ai appelé une amie pendant une heure pour en parler! et j'essaie de pas trop saouler mon monde ici :s

bon je vois que tu es a fond! t'es une batante actu!! suis le vent!![/quote]
Coucou Hageth :D

Merci pour ce résumé ! T'es encore en train de faire le ménage ?? ben dit donc ça va briller à fond :D Bon, sérieux, je pense que tu devrais ne pas trop penser à ce qui pourrais se passer tout à l heure, juste il va te déposer un sac et basta, c'est lorsque l on se focalise sur un truc que tout s'écroule....je pense sincèrement que tu devrais la prendre à la cool, il te dépose ton sac, et à ce moment là tu agis comme si c'était un ami qui venait te rendre un truc et tu lui propose un verre, il accepte ok il n accepte ok aussi !

Si il accepte tu la joue tranquille, n’échafaude aucun plan ni stratégie, tu en connais les grandes lignes de toute manière....alors ma chère hageth, respire, calme, cool....et laisse faire les chose, lâche prise.... facile à dire tu me dira....mais pas impossible à faire :D

[quote="sansPseudo"]Des petites nouvelles.

J'étais et je suis toujours à un enterrement de vie de garçon. Mais j'ai du mal à profiter totalement.
Je pense trop à elle, au fait qu'elle profite bien de sa vie (amis, plage, soirée, mec) alors que moi je suis tout seul avec ma déprime.

Je crois que cette différence qui me déprime. Même si j'ai envie de changer ça .. C'est sur.[/quote]
bonjour sanspseudo

on est pas au mieux de nous meme, et on peut pas etre completement open vis a vis de l'exterieur C EST NORMAL
il faut en prendre conscience (ca tu le fais) et se forcer a sortir un peu de soi (tu le fais aussi)
les choses reprendront leur place

quand a ton ex, pense pas qu'elle s eclate, que ca soit ou pas le cas
c'est a toi qu'il faut penser

[quote="jaguar"] Obscur a trouvé une fille qui lui fait tourner la tête donc c'est super !

[/quote]

Et toi ça va ??[/quote]

J'ai du mal à passer les weekend plus particulièrement.
Je récrit, et réecrit, une lettre pour ex, coup de poker que je compte lui envoyer demain.
Demain matin psychologue.[/quote]

Ah mon cher Trey, je te comprends....moi aussi au début les weekend c'était super dur...mais quand je me suis rendu compte que moi seule je pouvais remplir mes weekend de choses que j'aimais faire et bien mon ex à commencer à prendre moins de place dans ces weekend et ainsi de suite....j'ai réappris à vivre pour moi...j'espère que ça t'arriveras bientôt :-)

En ce qui concerne ta lettre, c'est une lettre d'abdication ?? tu veux jouer le tout pour le tout alors ??

[quote="hageth"][quote="sansPseudo"]Des petites nouvelles.

Je crois que cette différence qui me déprime. Même si j'ai envie de changer ça .. C'est sur.[/quote]
bonjour sanspseudo

on est pas au mieux de nous meme, et on peut pas etre completement open vis a vis de l'exterieur C EST NORMAL
il faut en prendre conscience (ca tu le fais) et se forcer a sortir un peu de soi (tu le fais aussi)
les choses reprendront leur place

quand a ton ex, pense pas qu'elle s eclate, que ca soit ou pas le cas
c'est a toi qu'il faut penser[/quote]
:-1 :-1 :-1 :-1

Ma riley merci!!
oui ca va briller de partout!!
j'en suis au balcon la, et après c'est de moi qu'il faut que je m'occupe

j'ai conscience de tout ca, mais je souhaite que si il decide de passer un peu de temps ici, il constate que tout va bien
j'ai pensé a toutes les eventualité, meme a celle ou il passe pas le pas de la porte
meme a celle ou on part ensemble voir le feu d'artifice (hahahaha alors la les amis ca serait kk chose!!)
j'ai donc conscience de se que tu dis, mais je ne peux m'empécher d'esperer qu'il soit un peu ouvert a la bonne humeur partagée...

Il fait gris a toulouse? a bordeaux ca tape dur! grace au menage je beneficie aussi de l'effet sauna ^^

Trey
comme toi les week end sont difficiles, voir angoissant, je passe la semaine a reflechir a comment les combler pour ne pas sombrer
jusqu'a aujourd hui je les remplis bien!
courage

[quote="riley42"] En ce qui concerne ta lettre, c'est une lettre d'abdication ?? tu veux jouer le tout pour le tout alors ??[/quote] Je sais pas... Mon ex me reproche QUE les interdits qui l'ont traumatisé, elle est fière de notre relation d'avant. Si je reste en SR, elle a des principes (stupide), et ne me recontactera pas.

Je compte grosso merdo envoyer ça :

"La plupart des jours de l’année sont anodins. La plupart des jours n’ont pas d’impact sur le cours d’une vie. Le 19 mai, était un jeudi, premier jour où l’on s’est rencontré.

Cela fait 3 mois qu'on est plus ensemble.

J’ai trahis ta confiance, je t’ai déçu par mon comportement à l’opposé de celui que je t’avais habitué. J’aimerais te prouver que je ne fais pas parti de ces gens qui t’ont déçu (Oui, c’est utopiste, mais que veux-tu, je t’aime).Si tu savais ce que je regrette de ne pas avoir su me maîtriser…

J'ai entamé un travail sur moi en vu de corriger tout ces problèmes qui nous ont parasités. Tu me citais tout ce qui n'allait pas entre nous, mais je refusais de t’écouter. J'ai pris conscience de mes propres problèmes et de mes erreurs jusqu'ici ignoré. L’action est toujours plus parlante que les mots, et un vrai changement est toujours plus impressionnant que toutes les promesses du monde.
Je ne veux pas reprendre notre relation, je veux vivre une nouvelle relation plus solide avec toi. (Bah oui, c’est un peu facile de dire « j’ai changé », j’ai pas changé, je suis celui que t’as aimé, en mieux).
Je suis certain que nous pouvons réussir là où nous avons échoué.

Aujourd'hui, je continue ce travail tout en te laissant ta liberté.
Ta liberté de ne pas prendre de mes nouvelles, d’être dans les bras de quelqu’un d’autre, la liberté de faire ce que tu veux faire

Je sens qu'on passe à côté de quelque chose. Ce qu’on vivait, notre complicité était unique.
Tu es unique. Notre amour était vrai. Avec toi, c’est comme si tout était possible.

Félicitation encore une fois pour ton diplôme, je suis fier de toi, tu n’as pas idée, j’ai toujours crû en ta réussite !... Tu as prouvé toi même que les gens pouvaient évoluer en bossant. Ne te sous-estime pas, jamais. J’espère que tu vas bien et que tout va pour le mieux dans ta vie. Libre à toi de m’envoyer des signaux de fumée pour me donner de tes nouvelles.
"

[quote="nenette11"]Jaguar tu m'impressionne par ton courage !! Serais-ce la fin de ton SR ?[/quote] Je m'impressionne aussi. :D Et c'est là que je vois le chemin parcouru et surtout grâce au SR ! On le dit jamais assez, le SR c'est pour nous et non pour eux !

C'est la fin d'un chapitre. Si il répond pas bah rien, chacun fait sa vie. Si il répond, sa réponse est nulle et bah rien, chacun fait sa vie. Si sa réponse dit qu'il aurait aimé qu'on continue et blabla mais que... Blablabla. Bah rien, chacun fait sa vie.

Conclusion : Bah rien, chacun fait sa vie. :lol:

@ hageth

Oui j'ai bien conscience que tu sais tout cela bien sure....et on est toutes les mêmes à envisager toutes les possibilités ;-) et surtout à espérer....et j'espère de tout coeur que ce soir il s'ouvrira un peu à toi et dans le sens que tu désire, vraiment ! Tu sais mine de rien j'espère encore moi....même si j'ai décidé de profiter de ce que j'ai aujourdhui...c'est à dire ma vie à moi :-) mon ex est encore présent dans mon esprit et dans mon coeur....et je me dit que ça ne sert à rien que je mette martel en tête, ça ne changera rien et tout ne dépend pas de moi....si il ne réponds pas au mail c'est qu il doit être sacrément emmerder crois moi je le connaît...donc je le prend de manièrepositive et je n'attends plus :-) on verra....

[quote="treyparker"][quote="riley42"] En ce qui concerne ta lettre, c'est une lettre d'abdication ?? tu veux jouer le tout pour le tout alors ??[/quote] Je sais pas... Mon ex me reproche QUE les interdits qui l'ont traumatisé, elle est fière de notre relation d'avant. Si je reste en SR, elle a des principes (stupide), et ne me recontactera pas.

"La plupart des jours de l’année sont anodins. La plupart des jours n’ont pas d’impact sur le cours d’une vie. Le 19 mai, était un jeudi, premier jour où l’on s’est rencontré.

J’ai trahis ta confiance, je t’ai déçu par mon comportement à l’opposé de celui que je t’avais habitué. J’aimerais te prouver que je ne fais pas parti de ces gens qui t’ont déçu (Oui, c’est utopiste, mais que veux-tu, je t’aime).Si tu savais ce que je regrette de ne pas avoir su me maîtriser…

J'ai entamé un travail sur moi en vu de corriger tout ces problèmes qui nous ont parasités. Tu me citais tout ce qui n'allait pas entre nous, mais je refusais de t’écouter. J'ai pris conscience de mes propres problèmes et de mes erreurs jusqu'ici ignoré. L’action est toujours plus parlante que les mots, et un vrai changement est toujours plus impressionnant que toutes les promesses du monde.
Je ne veux pas reprendre notre relation, je veux vivre une nouvelle relation plus solide avec toi. (Bah oui, c’est un peu facile de dire « j’ai changé », j’ai pas changé, je suis celui que t’as aimé, en mieux).

Ta liberté de ne pas prendre de mes nouvelles, d’être dans les bras de quelqu’un d’autre, la liberté de faire ce que tu veux faire

Je sens qu'on passe à côté de quelque chose. Ce qu’on vivait, notre complicité était unique.
Tu es unique. Notre amour était vrai. Avec toi, c’est comme si tout était possible.

Félicitation encore une fois pour ton diplôme, je suis fier de toi, tu n’as pas idée, j’ai toujours crû en ta réussite !... Tu as prouvé toi même que les gens pouvaient évoluer en bossant. Ne te sous-estime pas, jamais. J’espère que tu vas bien et que tout va pour le mieux dans ta vie. Libre à toi de m’envoyer des signaux de fumée pour me donner de tes nouvelles.
"[/quote]
C'est une lettre qui te ressemble Trey....oui....donc là où elle acquièce et basta où ça la fera réflechir donc et peut-être revenir vers toi....hmmmmm gros coup de poker !! es-tu vraiment prêt ??

[quote="corail01"]J'ai craqué... J'ai écris ... Un message banal de bonjour ... Y'a 20 min et pas de réponses !!

J'ai envie de pleurer et de gueuler la !!!!

J'aurais pas du écrire mais pas facile de résister :/
Pfff je m'en veux la !
J'en ai trop marre !
Svp ne me,faites pas de réprimandes c'est pas le moment puis je me les fait moi mm ...[/quote]

Corail je t'ai dit d'éteindre ce fichu téléphone, écrase le, met le dans la cuvette mais oublie ton téléphone !

Tu repousses ton SR. Il faut que tu sois forte ! Je te reprimande encore car il faut que tu te souviennes à quel point cet acte ne t'aide pas. Tu es plus forte que ça, non ? Aller ! SR maintenant.

[quote="riley42"][quote="treyparker"][quote="riley42"] En ce qui concerne ta lettre, c'est une lettre d'abdication ?? tu veux jouer le tout pour le tout alors ??[/quote] Je sais pas... Mon ex me reproche QUE les interdits qui l'ont traumatisé, elle est fière de notre relation d'avant. Si je reste en SR, elle a des principes (stupide), et ne me recontactera pas.

"[/quote]
C'est une lettre qui te ressemble Trey....oui....donc là où elle acquièce et basta où ça la fera réflechir donc et peut-être revenir vers toi....hmmmmm gros coup de poker !! es-tu vraiment prêt ??[/quote]
J'aimerais bien recevoir une lettre comme ça de mon ex, si elle réagit pas effectivement ça risque de te faire un coup au moral. Mais au moins tu auras tout tenté il n'y aura pas de regrets ;)

[quote="riley42"][quote="treyparker"][quote="riley42"] En ce qui concerne ta lettre, c'est une lettre d'abdication ?? tu veux jouer le tout pour le tout alors ??[/quote] Je sais pas... Mon ex me reproche QUE les interdits qui l'ont traumatisé, elle est fière de notre relation d'avant. Si je reste en SR, elle a des principes (stupide), et ne me recontactera pas.

"[/quote]
C'est une lettre qui te ressemble Trey....oui....donc là où elle acquièce et basta où ça la fera réflechir donc et peut-être revenir vers toi....hmmmmm gros coup de poker !! es-tu vraiment prêt ??[/quote]
Au jour d'aujourd'hui, si elle me fait un signe de vie je suis prêt à lui parler calmement peu importe sa réponse. Je l'ai fait fuir (en gros post rupture on est entrée dans une spirale autodestructrice et j'ai tout fait pour qu'elle me déteste). Elle a aucune raison de revenir d'elle même. Surtout sans savoir que je me suis pris en main.

ben devinez qu'est ce que j'ai fait
:oops: j'ai envoyé un texto a mon ex avec mon nouveau numéro
je lui ai dit : Non je suis en train de préparé un tiramisu si tu veux viens toi
il m'a appelé j'ai pas répondue il m'a envoyé un msg en me disant que je me suis trompé de numéro
je lui ai dit ah désolé je me suis trompé de numéro
il a rappelé j'ai pas répondue
il m'a envoyé un autre texto en me disant : mais comment tu as mon numéro!qui es tu ?
je lui ai répondue : qui suis-je ? dsl ca était une érreur mais c'est maria
il m'a répondue : tu invites les gens j'espére que c'est pas un homme parce que c'est grave
:lol: :lol: :lol:
comment vous voiyez sa réponse
quand il a dit que c'est grave est ce que ca exprime la jalousie
car normalement je suis célibataire c'est pas grave d'invité un homme
j'attends vos avis

J'aimerais aussi pouvoir tenter un coup de poker. Mais tout ce que je pourrais tenter serait voué à l'échec, aujourd'hui en tout cas.

Et je sais que je dois pas penser au fait qu'elle s'éclate .. Mais bon, je le sais, j'en ai eu la preuve ..

Sinon, feu d'artifice ce soir.. Mais je pense pas y aller .. Ça risque d'être plus déprimant pour moi qu'autre chose.

Bref, là, je vais avoir 2h de route. Et ça me déprime aussi.

[quote="douce23"]ben devinez qu'est ce que j'ai fait
:oops: j'ai envoyé un texto a mon ex avec mon nouveau numéro
je lui ai dit : Non je suis en train de préparé un tiramisu si tu veux viens toi
il m'a appelé j'ai pas répondue il m'a envoyé un msg en me disant que je me suis trompé de numéro
je lui ai dit ah désolé je me suis trompé de numéro
il a rappelé j'ai pas répondue
il m'a envoyé un autre texto en me disant : mais comment tu as mon numéro!qui es tu ?
je lui ai répondue : qui suis-je ? dsl ca était une érreur mais c'est maria
il m'a répondue : tu invites les gens j'espére que c'est pas un homme parce que c'est grave
:lol: :lol: :lol:
comment vous voiyez sa réponse
quand il a dit que c'est grave est ce que ca exprime la jalousie
car normalement je suis célibataire c'est pas grave d'invité un homme
j'attends vos avis[/quote]
Bonjour Douce :-)

Je ne comprends pas trop ce que tu as fait ??? Maria c'est qui ?? c'est Toi ou non ?? Si ce n'est pas toi alors tout ce que tu fais n'a aucun sens...désolée mais ça sert à rien ton truc :-( aucun intérêt....SR et fait plus rien ok ??

[quote="douce23"]oui c'est moi maria[/quote]
Bon écoute, arrête immédiatement ces trucs là, ça ne t'aidera pas sérieux, je suis désolée mais ça fait un peu puéril...ton ex t'as dit ça et alors ?? moi je pense que ce n'est pas du tout de la jalousie...il a même l air d'en avoir rien à faire :-(

Douce, retourne en SR et restes y le plus longtemps possible....c'est le seul conseil que je puisse te donner.

[quote="sansPseudo"]J'aimerais aussi pouvoir tenter un coup de poker. Mais tout ce que je pourrais tenter serait voué à l'échec, aujourd'hui en tout cas.

Et je sais que je dois pas penser au fait qu'elle s'éclate .. Mais bon, je le sais, j'en ai eu la preuve ..

Sinon, feu d'artifice ce soir.. Mais je pense pas y aller .. Ça risque d'être plus déprimant pour moi qu'autre chose.

Bref, là, je vais avoir 2h de route. Et ça me déprime aussi.[/quote]
Bonjour sanspseudo,

Bah alors mon ami mince alors !!! faut que tu y aille à ce feu, fais toi violence, car la déprime appelle la déprime et c'est pas le but du SR....tu dois absolument te recentrer sur toi et voir la vie sous un autre angle, ça prend un peu de temps mais il faut le faire c'est vital !! Courage ;)

[quote="douce23"]je suis sans boulot actuellement donc je pense bcp plus a mon ex
et je fait n'importe quoi
mais franchement j'ai sentis qu'il était jaloux lorsqu'il m'a dit que c'est grave
pourquoi tu as vue le contraire[/quote]
Parce que quand je lis ton histoire j'ai la forte impression que c'est un gros macho, possessif et qui a un ego surdimenssionné 8-) il donne l impression de ne pas bien traiter les femmes et elle doivent se soumettre à ses désirs sinon il devient méchant...

Ce ne sont évidemment que des impressions douce, et toi tu m'a l'air un peu à sa merci je t'assure !

Une relation d'amour ce n'est pas ça, là il y a plus une relation de dominant et de dominé, ce n'est ni sain ni harmonieux.

S'il est jaloux ça serait pour de mauvaises raisons...mais moi je pense que dans sa phrase il voulait "une femme seule n'invite pas un homme chez elle"....et ça c 'est des propos de macho préhistorique....désolée mais jsuis en général très franche et directe.

trey j'aime bcp ton message a ton ex
on te sent sincere, j'espere qu'elle le sentira aussi

et puis tu reconnais tes tords, bravo!! je trouve a tord ou a raison, que les hommes ont du mal avec ca!!

bon j'ai fini la terrasse, l'appart est NIKEL

(riley j'ai fais des tomates farcies au cas ou!! (oui je sais je sais) bon dans le cas que j'imagine ca me fera a manger pour les 3 prochains jours!! et je vais vivre dans un apart qui brille!!)

maintenant je passe a la phase moi meme!!
une bonne douche pour commencer!

a toute!!

[quote="hageth"]trey j'aime bcp ton message a ton ex
on te sent sincere, j'espere qu'elle le sentira aussi

et puis tu reconnais tes tords, bravo!! je trouve a tord ou a raison, que les hommes ont du mal avec ca!!

bon j'ai fini la terrasse, l'appart est NIKEL

(riley j'ai fais des tomates farcies au cas ou!! (oui je sais je sais) bon dans le cas que j'imagine ca me fera a manger pour les 3 prochains jours!! et je vais vivre dans un apart qui brille!!)

maintenant je passe a la phase moi meme!!
une bonne douche pour commencer!

a toute!![/quote]
mmmmmmmmmmm des tomates farcies j'adooore :-) bon tu prends bien les choses... c'est cool :-)

[quote="douce23"]je suis sans boulot actuellement donc je pense bcp plus a mon ex
et je fait n'importe quoi

Je suis à la recherche active d'un emploi également, j'ai eu ma période comme toi mais au début aussi, maintenant je cherche du taf et crois moi j'ai pas le temps de penser à mon ex...c'est pas lui qui va me trouver mon boulot ;)

Bha moi je reconnais tous mes tords dans cette rupture. J'ai même du mal à lui en trouver.

Il y a juste son attitude juste avant et après quebjaibdu mal à accepter. Commencer à flirter 2-3 jours avec un mec avant de partir .. En même temps, j'avais fait la même chose en janvier .. Et puis elle n'a aucun compte à me rendre maintenant.

Le truc énervant, c'est de me dire qu'elle profite de sa vie, elle va à la plage .. Toutes ces choses que moi j'aimerais faire avec elle maintenant que ma situation est plus stable financièrement et que le beau temps est là ..

Frustrant. Surtout qu'elle a déjà bien tourné la page. Et que moi j'ai bien avancé sur mes problèmes. Je les ai presque tous identifiés, et je travaille dessus.

Mais voilà, elle est encore très présente dans ma tête, et ça m'énerve.

Je suis en SR depuis vendredi matin maintenant, j'ai supprimé son numéro. Je sais qu'elle est encore passé à l'appartement pendant que j'étais pas là.. Et je suis curieux de savoir ce qu'elle a pris ..

[quote="riley42"][quote="douce23"]oui il est comme ca malheureusement[/quote]
Bon alors tu sais, donc SR SR SR SR ;) et franchement je ne pense pas non plus que tu devrais tenter de le récupérer...lui même est irrécupérable :lol:[/quote]
douce23 tu es chez toi tu as le droit d'inviter qui tu veux de plus tu es célibataire car il t'a laissé, il n' a rien à dire je pense :roll:

Il aurait pu demander sur le ton de l'humour "est-ce qu'il en resterait pas une ptit part pour moi" si il voulait reprendre le contact de manière sympathique :D

[quote="sansPseudo"]Bha moi je reconnais tous mes tords dans cette rupture.

Le truc énervant, c'est de me dire qu'elle profite de sa vie, elle va à la plage .. Toutes ces choses que moi j'aimerais faire avec elle maintenant que ma situation est plus stable financièrement et que le beau temps est là ..

Frustrant. Surtout qu'elle a déjà bien tourné la page. Et que moi j'ai bien avancé sur mes problèmes. Je les ai presque tous identifiés, et je travaille dessus.

Mais voilà, elle est encore très présente dans ma tête, et ça m'énerve.

Je suis en SR depuis vendredi matin maintenant, j'ai supprimé son numéro. Je sais qu'elle est encore passé à l'appartement pendant que j'étais pas là.. Et je suis curieux de savoir ce qu'elle a pris ..[/quote]
:-1 :-1 :-1 :-1

[quote="douce23"]reley :mdrrrrrrrrrrrr j'ai aimé lui même est irrécupérable
mais tu sais lorsqu'on était ensemble il était super bien
pourquoi il a changé

isabelle80:donc pourquoi il a envoyé ce message que c'est grave ?!!![/quote]
Juste une hypothèse peut être cela mettrait un coup à son égo qu'un mec vienne manger du tiramisu chez toi et que tu sois pas à te morfondre de cette nouvelle rupture :roll:
Hmm mais bon c'est juste mon avis hein ;)

Moi je veux bien une part de ton tiramisu :D