riley42 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 je suis sans boulot actuellement donc je pense bcp plus a mon ex et je fait n'importe quoimais franchement j'ai sentis qu'il était jaloux lorsqu'il m'a dit que c'est grave pourquoi tu as vue le contraire Parce que quand je lis ton histoire j'ai la forte impression que c'est un gros macho, possessif et qui a un ego surdimenssionné 8-) il donne l impression de ne pas bien traiter les femmes et elle doivent se soumettre à ses désirs sinon il devient méchant...Ce ne sont évidemment que des impressions douce, et toi tu m'a l'air un peu à sa merci je t'assure ! Une relation d'amour ce n'est pas ça, là il y a plus une relation de dominant et de dominé, ce n'est ni sain ni harmonieux.S'il est jaloux ça serait pour de mauvaises raisons...mais moi je pense que dans sa phrase il voulait "une femme seule n'invite pas un homme chez elle"....et ça c 'est des propos de macho préhistorique....désolée mais jsuis en général très franche et directe. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douce23 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 oui il est comme ca malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 trey j'aime bcp ton message a ton exon te sent sincere, j'espere qu'elle le sentira aussiet puis tu reconnais tes tords, bravo!! je trouve a tord ou a raison, que les hommes ont du mal avec ca!!bon j'ai fini la terrasse, l'appart est NIKEL(riley j'ai fais des tomates farcies au cas ou!! (oui je sais je sais) bon dans le cas que j'imagine ca me fera a manger pour les 3 prochains jours!! et je vais vivre dans un apart qui brille!!)maintenant je passe a la phase moi meme!!une bonne douche pour commencer!a toute!! Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 trey j'aime bcp ton message a ton exon te sent sincere, j'espere qu'elle le sentira aussiet puis tu reconnais tes tords, bravo!! je trouve a tord ou a raison, que les hommes ont du mal avec ca!!bon j'ai fini la terrasse, l'appart est NIKEL(riley j'ai fais des tomates farcies au cas ou!! (oui je sais je sais) bon dans le cas que j'imagine ca me fera a manger pour les 3 prochains jours!! et je vais vivre dans un apart qui brille!!)maintenant je passe a la phase moi meme!!une bonne douche pour commencer!a toute!! mmmmmmmmmmm des tomates farcies j'adooore :-) bon tu prends bien les choses... c'est cool :-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 oui il est comme ca malheureusement Bon alors tu sais, donc SR SR SR SR ;) et franchement je ne pense pas non plus que tu devrais tenter de le récupérer...lui même est irrécupérable :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 je suis sans boulot actuellement donc je pense bcp plus a mon ex et je fait n'importe quoiJe suis à la recherche active d'un emploi également, j'ai eu ma période comme toi mais au début aussi, maintenant je cherche du taf et crois moi j'ai pas le temps de penser à mon ex...c'est pas lui qui va me trouver mon boulot ;) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Bha moi je reconnais tous mes tords dans cette rupture. J'ai même du mal à lui en trouver. Il y a juste son attitude juste avant et après quebjaibdu mal à accepter. Commencer à flirter 2-3 jours avec un mec avant de partir .. En même temps, j'avais fait la même chose en janvier .. Et puis elle n'a aucun compte à me rendre maintenant. Le truc énervant, c'est de me dire qu'elle profite de sa vie, elle va à la plage .. Toutes ces choses que moi j'aimerais faire avec elle maintenant que ma situation est plus stable financièrement et que le beau temps est là ..Frustrant. Surtout qu'elle a déjà bien tourné la page. Et que moi j'ai bien avancé sur mes problèmes. Je les ai presque tous identifiés, et je travaille dessus. Mais voilà, elle est encore très présente dans ma tête, et ça m'énerve.Je suis en SR depuis vendredi matin maintenant, j'ai supprimé son numéro. Je sais qu'elle est encore passé à l'appartement pendant que j'étais pas là.. Et je suis curieux de savoir ce qu'elle a pris .. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-petite-histoire-t35496.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 oui il est comme ca malheureusement Bon alors tu sais, donc SR SR SR SR ;) et franchement je ne pense pas non plus que tu devrais tenter de le récupérer...lui même est irrécupérable :lol: douce23 tu es chez toi tu as le droit d'inviter qui tu veux de plus tu es célibataire car il t'a laissé, il n' a rien à dire je pense :roll: Il aurait pu demander sur le ton de l'humour "est-ce qu'il en resterait pas une ptit part pour moi" si il voulait reprendre le contact de manière sympathique :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douce23 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 reley :mdrrrrrrrrrrrr j'ai aimé lui même est irrécupérable mais tu sais lorsqu'on était ensemble il était super bien pourquoi il a changéisabelle80:donc pourquoi il a envoyé ce message que c'est grave ?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Bha moi je reconnais tous mes tords dans cette rupture.Le truc énervant, c'est de me dire qu'elle profite de sa vie, elle va à la plage .. Toutes ces choses que moi j'aimerais faire avec elle maintenant que ma situation est plus stable financièrement et que le beau temps est là ..Frustrant. Surtout qu'elle a déjà bien tourné la page. Et que moi j'ai bien avancé sur mes problèmes. Je les ai presque tous identifiés, et je travaille dessus. Mais voilà, elle est encore très présente dans ma tête, et ça m'énerve.Je suis en SR depuis vendredi matin maintenant, j'ai supprimé son numéro. Je sais qu'elle est encore passé à l'appartement pendant que j'étais pas là.. Et je suis curieux de savoir ce qu'elle a pris .. :-1 :-1 :-1 :-1 Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-fierte-deces-besoin-d-en-parler-t35083.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-sr-foiree-je-suis-aneanti-t35096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 reley :mdrrrrrrrrrrrr j'ai aimé lui même est irrécupérable mais tu sais lorsqu'on était ensemble il était super bien pourquoi il a changéisabelle80:donc pourquoi il a envoyé ce message que c'est grave ?!!! Juste une hypothèse peut être cela mettrait un coup à son égo qu'un mec vienne manger du tiramisu chez toi et que tu sois pas à te morfondre de cette nouvelle rupture :roll: Hmm mais bon c'est juste mon avis hein ;)Moi je veux bien une part de ton tiramisu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douce23 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 je te laissera ta part ma cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douce23 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 lorsuque je n'ai pas voulue répondre sur ses appels ca confirme que je me suis trompé et je veux pas entendre sa voix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 lorsuque je n'ai pas voulue répondre sur ses appels ca confirme que je me suis trompé et je veux pas entendre sa voix ? Je pense que oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douce23 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 HEureusementttttttttttttttttttttttttttet toi tu continue ton sr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés