douce23 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 moi j'ai commis un interdit mais il sait pas que c'est moije l'ai appelé avec le masqué il a décroché il dormais il a dit alo alo puis moi j'ai racroché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 moi j'ai commis un interdit mais il sait pas que c'est moije l'ai appelé avec le masqué il a décroché il dormais il a dit alo alo puis moi j'ai racrochéça va, il sait pas que c'est toi.Mon ex est en permanence en silencieux, donc bon, même comme ça, j'entendrais pas sa voix :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douce23 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 ah dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Au final ça te donnait rien de faire ça, respecte ton SR, tu reprendras contact plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douce23 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 oui ça sert absolument à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 On est que deux! Mais que font les autres gens du forum, ils ont plus de chance :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douce23 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 ils sont pas devant l'ordi surement c'est le samedi soir donc tout le monde est sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 ils sont pas devant l'ordi surement c'est le samedi soir donc tout le monde est sortie Bah vazy rappel moi que j'ai pas d'amis et que je peux donc sortir avec personne :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douce23 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 ah non arréte arréte meix d'être seule que mal .....lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Mouais je suis seul & mal. Je cumule tout. Lundi matin, je vais voir un psychologue ce sera quasi le seul humain a qui j'aurais parlé depuis la rupture. La loooose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douce23 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 ah prends moi avec toi lolllllllllllllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 J'ai faillit l'appeler aussi ... je résiste mais je ne sais pas si je ne vais pas craquer demain matin et aller le voir. J'en ai marre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 J'ai faillit l'appeler aussi ... je résiste mais je ne sais pas si je ne vais pas craquer demain matin et aller le voir. J'en ai marre.j'ai lu ton histoire, s'il ne ressent plus rien, alors que vous aviez repris, c'est bizarre, il est pas net. reste en SR c'est trop récent ta rupture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Bonne nuit moi tout seul. Bonne nuit mon ex qui dort désormais seule. J'aimerais tant savoir si tu penses ce que nous étions, ce que tu m'as fait, me retrouver à voir des psy comme un con, alors que j'étais si heureux à tes côtés, maintenant la culpabilité et la tristesse sont ma prison. (wouah les rimes de merde) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 et soudain, je me réveilla, je pensais à une idée bien niaise de lettre la thématique "ce qu'on est entrain de manquer depuis la rupture". Romantique? Niais? Je vais me recouchZzzZZzZZ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés