riley42 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 et je vais pas tarde...jsuis un peu crevé de l'ordi là....je vais prendre un bon bouquin et m'allonger dans mon grand lit :-) bon gros bisous à tous et pas de bêtises.....;-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 D'accord. Bonne lecture alors Bisous Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-fierte-deces-besoin-d-en-parler-t35083.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-sr-foiree-je-suis-aneanti-t35096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Bonne soirée sese bisousJe vais pas tarder non plus, lever tot demain pour le 14/07Bonne nuit riley bisouusMerci tout le monde pour votre soutien et conseils, qui sont pas faciles à lire/ digérer Demain rdv pour un nouveau pétage de plomb de ma part =DBonne soirée à tout le monde ! j'espère que tu vas bien Mct et que tu n'as pas craquer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 En tant que belge provisoire, j'ai pas de feu d'artifice. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Je n'ai pas craqué. Après pour ce qui est du moral.. Vous savez ce que c'est. Feu d'artifice, elle qui adore ça... Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-fierte-deces-besoin-d-en-parler-t35083.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-sr-foiree-je-suis-aneanti-t35096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 http://www.vegactu.com/wp-content/uploads/2013/02/Banane_sexy_insolite_humour.jpgRE :mrgreen: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 M*** y a personne :transpi: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Re-retour d'un repas chez ma soeur avec mes parents.J'ai vraiment du mal à passer les weekend. Mon ex sait que j'ai pas d'amis, rien, je me demande si elle pense à moi.Je me demande si elle me donnera un signe de vie après la lettre que je lui posterais lundi.Et je culpabilise, je culpabilise tellement de l'avoir fait me quitter, de l'avoir fait péter un cable, je suis le roi des cons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Bon, on a récolté les miettes du feu d'artifice au moins^^Pas grave, il reste celui de demain soir à Lille!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Bon je vais noter sur un bloc où vous vivez tous ok, donc je récapitule :- moji : liège- nenette : narbonne- hageth : bordeaux- moi : toulouse- corail : paris- jaguar : à côté de paris- sese : - Mct : Lens- Rico :- oeufdur :- treyparker :- zoomer :- obscur :Rouen (1h15 en train de Paris) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Mojito s'est encore endormi sur son clavier : elle est connectée X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Chanson dépressioooon, je propose la bonnasse Emilie Simon. Si je pouvais bâtir, un soleil, un empirepour toi, sans hésitercent milles fois, je le feraissi je pouvais tout changeret si je pouvais braver la mort, j'irais te chercherplus jamais je ne te quitteraissi les lumières du matin pouvaient ramener tes mains, ton corps et ta chaleur,mon amournon, je n'aurais plus peurquand je ferme les paupièresj'entends ta voix et j'espèrepouvoir enfin, retrouvermon bel amour pour l'éternité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Bon je vais dormir, reposez vous bien que la nuit porte conseil.Demain, j'envoie mon mail, il aura de quoi lire. Peu importe sa réaction, ça sera un gros poids en moins et je vais enfin viiiiiiivre à 100%. Je suis nostalgique encore de la personne qu'il était mais ce qu'il est maintenant me donne plus envie du tout. :sC'est bizarre j'ai l'impression que je vis une autre vie maintenant. Je sens vraiment une véritable cassure dans tous les domaines. Sûrement le passage dans le monde adulte, on va dire ça. Prenez soin de vous, merci encore de votre soutien et votre bonne humeur malgré les coups de mou de chacun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Goodnight Jaguar. C'est dingue ce que les larguées ont plus de volonté que les largués. On est des grosses tapettes :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Et je parcours le site, seul, 00h40, ni ami, ni copine, que de joie !Je m'auto-soutient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés