nenette11 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Jaguar tu m'impressionne par ton courage !! Serais-ce la fin de ton SR ? Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Je peux vous demander (encore) un avis sur deux messages ? BALANCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 (modifié) De mon coté, j'ai réfléchi longuement. Je me demande si je ne devrais pas lui annoncer mon SR par courrier et vivre de mon côté .... Etre honnête sur mes intentions avant de rentrer en SR a CDI .... Modifié le 14 juillet 2013 par nenette11 Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Oui mct Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 De mon coté, j'ai réfléchi longuement. Je me demande si je ne devrais pas lui annoncer mon SR par courrier et vivre de mon côté .... Etre honnête sur mes intentions avant de rentrer en SR a CDI .... C'est ce que je fais demain !Et après je viendrais chouiner : BOUHOUHOU j'aiiiiii pas eu de nouveeeeeeeellllllllle.Sans faute :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Lol :lol: ok ben moi ca va si je fais ca je me casserais plus la tête Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Lol :lol: ok ben moi ca va si je fais ca je me casserais plus la tête C'est ce qu'on se dit. Mais c'est un peu l'équivalent d'être face à une personne avec un gros panneau "Hé oooooh tu te rappels de moi".Pendant que la personne regarde au dessus "mais qui me parle?"Sale sensation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Si j'accompagne cette lettre d'une photo de moi a poil ca le fera peut-être qui sait :D Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Si j'accompagne cette lettre d'une photo de moi a poil ca le fera peut-être qui sait :DBonne idée, je vais accompagné ma lettre d'une photo de toi à poil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Je sais pas .... Car le fait de lui dire voilà je ne te parlerais plus, ca déclanchera peut-être du manque... Et je sais que mon ex tien à moi même si je ne sais pas si c'est amical ou non Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Si j'accompagne cette lettre d'une photo de moi a poil ca le fera peut-être qui sait :DBonne idée, je vais accompagné ma lettre d'une photo de toi à poil. :lol: :lol: :lol: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Vendredi 12 a 10h30 : Comment tu vas ?"Je te déposerai l'argent à l'appart ce week-end. Je suis un peu en galère. Bisous"Je n'ai pas répondu. Samedi 13 a 11h30 : "ça va ?Je t'ai dépose le chèque a l'appart"Pas de réponse non plus. Je ne lui ai pas répondu depuis 15j. Et elle me demande si ça va a chaque fois. Simple politesse ? Je sais que je ne devrais pas penser a tout ça.. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-fierte-deces-besoin-d-en-parler-t35083.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-sr-foiree-je-suis-aneanti-t35096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Je sais pas .... Car le fait de lui dire voilà je ne te parlerais plus, ca déclanchera peut-être du manque... Et je sais que mon ex tien à moi même si je ne sais pas si c'est amical ou non Dis toi que tu auras des nouvelles à un moment donnée, les ex en donne toujours mon ex ex avec qui c'est finit depuis trois ans m'a donné des nouvelles il y a trois jours alors que j'en avais plus depuis 2 ans... donc patience la réponse viendra ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Mct, elle est en galère et pas un petit message de retour :? Elle a pas besoin d'être rassurée?Via texto "ça va" on attend toujours une réponse, c'est pas une formule automatique comme à l'oral. Je sais pas .... Car le fait de lui dire voilà je ne te parlerais plus, ca déclanchera peut-être du manque... Ou... "Ah, cool, enfin elle a compris ! pfffiou" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Je pense qu'il faut se faire aucune illusion pour le moment. Continu ton sr Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés