broken Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="hageth"] c'est pour ca que j'ai mis "obligations" entre guillements... oui c'est étrange, désolée de ramener a moi, mais ca me fait penser a mon ex il va me rapporter ce soir un sac rouge que j'ai oublié chez lui, pour tout dire je ne sais meme pas de quel sac il sagit ^^ et je me demande pourquoi me le ramener avant y'a eut pleins de trucs comme ca, ou j'avais tendance a penser "on s'en fou, qu'il le jete qu'il le brule qu'il se taise si il ne veut plus de moi" donc je ne sais pas se que ton ex cherche, peut etre tente t elle d'inverser le processus et de parraitre mysterieuse a tes yeux, de t'appercevoir que tu l'appercoive!! c'est se que j'espere dans mon cas mais au final je me demande aussi se qu'il(s) cherche(nt) le savent il eux meme?[/quote] Ne te désoles pas ton experience te sers à analyser :) pour ce qui est d'etre mysterieuse ,elle ne l'est pas trop,c'est plus moi^^ elle sait ce que j'éprouve.à elle de faire le pas qu'il faut! tout à l'heure elle se renseignait,a vu des petits details physique sur moi genre "ah t'as si ,t'as ça??!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][quote="Mct"]Bonjour tout le monde[/quote] [color=#FF0080]bonjour mct , alors quoi de neuf , de prévu ajd ? sinon t'es sur paname toi actuellement ? ;) :) [/color][/quote] [color=#FF4040] Je vais aller faire un tennis la. Ce matin j'ai relu une lettre qu'elle m'avait écrite pour nos 1an, que d'émotions.. Elle m'aime toujours, mais quelle complexité quand elle dit que c'est elle le problème, et que je dois penser à moi. J'ai cette impression que peu importe ce que je fais, elle ne reviendra pas. Je suis sur Paris du Lundi au Vendredi, le week-end je rentre chez moi.[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][quote="Rico92"]bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuur alors moi super soirée au bal des pompiers qui n'est pas forcement mon delire mais super ambiance plein de monde ...pas mal de bieres bues et de temps danser ... :))) puis rentré à 4h30 du mat et là je casse la clé de ma porte dans la serrure .... ahahahahah la loooose alors j'habite au 1er etage alors j'ai grimpé jusqu'à mon balcon et je laisse souvent le fenetre ouverte ...s'en est suivi 1 volonté d'enlever le bout de clé resté coincé dans la serrure ...impossible alors je bascule dans l'idée de sortir le loquet de la porte et ca se bloque et j'arrivais même plus a fermer ma porte naturellement alors et impossible que le rerentrer en position par defaut pour aller me coucher ...alors 2 coups de marteaux (oui à 5h du mat ahahahaha) ont suffit pour bien tout pourrir mais au moins ma porte se fermait ....quelle histoire ....mais bon on va gerer cela ....le destin à decidé qu'il fallait que je change aussi la serrure de ma porte ....hahahaha et bien ok on va faire cela Messieurs dames ^^ salut à tous et toutes et bienvenue aux nouveaux[/quote] [color=#FF0080]salut RIIICCCCCCCOOOOOO CHOU! ah ben dis donc le moins qu'on puisse dire c'est que c'était une fin de soirée spéciale mais qu'au moins t'as le sens de la débrouille' ;) bon les zamis je vais aller préparer mon cul pour sortir(barbec' avec des zamis ) et oui ;) une éternité que qd j'étais en couple , je repoussais les invits pour me murer dans mon petit monde ..;;) [/color][/quote] bisous chouchoute ^^ .....Oo tout pareil je refusais tout pour vivre 1 relation 1 peu trop exclusive ....et moi aussi j'ai barbec cet aprem ;))))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="Mct"][quote="mojitogirl"][quote="Mct"]Bonjour tout le monde[/quote] [color=#FF0080]bonjour mct , alors quoi de neuf , de prévu ajd ? sinon t'es sur paname toi actuellement ? ;) :) [/color][/quote] [color=#FF4040] Je vais aller faire un tennis la. Ce matin j'ai relu une lettre qu'elle m'avait écrite pour nos 1an, que d'émotions.. Elle m'aime toujours, mais quelle complexité quand elle dit que c'est elle le problème, et que je dois penser à moi. J'ai cette impression que peu importe ce que je fais, elle ne reviendra pas. Je suis sur Paris du Lundi au Vendredi, le week-end je rentre chez moi.[/color][/quote] Mct peut être qu'elle a des problèmes à régler ou qu'elle ne se sent pas bien avec elle-même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="broken"]Ne te désoles pas ton experience te sers à analyser :) pour ce qui est d'etre mysterieuse ,elle ne l'est pas trop,c'est plus moi^^ elle sait ce que j'éprouve.à elle de faire le pas qu'il faut! tout à l'heure elle se renseignait,a vu des petits details physique sur moi genre "ah t'as si ,t'as ça??!!"[/quote] Moi je trouve que c'est positif tu m'as pas du tout l'air d'un pigeon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Il me manque ... je déteste cette situation d'avoir toujours de l'espoir. J'aimerai tellement être dans sa tête 5min pour savoir ce qu'il pense .. Il avait l'air tellement accro à nous je ne comprends pas ce changement en l'espace d'une semaine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Bonjour Océane!! hey Rico t'es un aventurier!! chouette soirée alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Bonjour Océane :) Bon allez zou je vais me bouger direction la piscine yeahhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="hageth"][quote="broken"]Ne te désoles pas ton experience te sers à analyser :) pour ce qui est d'etre mysterieuse ,elle ne l'est pas trop,c'est plus moi^^ elle sait ce que j'éprouve.à elle de faire le pas qu'il faut! tout à l'heure elle se renseignait,a vu des petits details physique sur moi genre "ah t'as si ,t'as ça??!!"[/quote] Moi je trouve que c'est positif tu m'as pas du tout l'air d'un pigeon![/quote] moi aussi mais est ce suffisant ? ... ce soir j'hésite à être là! Je vais peut être "disparaitre"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 salut oceane :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Bonjour tout le monde :D J'espère que vous allez bien (je viens d'apprendre la mort de Cory Monteith (glee) Dejà que je n'étais pas bien, ça me chamboule encore plus. Il devait se marier dans 2 semaines... Dejà nous on a eu du mal à se remettre d'une petite rupture, alors ça ... je préfère mourir sincérement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="broken"][quote="hageth"][quote="broken"]Ne te désoles pas ton experience te sers à analyser :) pour ce qui est d'etre mysterieuse ,elle ne l'est pas trop,c'est plus moi^^ elle sait ce que j'éprouve.à elle de faire le pas qu'il faut! tout à l'heure elle se renseignait,a vu des petits details physique sur moi genre "ah t'as si ,t'as ça??!!"[/quote] Moi je trouve que c'est positif tu m'as pas du tout l'air d'un pigeon![/quote] moi aussi mais est ce suffisant ? ... ce soir j'hésite à être là! Je vais peut être "disparaitre"...[/quote] c'est aussi envisageable...Ca peut etre une bonne idée!! elle se questionnera peut etre qu'elle TE questionnera! pas simple hein, de savoir quoi faire...Mais si tu as l'impression d'etre trop dispo pour elle alors "disparait" ouai c'est "angoissant" quelle attitude avoir?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Mct peut être qu'elle a des problèmes à régler ou qu'elle ne se sent pas bien avec elle-même?[/quote] Je ne sais pas. Je ne comprend plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Bon aller j'envoie mon mail maintenant, de toute façon pourquoi réfléchir à l'heure d'envoi puisqu'après c'est une page définitivement tournée ? Moi je vous dis, il va perdre quelque chose mais quelqu'un d'autre en bénéficiera et de meilleure qualité ! J'ai tout mis dedans, qu'il réfléchisse ou non tant pis, ça sera bénéfique pour lui uniquement. Puis il y a pas que l'amour dans la vie non plus. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="hageth"]c'est aussi envisageable...Ca peut etre une bonne idée!! elle se questionnera peut etre qu'elle TE questionnera! pas simple hein, de savoir quoi faire...Mais si tu as l'impression d'etre trop dispo pour elle alors "disparait" ouai c'est "angoissant" quelle attitude avoir??[/quote] Déjà hier soir,je ne laissais rien filtrer... et je n'avais rien de trop à dire,il y avais quelques blanc ne savais pu quoi dire... et j'ai raccroché ,j'ai papoter via sms avec quelqu'un la meilleurs potes de mon ex était là... ça viendra peut etre aux oreilles d'ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="jaguar"]Bon aller j'envoie mon mail maintenant, de toute façon pourquoi réfléchir à l'heure d'envoi puisqu'après c'est une page définitivement tournée ? Moi je vous dis, il va perdre quelque chose mais quelqu'un d'autre en bénéficiera et de meilleure qualité ! J'ai tout mis dedans, qu'il réfléchisse ou non tant pis, ça sera bénéfique pour lui uniquement. Puis il y a pas que l'amour dans la vie non plus. ;)[/quote] le jour ou j'ai plus ou moins dit la même chose a ex ,ça l'a chambouler ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="broken"][quote="jaguar"]Bon aller j'envoie mon mail maintenant, de toute façon pourquoi réfléchir à l'heure d'envoi puisqu'après c'est une page définitivement tournée ? Moi je vous dis, il va perdre quelque chose mais quelqu'un d'autre en bénéficiera et de meilleure qualité ! J'ai tout mis dedans, qu'il réfléchisse ou non tant pis, ça sera bénéfique pour lui uniquement. Puis il y a pas que l'amour dans la vie non plus. ;)[/quote] le jour ou j'ai plus ou moins dit la même chose a ex ,ça l'a chambouler ;)[/quote] Je me demande aussi si dans quelques jours, si il n'y a pas de reaction positive ce soir je vais pas aussi lui envoyer kk chose mais que leur dites vous vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Pas de messages... Monsieur est au boulot mais tout de même... Je vais essayer de pas craquer et rejoindre mes amis A tout a l'heure Je suis triste, envie de crier/pleurer mais je le montre pas je fais comme si de rien n'etais ... Pas facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="corail01"]Pas de messages... Monsieur est au boulot mais tout de même... Je vais essayer de pas craquer et rejoindre mes amis A tout a l'heure Je suis triste, envie de crier/pleurer mais je le montre pas je fais comme si de rien n'etais ... Pas facile[/quote] Éteint ton portable !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Dur de mon coté aussi j'imagine tous les sénariots pour ce soir les pires comme les meilleurs bon! je continue mon ménage, la boule au ventre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Pwwwwwwwah : + de 1000 pages !!! Qui me fait un petit compte rendu de l'avancé de chacun ? Obscur ? Oeuf dur ? Lucie57 ? Broken ? Et tous les autres ? BISOUXXXXXXXXXXXXXXXXX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="hageth"][quote="broken"][quote="jaguar"]Bon aller j'envoie mon mail maintenant, de toute façon pourquoi réfléchir à l'heure d'envoi puisqu'après c'est une page définitivement tournée ? Moi je vous dis, il va perdre quelque chose mais quelqu'un d'autre en bénéficiera et de meilleure qualité ! J'ai tout mis dedans, qu'il réfléchisse ou non tant pis, ça sera bénéfique pour lui uniquement. Puis il y a pas que l'amour dans la vie non plus. ;)[/quote] le jour ou j'ai plus ou moins dit la même chose a ex ,ça l'a chambouler ;)[/quote] Je me demande aussi si dans quelques jours, si il n'y a pas de reaction positive ce soir je vais pas aussi lui envoyer kk chose mais que leur dites vous vous?[/quote] Je lui ai dit que je m'étais inquiété pour lui car j'avais aucune nouvelle, mais que sa réaction m'avait déçu car il savait que je me faisais beaucoup de soucis. (je précise on devait se donner des nouvelles, mais il savait pas quoi répondre à mon mail alors que je donnais juste des nouvelles. Quoi répondre ? Bah donner de tes nouvelles, abruti.) Que c'était mon dernier mail, j'ai raconté le chemin parcouru et remis mes efforts à sa place pour lui montrer que ce que j'avais fait pour lui (car mes efforts c'est 0 pour lui HAHAHAHA, attendre 5 mois quelqu'un, le regarder aimer son ex avec qui il était encore très proche, et j'en passe...), que j'avais jamais ressenti ça et qu'il avait tout sous-estimé de mon côté. Qu'il trouvera difficilement quelqu'un qui fera ça, qui en plus est là pour lui, et qui acceptait ses défauts sans vouloir le faire changer. Mais que quand il le verrait si il voit ça que ça sera trop tard. Je l'ai encouragé malgré tout au niveau professionnel, que j'espérais qu'il me fasse mentir en trouvant quelqu'un de mieux. Mais que moi j'avais accepté la situation, que ma remise en question faisait que je vais laisser la chance à une autre personne. Que je regretterais rien, que j'avais juste eu juste besoin de lui dans des moments clés mais que d'autres ont été là (vous, des amis, des surprises). Que j'avais confiance en nous mais chacun de notre côté, que je croyais en l'avenir. J'ai aussi dit que j'avais supprimé son numéro, que j'avais assez donné de mon énergie pour lui et que je ferai pas marche arrière. Voilà. Ça fait plaisir que je prenne des décisions importantes, ça confirme mes changements. Avant j'avais trop d'indécisions, là c'est net ! Je sais pas si j'aurai une réponse mais au fond, est-ce important ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="Enola"]Pwwwwwwwah : + de 1000 pages !!! Qui me fait un petit compte rendu de l'avancé de chacun ? Obscur ? Oeuf dur ? Lucie57 ? Broken ? Et tous les autres ? BISOUXXXXXXXXXXXXXXXXX[/quote] Obscur a trouvé une fille qui lui fait tourner la tête donc c'est super ! Mojito a tourné la page, elle prend confiance en elle et semble draguer même ! Elle a dragué un indien. Donc elle se reconstruit. Riley, elle aussi progresse. Elle regarde l'avenir et même si elle est pas prête encore à s'engager dans une relation, elle a un poteńtiel next et elle songe à lui laisser une chance. Corail c'est difficile, elle s'est remis avec son ex mais celui-ci ne fait pas d'efforts. Elle est très malheureuse. On lui conseille d'arrêter mais elle prend le temps de réfléchir à l'issue de son couple. Sese lui il veut draguer. :lol: Pas de réponses à son mail. Nenette a recontacté son ex avec succès, mais en attendant elle mène sa vie, en espérant que la suite annonce un succès. Mct est perdu car son ex l'aime mais elle dit qu'il doit vivre sans elle. Broken est là donc il t'expliquera mieux que moi son évolution. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Merci jaguar pour ce petit feedback ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Je peux vous demander (encore) un avis sur deux messages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Jaguar tu m'impressionne par ton courage !! Serais-ce la fin de ton SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="Mct"]Je peux vous demander (encore) un avis sur deux messages ?[/quote] [size=200]BALANCE [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 (modifié) De mon coté, j'ai réfléchi longuement. Je me demande si je ne devrais pas lui annoncer mon SR par courrier et vivre de mon côté .... Etre honnête sur mes intentions avant de rentrer en SR a CDI .... Modifié le 14 juillet 2013 par nenette11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Oui mct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="nenette11"]De mon coté, j'ai réfléchi longuement. Je me demande si je ne devrais pas lui annoncer mon SR par courrier et vivre de mon côté .... Etre honnête sur mes intentions avant de rentrer en SR a CDI ....[/quote] C'est ce que je fais demain ! Et après je viendrais chouiner : BOUHOUHOU j'aiiiiii pas eu de nouveeeeeeeellllllllle. Sans faute :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Lol :lol: ok ben moi ca va si je fais ca je me casserais plus la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="nenette11"]Lol :lol: ok ben moi ca va si je fais ca je me casserais plus la tête[/quote] C'est ce qu'on se dit. Mais c'est un peu l'équivalent d'être face à une personne avec un gros panneau "Hé oooooh tu te rappels de moi". Pendant que la personne regarde au dessus "mais qui me parle?" Sale sensation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Si j'accompagne cette lettre d'une photo de moi a poil ca le fera peut-être qui sait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="nenette11"]Si j'accompagne cette lettre d'une photo de moi a poil ca le fera peut-être qui sait :D[/quote] Bonne idée, je vais accompagné ma lettre d'une photo de toi à poil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Je sais pas .... Car le fait de lui dire voilà je ne te parlerais plus, ca déclanchera peut-être du manque... Et je sais que mon ex tien à moi même si je ne sais pas si c'est amical ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="nenette11"]Si j'accompagne cette lettre d'une photo de moi a poil ca le fera peut-être qui sait :D[/quote] Bonne idée, je vais accompagné ma lettre d'une photo de toi à poil.[/quote] :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Vendredi 12 a 10h30 : Comment tu vas ? "Je te déposerai l'argent à l'appart ce week-end. Je suis un peu en galère. Bisous" Je n'ai pas répondu. Samedi 13 a 11h30 : "ça va ? Je t'ai dépose le chèque a l'appart" Pas de réponse non plus. Je ne lui ai pas répondu depuis 15j. Et elle me demande si ça va a chaque fois. Simple politesse ? Je sais que je ne devrais pas penser a tout ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="nenette11"]Je sais pas .... Car le fait de lui dire voilà je ne te parlerais plus, ca déclanchera peut-être du manque... Et je sais que mon ex tien à moi même si je ne sais pas si c'est amical ou non[/quote] Dis toi que tu auras des nouvelles à un moment donnée, les ex en donne toujours mon ex ex avec qui c'est finit depuis trois ans m'a donné des nouvelles il y a trois jours alors que j'en avais plus depuis 2 ans... donc patience la réponse viendra ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Mct, elle est en galère et pas un petit message de retour :? Elle a pas besoin d'être rassurée? Via texto "ça va" on attend toujours une réponse, c'est pas une formule automatique comme à l'oral. [quote="nenette11"]Je sais pas .... Car le fait de lui dire voilà je ne te parlerais plus, ca déclanchera peut-être du manque...[/quote] Ou... "Ah, cool, enfin elle a compris ! pfffiou" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Je pense qu'il faut se faire aucune illusion pour le moment. Continu ton sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 bonjour a ceux qui n'etait pas la ce matin nenette tu m'as pas racconté la suite suite aux sms échanger, j'ai l'impression que tu veux abdiquer? pourquoi? jaguar merci pour ton feed back sur ton email, c'est bien puisque tu te sens mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="Mct"]Vendredi 12 a 10h30 : Comment tu vas ? "Je te déposerai l'argent à l'appart ce week-end. Je suis un peu en galère. Bisous" Je n'ai pas répondu. Samedi 13 a 11h30 : "ça va ? Je t'ai dépose le chèque a l'appart" Pas de réponse non plus. Je ne lui ai pas répondu depuis 15j. Et elle me demande si ça va a chaque fois. Simple politesse ? Je sais que je ne devrais pas penser a tout ça..[/quote] bonjour mct je recevais des "comment vas tu" au début je repondais pas un jour j'ai repondu "pouquoi tu me demande ca?" et j'ai eu "pour savoir (simple curiosité)" depuis il ne me demande plus comment je vais :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="Mct"]Vendredi 12 a 10h30 : Comment tu vas ? "Je te déposerai l'argent à l'appart ce week-end. Je suis un peu en galère. Bisous" Je n'ai pas répondu. Samedi 13 a 11h30 : "ça va ? Je t'ai dépose le chèque a l'appart" Pas de réponse non plus. Je ne lui ai pas répondu depuis 15j. Et elle me demande si ça va a chaque fois. Simple politesse ? Je sais que je ne devrais pas penser a tout ça..[/quote] Mct courage, si ce n'est pas de la simple politesse elle va peut être t'appeler si elle n'a pas de réponse au lieu de t'envoyer des sms :D lala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Merci isabelle ca me réconforte un peu :) Lol trey pas moyen Coucou hageth, abdiquer non, plutôt tenter un coup de poker... Meme si c'est sur du long terme, je suis prête a attendre... Tout en lui ouvrant les yeux sur ce qu'il perdra s'il continu avec ce qu'il a. Je reviens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 J'ai craqué... J'ai écris ... Un message banal de bonjour ... Y'a 20 min et pas de réponses !! J'ai envie de pleurer et de gueuler la !!!! J'aurais pas du écrire mais pas facile de résister :/ Pfff je m'en veux la ! J'en ai trop marre ! Svp ne me,faites pas de réprimandes c'est pas le moment puis je me les fait moi mm ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="nenette11"] Je reviens[/quote] = pipi [quote="corail01"]J'ai craqué... J'ai écris ... Un message banal de bonjour ... Y'a 20 min et pas de réponses !! J'ai envie de pleurer et de gueuler la !!!! J'aurais pas du écrire mais pas facile de résister :/ Pfff je m'en veux la ! J'en ai trop marre ! Svp ne me,faites pas de réprimandes c'est pas le moment puis je me les fait moi mm ...[/quote] ça arrive, je suis tombé là dedans y'a deux semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="treyparker"]Mct, elle est en galère et pas un petit message de retour :? Elle a pas besoin d'être rassurée? Via texto "ça va" on attend toujours une réponse, c'est pas une formule automatique comme à l'oral. [quote="nenette11"]Je sais pas .... Car le fait de lui dire voilà je ne te parlerais plus, ca déclanchera peut-être du manque...[/quote] Ou... "Ah, cool, enfin elle a compris ! pfffiou" :D[/quote] Elle comprendra pas que je ne serais plus la dans les moments bas si je lui répond quand elle me dit je suis en galère.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="nenette11"]Je sais pas .... Car le fait de lui dire voilà je ne te parlerais plus, ca déclanchera peut-être du manque... Et je sais que mon ex tien à moi même si je ne sais pas si c'est amical ou non[/quote] quand j'ai fais ca le mois passé, il a repondu "ok je comprends, je ne te contacterais plus non plus alors" et il ne m'a plus contacté!! j'ai craqué au bout de 10 jours en envoyant un sms sur un sujet hors de lui et moi il a repondu et paf j'avais peté mon sr faut le faire si on pense pouvoir tenir l'eternité, et tu es surement prete a ca nenette! tu vois corail on a tous craqué, t'en veux pas se qui est fait est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="hageth"] bonjour mct je recevais des "comment vas tu" au début je repondais pas un jour j'ai repondu "pouquoi tu me demande ca?" et j'ai eu "pour savoir (simple curiosité)" depuis il ne me demande plus comment je vais :([/quote] Oui, mais elle peut pas se détacher aussi vite! :( [quote="isabelle80"] Mct courage, si ce n'est pas de la simple politesse elle va peut être t'appeler si elle n'a pas de réponse au lieu de t'envoyer des sms :D lala[/quote] Peut-être mais je ne suis pas encore prêt a lui répondre. Mais peut être s'éloigne t elle de plus en plus @nenette : oui.. Dieu que c'est long. Il faut beau, j'ai envie d'être avec elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 nenette t'en veux pas :? c'est humain de vouloir avoir des nouvelles moi je l'ai appelé ce matin ça a rien changé il dit qu'il faut pas que je l'attende que pour le moment il est mieux comme ça. Et il doit me ramener mes affaires la semaine prochaine ... je sais pas comment je vais gérer ça non plus. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés