douce23 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 ben devinez qu'est ce que j'ai fait :oops: j'ai envoyé un texto a mon ex avec mon nouveau numéro je lui ai dit : Non je suis en train de préparé un tiramisu si tu veux viens toi il m'a appelé j'ai pas répondue il m'a envoyé un msg en me disant que je me suis trompé de numéro je lui ai dit ah désolé je me suis trompé de numéroil a rappelé j'ai pas répondue il m'a envoyé un autre texto en me disant : mais comment tu as mon numéro!qui es tu ?je lui ai répondue : qui suis-je ? dsl ca était une érreur mais c'est maria il m'a répondue : tu invites les gens j'espére que c'est pas un homme parce que c'est grave :lol: :lol: :lol: comment vous voiyez sa réponsequand il a dit que c'est grave est ce que ca exprime la jalousie car normalement je suis célibataire c'est pas grave d'invité un homme j'attends vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 J'aimerais aussi pouvoir tenter un coup de poker. Mais tout ce que je pourrais tenter serait voué à l'échec, aujourd'hui en tout cas. Et je sais que je dois pas penser au fait qu'elle s'éclate .. Mais bon, je le sais, j'en ai eu la preuve ..Sinon, feu d'artifice ce soir.. Mais je pense pas y aller .. Ça risque d'être plus déprimant pour moi qu'autre chose. Bref, là, je vais avoir 2h de route. Et ça me déprime aussi. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-petite-histoire-t35496.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 ben devinez qu'est ce que j'ai fait :oops: j'ai envoyé un texto a mon ex avec mon nouveau numéro je lui ai dit : Non je suis en train de préparé un tiramisu si tu veux viens toi il m'a appelé j'ai pas répondue il m'a envoyé un msg en me disant que je me suis trompé de numéro je lui ai dit ah désolé je me suis trompé de numéroil a rappelé j'ai pas répondue il m'a envoyé un autre texto en me disant : mais comment tu as mon numéro!qui es tu ?je lui ai répondue : qui suis-je ? dsl ca était une érreur mais c'est maria il m'a répondue : tu invites les gens j'espére que c'est pas un homme parce que c'est grave :lol: :lol: :lol: comment vous voiyez sa réponsequand il a dit que c'est grave est ce que ca exprime la jalousie car normalement je suis célibataire c'est pas grave d'invité un homme j'attends vos avis Bonjour Douce :-)Je ne comprends pas trop ce que tu as fait ??? Maria c'est qui ?? c'est Toi ou non ?? Si ce n'est pas toi alors tout ce que tu fais n'a aucun sens...désolée mais ça sert à rien ton truc :-( aucun intérêt....SR et fait plus rien ok ?? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douce23 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 oui c'est moi maria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 oui c'est moi maria Bon écoute, arrête immédiatement ces trucs là, ça ne t'aidera pas sérieux, je suis désolée mais ça fait un peu puéril...ton ex t'as dit ça et alors ?? moi je pense que ce n'est pas du tout de la jalousie...il a même l air d'en avoir rien à faire :-(Douce, retourne en SR et restes y le plus longtemps possible....c'est le seul conseil que je puisse te donner. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Bah il sait que t'as pas fait de fausse manip ou alors il est naïf. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douce23 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 donc tu voix qu'il s'en fou de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 J'aimerais aussi pouvoir tenter un coup de poker. Mais tout ce que je pourrais tenter serait voué à l'échec, aujourd'hui en tout cas. Et je sais que je dois pas penser au fait qu'elle s'éclate .. Mais bon, je le sais, j'en ai eu la preuve ..Sinon, feu d'artifice ce soir.. Mais je pense pas y aller .. Ça risque d'être plus déprimant pour moi qu'autre chose. Bref, là, je vais avoir 2h de route. Et ça me déprime aussi. Bonjour sanspseudo,Bah alors mon ami mince alors !!! faut que tu y aille à ce feu, fais toi violence, car la déprime appelle la déprime et c'est pas le but du SR....tu dois absolument te recentrer sur toi et voir la vie sous un autre angle, ça prend un peu de temps mais il faut le faire c'est vital !! Courage ;) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 J'aimerais bien recevoir une lettre comme ça de mon exMerci ça flatte l'égo 8-) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douce23 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 ok j'arréte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 ok j'arréte :-Bra Bon sinon Douce, t'habite où, tu as quel âge ? parle nous un peu de toi...ça te changera les idées :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Venez on vit comme les Romains ont fait juste des orgies tous les jours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douce23 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 je m'appelle maria j'habite a marseille te j'ai 27 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 je m'appelle maria j'habite a marseille te j'ai 27 ans Ah Marseilles....bon j'aimais bien cette ville avant mais franchement j'aime plus trop maintenant par contre sur les hauteurs c'est plutôt pas mal :D et tu boss dans quoi ?? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douce23 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 je suis sans boulot actuellement donc je pense bcp plus a mon ex et je fait n'importe quoimais franchement j'ai sentis qu'il était jaloux lorsqu'il m'a dit que c'est grave pourquoi tu as vue le contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés