Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour tout le monde

bonjour mct , alors quoi de neuf , de prévu ajd ?

sinon t'es sur paname toi actuellement ? ;) :)

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Quitte à choisir je préférerais une moto à un cheval blanc ;p

YEAH!!!!!!!

On est des princesses dans le vent nous :lol: :lol: :lol: :lol:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuur

alors moi super soirée au bal des pompiers qui n'est pas forcement mon delire mais super ambiance plein de monde ...pas mal de bieres bues et de temps danser ... :))) puis rentré à 4h30 du mat et là je casse la clé de ma porte dans la serrure .... ahahahahah la loooose alors j'habite au 1er etage alors j'ai grimpé jusqu'à mon balcon et je laisse souvent le fenetre ouverte ...s'en est suivi 1 volonté d'enlever le bout de clé resté coincé dans la serrure ...impossible alors je bascule dans l'idée de sortir le loquet de la porte et ca se bloque et j'arrivais même plus a fermer ma porte naturellement alors et impossible que le rerentrer en position par defaut pour aller me coucher ...alors 2 coups de marteaux (oui à 5h du mat ahahahaha) ont suffit pour bien tout pourrir mais au moins ma porte se fermait ....quelle histoire ....mais bon on va gerer cela ....le destin à decidé qu'il fallait que je change aussi la serrure de ma porte ....hahahaha et bien ok on va faire cela Messieurs dames ^^

salut à tous et toutes et bienvenue aux nouveaux

salut RIIICCCCCCCOOOOOO CHOU!

ah ben dis donc le moins qu'on puisse dire c'est que c'était une fin de soirée spéciale mais qu'au moins t'as le sens de la débrouille' ;)

bon les zamis je vais aller préparer mon cul pour sortir(barbec' avec des zamis ) et oui ;) une éternité que qd j'étais en couple , je repoussais les invits pour me murer dans mon petit monde ..;;)

Mojito tu as beaucoup grandi en peu de temps, c'est remarquable. Tu vas voir que les hommes vont rapidement le remarquer et j'espère pour toi une très bonne personne. Mais ta progression est un exemple. La volonté c'est un énorme moteur.

Je m'apprête à envoyer mon mail, un mail d'adieu comme toi Mojito. :)

c'est pour ca que j'ai mis "obligations" entre guillements...

oui c'est étrange, désolée de ramener a moi, mais ca me fait penser a mon ex il va me rapporter ce soir un sac rouge que j'ai oublié chez lui, pour tout dire je ne sais meme pas de quel sac il sagit ^^ et je me demande pourquoi me le ramener

avant y'a eut pleins de trucs comme ca, ou j'avais tendance a penser "on s'en fou, qu'il le jete qu'il le brule qu'il se taise si il ne veut plus de moi"

donc

je ne sais pas se que ton ex cherche, peut etre tente t elle d'inverser le processus et de parraitre mysterieuse a tes yeux, de t'appercevoir que tu l'appercoive!!

c'est se que j'espere dans mon cas

mais au final je me demande aussi se qu'il(s) cherche(nt)

le savent il eux meme?

Ne te désoles pas ton experience te sers à analyser :)

pour ce qui est d'etre mysterieuse ,elle ne l'est pas trop,c'est plus moi^^

elle sait ce que j'éprouve.à elle de faire le pas qu'il faut!

tout à l'heure elle se renseignait,a vu des petits details physique sur moi genre "ah t'as si ,t'as ça??!!"

Bonjour tout le monde

Je vais aller faire un tennis la.

Ce matin j'ai relu une lettre qu'elle m'avait écrite pour nos 1an, que d'émotions..

Elle m'aime toujours, mais quelle complexité quand elle dit que c'est elle le problème, et que je dois penser à moi. J'ai cette impression que peu importe ce que je fais, elle ne reviendra pas.

Je suis sur Paris du Lundi au Vendredi, le week-end je rentre chez moi.

bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuur

alors moi super soirée au bal des pompiers qui n'est pas forcement mon delire mais super ambiance plein de monde ...pas mal de bieres bues et de temps danser ... :))) puis rentré à 4h30 du mat et là je casse la clé de ma porte dans la serrure .... ahahahahah la loooose alors j'habite au 1er etage alors j'ai grimpé jusqu'à mon balcon et je laisse souvent le fenetre ouverte ...s'en est suivi 1 volonté d'enlever le bout de clé resté coincé dans la serrure ...impossible alors je bascule dans l'idée de sortir le loquet de la porte et ca se bloque et j'arrivais même plus a fermer ma porte naturellement alors et impossible que le rerentrer en position par defaut pour aller me coucher ...alors 2 coups de marteaux (oui à 5h du mat ahahahaha) ont suffit pour bien tout pourrir mais au moins ma porte se fermait ....quelle histoire ....mais bon on va gerer cela ....le destin à decidé qu'il fallait que je change aussi la serrure de ma porte ....hahahaha et bien ok on va faire cela Messieurs dames ^^

salut à tous et toutes et bienvenue aux nouveaux

salut RIIICCCCCCCOOOOOO CHOU!

ah ben dis donc le moins qu'on puisse dire c'est que c'était une fin de soirée spéciale mais qu'au moins t'as le sens de la débrouille' ;)

bon les zamis je vais aller préparer mon cul pour sortir(barbec' avec des zamis ) et oui ;) une éternité que qd j'étais en couple , je repoussais les invits pour me murer dans mon petit monde ..;;)

bisous chouchoute ^^ .....Oo tout pareil je refusais tout pour vivre 1 relation 1 peu trop exclusive ....et moi aussi j'ai barbec cet aprem ;)))))

Bonjour tout le monde

Je vais aller faire un tennis la.

Ce matin j'ai relu une lettre qu'elle m'avait écrite pour nos 1an, que d'émotions..

Elle m'aime toujours, mais quelle complexité quand elle dit que c'est elle le problème, et que je dois penser à moi. J'ai cette impression que peu importe ce que je fais, elle ne reviendra pas.

Je suis sur Paris du Lundi au Vendredi, le week-end je rentre chez moi.

Mct peut être qu'elle a des problèmes à régler ou qu'elle ne se sent pas bien avec elle-même?

tout à l'heure elle se renseignait,a vu des petits details physique sur moi genre "ah t'as si ,t'as ça??!!"

Moi je trouve que c'est positif

tu m'as pas du tout l'air d'un pigeon!

L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...

mon histoire

Moi je trouve que c'est positif

tu m'as pas du tout l'air d'un pigeon!

moi aussi mais est ce suffisant ? ...

ce soir j'hésite à être là! Je vais peut être "disparaitre"...