Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

ben devinez qu'est ce que j'ai fait

:oops: j'ai envoyé un texto a mon ex avec mon nouveau numéro

je lui ai dit : Non je suis en train de préparé un tiramisu si tu veux viens toi

il m'a appelé j'ai pas répondue il m'a envoyé un msg en me disant que je me suis trompé de numéro

je lui ai dit ah désolé je me suis trompé de numéro

il a rappelé j'ai pas répondue

il m'a envoyé un autre texto en me disant : mais comment tu as mon numéro!qui es tu ?

je lui ai répondue : qui suis-je ? dsl ca était une érreur mais c'est maria

il m'a répondue : tu invites les gens j'espére que c'est pas un homme parce que c'est grave

:lol: :lol: :lol:

comment vous voiyez sa réponse

quand il a dit que c'est grave est ce que ca exprime la jalousie

car normalement je suis célibataire c'est pas grave d'invité un homme

j'attends vos avis

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'aimerais aussi pouvoir tenter un coup de poker. Mais tout ce que je pourrais tenter serait voué à l'échec, aujourd'hui en tout cas.

Et je sais que je dois pas penser au fait qu'elle s'éclate .. Mais bon, je le sais, j'en ai eu la preuve ..

Sinon, feu d'artifice ce soir.. Mais je pense pas y aller .. Ça risque d'être plus déprimant pour moi qu'autre chose.

Bref, là, je vais avoir 2h de route. Et ça me déprime aussi.

ben devinez qu'est ce que j'ai fait

:oops: j'ai envoyé un texto a mon ex avec mon nouveau numéro

je lui ai dit : Non je suis en train de préparé un tiramisu si tu veux viens toi

il m'a appelé j'ai pas répondue il m'a envoyé un msg en me disant que je me suis trompé de numéro

je lui ai dit ah désolé je me suis trompé de numéro

il a rappelé j'ai pas répondue

il m'a envoyé un autre texto en me disant : mais comment tu as mon numéro!qui es tu ?

je lui ai répondue : qui suis-je ? dsl ca était une érreur mais c'est maria

il m'a répondue : tu invites les gens j'espére que c'est pas un homme parce que c'est grave

:lol: :lol: :lol:

comment vous voiyez sa réponse

quand il a dit que c'est grave est ce que ca exprime la jalousie

car normalement je suis célibataire c'est pas grave d'invité un homme

j'attends vos avis

Bonjour Douce :-)

Je ne comprends pas trop ce que tu as fait ??? Maria c'est qui ?? c'est Toi ou non ?? Si ce n'est pas toi alors tout ce que tu fais n'a aucun sens...désolée mais ça sert à rien ton truc :-( aucun intérêt....SR et fait plus rien ok ??

oui c'est moi maria

Bon écoute, arrête immédiatement ces trucs là, ça ne t'aidera pas sérieux, je suis désolée mais ça fait un peu puéril...ton ex t'as dit ça et alors ?? moi je pense que ce n'est pas du tout de la jalousie...il a même l air d'en avoir rien à faire :-(

Douce, retourne en SR et restes y le plus longtemps possible....c'est le seul conseil que je puisse te donner.

J'aimerais aussi pouvoir tenter un coup de poker. Mais tout ce que je pourrais tenter serait voué à l'échec, aujourd'hui en tout cas.

Et je sais que je dois pas penser au fait qu'elle s'éclate .. Mais bon, je le sais, j'en ai eu la preuve ..

Sinon, feu d'artifice ce soir.. Mais je pense pas y aller .. Ça risque d'être plus déprimant pour moi qu'autre chose.

Bref, là, je vais avoir 2h de route. Et ça me déprime aussi.

Bonjour sanspseudo,

Bah alors mon ami mince alors !!! faut que tu y aille à ce feu, fais toi violence, car la déprime appelle la déprime et c'est pas le but du SR....tu dois absolument te recentrer sur toi et voir la vie sous un autre angle, ça prend un peu de temps mais il faut le faire c'est vital !! Courage ;)

je m'appelle maria j'habite a marseille te j'ai 27 ans

Ah Marseilles....bon j'aimais bien cette ville avant mais franchement j'aime plus trop maintenant par contre sur les hauteurs c'est plutôt pas mal :D et tu boss dans quoi ??