corail01 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 bonne initiative riley ;)oui vraiment dommage d'être si loin les uns des autres :( :( ou on se fait tous un rdv via skype ... le carnage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Sese : Lille :)c'est chiant qu'on soit si dispersé! ben t'es proche de lens toi non ?? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Ah mais moi je sais. :lol: méééééé nan tu sais pas :DOn est tellement tous en manque de calin et de bise que tu ne pourras pas t’empêcher de draguer quelqu'un :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 J'ai tenté de l'appeler hier soir ! C'est une histoire compliqué.Mon ex m'a quitté car je crois qu'il a du mal à oublier son ex qui est décédé il y a 1 an et demi.Il me dit qu'il a du mal à avoir des sentiments.Pourtant il me dit avoir des sentiments.Après la rupture, on s'est pas mal disputé.J'ai envoyé des sms très méchants.J'ai fait un Sr de 10 jours.Je voulais le contacter pour discuter à tête reposée.J'ai peur que ça le gonfle.On a eu une discution 3 jours après la rupture mais on s'est dit plein de méchancetés. Oui je pense qu'on est pas mal a etre passé par certains "interdits" comme ceux laa mon avis, ne le contacte pas pour l'instant, SR trop courtsi tu veux absolument repondre, alors juste un truc leger qui n'engage a rien"j'avais une question, mais j'ai trouvé la réponse, merci et bon séjour a angers!"et pafre SRMerci pour la réponse ! un sms sympa mais sans plus ! VOILA sympa, distant, courtois, tu vas bien tout va bien :)courage Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 bonne initiative riley ;)oui vraiment dommage d'être si loin les uns des autres :( :( ou on se fait tous un rdv via skype ... le carnage ^^ oh oui ça serait très drôle ça aussi :lol: mais toi t'es proche de jaguar car je crois qu elle vit en région parisienne ?! et de oeufdur aussi il habite à clamart je crois ça me revient et rico aussi je crois lol Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Sese : Lille :)c'est chiant qu'on soit si dispersé! ben t'es proche de lens toi non ?? Mouai, pas très loin de Lille, mais pour l'instant j'ai pas ma propre voiture ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Bon je vais noter sur un bloc où vous vivez tous ok, donc je récapitule :- moji : liège- nenette : narbonne- hageth : bordeaux- moi : toulouse- corail : paris- jaguar : à côté de paris- sese : lille- Mct : Lens- Rico : banlieue parisienne- oeufdur : clamart je crois- treyparker :- zoomer :- obscur : Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Sese : Lille :)c'est chiant qu'on soit si dispersé! ben t'es proche de lens toi non ?? Mouai, pas très loin de Lille, mais pour l'instant j'ai pas ma propre voiture ^^ et le train ?? :D Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 bonne initiative riley ;)oui vraiment dommage d'être si loin les uns des autres :( :( ou on se fait tous un rdv via skype ... le carnage ^^ oh oui ça serait très drôle ça aussi :lol: mais toi t'es proche de jaguar car je crois qu elle vit en région parisienne ?! et de oeufdur aussi il habite à clamart je crois ça me revient et rico aussi je crois lol Oui faudrait qu'il confirme tout ca, puis on se retrouve dans un parc car soleil :) ou autremais ce ne sera pas la team au complet :/ si on se voit on prend les photos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Ah mais moi je sais. :lol: méééééé nan tu sais pas :DOn est tellement tous en manque de calin et de bise que tu ne pourras pas t’empêcher de draguer quelqu'un :D Bah dis donc. :lol: Hey peut être que d'ici là j'en aurai ! On sait jamais, c'est parti pour en tout cas. Mais mis à part énorme surprise, je sais que j'ai raison. :DSinon on est dans le sud ouest, Paris ou nord/Belgique. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Puis moi je dis que Paris c'est entre le sud ouest et la Belgique donc tous à Paris. :lol: Je dis pas ça car ça m'arrange, hein ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 je m'absente un peuvais me positionner en mode canapé / tv / ventillateur !!a toute a l'heure je repassebises Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 ben t'es proche de lens toi non ?? Mouai, pas très loin de Lille, mais pour l'instant j'ai pas ma propre voiture ^^ et le train ?? :D Heureusement!, sinon j'aurais pas pu voir mon ex quand nous étions ensemble^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Puis moi je dis que Paris c'est entre le sud ouest et la Belgique donc tous à Paris. :lol: Je dis pas ça car ça m'arrange, hein ? :p Oui c'est vrai que Paris c'est dans le CENTRE de toutes ces régions :lol: :lol: :lol: moi de toute façon je dois monter sur paris en aout donc....on a intérêt à se voir les parisiens ok ?? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Ah mais moi je sais. :lol: méééééé nan tu sais pas :DOn est tellement tous en manque de calin et de bise que tu ne pourras pas t’empêcher de draguer quelqu'un :D Bah dis donc. :lol: Hey peut être que d'ici là j'en aurai ! On sait jamais, c'est parti pour en tout cas. Mais mis à part énorme surprise, je sais que j'ai raison. :DSinon on est dans le sud ouest, Paris ou nord/Belgique. :) Tu as tortTu as tortTu as tortTu as tortTu as tortTu as tortTu as tortTu as tortTu as tortTu as tortTu as tortTu as tortTu as tortTu as tortTu as tortTu as tort<3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés