Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vendredi 12 a 10h30 : Comment tu vas ?

"Je te déposerai l'argent à l'appart ce week-end. Je suis un peu en galère. Bisous"

Je n'ai pas répondu.

Samedi 13 a 11h30 : "ça va ?

Je t'ai dépose le chèque a l'appart"

Pas de réponse non plus.

Je ne lui ai pas répondu depuis 15j. Et elle me demande si ça va a chaque fois. Simple politesse ?

Je sais que je ne devrais pas penser a tout ça..

bonjour mct

je recevais des "comment vas tu" au début

je repondais pas

un jour j'ai repondu "pouquoi tu me demande ca?"

et j'ai eu "pour savoir (simple curiosité)"

depuis il ne me demande plus comment je vais

:(

L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...

mon histoire

Vendredi 12 a 10h30 : Comment tu vas ?

"Je te déposerai l'argent à l'appart ce week-end. Je suis un peu en galère. Bisous"

Je n'ai pas répondu.

Samedi 13 a 11h30 : "ça va ?

Je t'ai dépose le chèque a l'appart"

Pas de réponse non plus.

Je ne lui ai pas répondu depuis 15j. Et elle me demande si ça va a chaque fois. Simple politesse ?

Je sais que je ne devrais pas penser a tout ça..

Mct courage, si ce n'est pas de la simple politesse elle va peut être t'appeler si elle n'a pas de réponse au lieu de t'envoyer des sms :D lala

Merci isabelle ca me réconforte un peu :)

Lol trey pas moyen

Coucou hageth, abdiquer non, plutôt tenter un coup de poker... Meme si c'est sur du long terme, je suis prête a attendre... Tout en lui ouvrant les yeux sur ce qu'il perdra s'il continu avec ce qu'il a.

Je reviens

mon histoire que je partage avec vous ;)

J'ai craqué... J'ai écris ... Un message banal de bonjour ... Y'a 20 min et pas de réponses !!

J'ai envie de pleurer et de gueuler la !!!!

J'aurais pas du écrire mais pas facile de résister :/

Pfff je m'en veux la !

J'en ai trop marre !

Svp ne me,faites pas de réprimandes c'est pas le moment puis je me les fait moi mm ...

Je reviens

= pipi

J'ai craqué... J'ai écris ... Un message banal de bonjour ... Y'a 20 min et pas de réponses !!

J'ai envie de pleurer et de gueuler la !!!!

J'aurais pas du écrire mais pas facile de résister :/

Pfff je m'en veux la !

J'en ai trop marre !

Svp ne me,faites pas de réprimandes c'est pas le moment puis je me les fait moi mm ...

ça arrive, je suis tombé là dedans y'a deux semaines.

Mct, elle est en galère et pas un petit message de retour :?

Elle a pas besoin d'être rassurée?

Via texto "ça va" on attend toujours une réponse, c'est pas une formule automatique comme à l'oral.

Je sais pas .... Car le fait de lui dire voilà je ne te parlerais plus, ca déclanchera peut-être du manque...

Ou... "Ah, cool, enfin elle a compris ! pfffiou" :D

Elle comprendra pas que je ne serais plus la dans les moments bas si je lui répond quand elle me dit je suis en galère..

Je sais pas .... Car le fait de lui dire voilà je ne te parlerais plus, ca déclanchera peut-être du manque... Et je sais que mon ex tien à moi même si je ne sais pas si c'est amical ou non

quand j'ai fais ca le mois passé, il a repondu "ok je comprends, je ne te contacterais plus non plus alors"

et il ne m'a plus contacté!!

j'ai craqué au bout de 10 jours en envoyant un sms sur un sujet hors de lui et moi

il a repondu et paf j'avais peté mon sr

faut le faire si on pense pouvoir tenir l'eternité, et tu es surement prete a ca nenette!

tu vois corail on a tous craqué, t'en veux pas se qui est fait est fait.

mon histoire

bonjour mct

je recevais des "comment vas tu" au début

je repondais pas

un jour j'ai repondu "pouquoi tu me demande ca?"

et j'ai eu "pour savoir (simple curiosité)"

depuis il ne me demande plus comment je vais

:(

Oui, mais elle peut pas se détacher aussi vite! :(

Mct courage, si ce n'est pas de la simple politesse elle va peut être t'appeler si elle n'a pas de réponse au lieu de t'envoyer des sms :D lala

Peut-être mais je ne suis pas encore prêt a lui répondre. Mais peut être s'éloigne t elle de plus en plus

@nenette : oui.. Dieu que c'est long. Il faut beau, j'ai envie d'être avec elle

nenette t'en veux pas :? c'est humain de vouloir avoir des nouvelles

moi je l'ai appelé ce matin ça a rien changé il dit qu'il faut pas que je l'attende que pour le moment il est mieux comme ça.

Et il doit me ramener mes affaires la semaine prochaine ... je sais pas comment je vais gérer ça non plus. :cry:

BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR TOUT LE MONDE :-)

Comment vont mes largués préférés ?? Aujourd hui c'est une belle journée, ciel gris et température basse yeeeeessss :-) Donc j'ai fait mon pti jogging matinale et hop je me suis remise à la danse....donc à l'entraînement physique toute seule chez moi lol....plus jeune j'ai gagné le championnat départemental de gymnastique rythmique...et bien j'ai décidé à 42 ans lol de recommencer et de reprendre les bases...pfiouuu comme ça fait du bien et je m'éclate toute seule...j'adore ça..... et vous racontez moi ça va ?? quelqu un se dévoue pour un pti résumé ?? :-)

quelqu un se dévoue pour un pti résumé ?? :-)

Obscur a trouvé une fille qui lui fait tourner la tête donc c'est super !

Mojito a tourné la page, elle prend confiance en elle et semble draguer même ! Elle a dragué un indien. Donc elle se reconstruit.

Riley, elle aussi progresse. Elle regarde l'avenir et même si elle est pas prête encore à s'engager dans une relation, elle a un poteńtiel next et elle songe à lui laisser une chance.

Corail c'est difficile, elle s'est remis avec son ex mais celui-ci ne fait pas d'efforts. Elle est très malheureuse. On lui conseille d'arrêter mais elle prend le temps de réfléchir à l'issue de son couple.

Sese lui il veut draguer. :lol: Pas de réponses à son mail.

Nenette a recontacté son ex avec succès, mais en attendant elle mène sa vie, en espérant que la suite annonce un succès.

Mct est perdu car son ex l'aime mais elle dit qu'il doit vivre sans elle.

Broken est là donc il t'expliquera mieux que moi son évolution. :)

quelqu un se dévoue pour un pti résumé ?? :-)

Obscur a trouvé une fille qui lui fait tourner la tête donc c'est super !

Mojito a tourné la page, elle prend confiance en elle et semble draguer même ! Elle a dragué un indien. Donc elle se reconstruit.

Riley, elle aussi progresse. Elle regarde l'avenir et même si elle est pas prête encore à s'engager dans une relation, elle a un poteńtiel next et elle songe à lui laisser une chance.

Corail c'est difficile, elle s'est remis avec son ex mais celui-ci ne fait pas d'efforts. Elle est très malheureuse. On lui conseille d'arrêter mais elle prend le temps de réfléchir à l'issue de son couple.

Sese lui il veut draguer. :lol: Pas de réponses à son mail.

Nenette a recontacté son ex avec succès, mais en attendant elle mène sa vie, en espérant que la suite annonce un succès.

Mct est perdu car son ex l'aime mais elle dit qu'il doit vivre sans elle.

Broken est là donc il t'expliquera mieux que moi son évolution. :)

ah ah :D Merci Trey :lol:

Et toi ça va ??

bonjour riley

corail a craqué a envoyé un sms, elle en avait envie, elle regrette

nenette est partit au ptit coin ;) et pense a un mail style coup de poker, "je te donnerais plus de nouvelles"

mct continue son sr contre vent et marées

broken se pose des questions, sur ce que veut son ex

rico a passé une super soirée et a cassé la cle dans sa sérure en rentrant, a du escalader son balcon!

voila pour le peu que j'ai suivi

moi suis encore en mode ménage! je pense qu'il passera entre 18 et 19h j'ai appelé une amie pendant une heure pour en parler! et j'essaie de pas trop saouler mon monde ici :s

bon je vois que tu es a fond! t'es une batante actu!! suis le vent!!

mon histoire