Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui très dur à lire même...

Pourquoi il m'écrit alors ? Si tout ce qu'il voulait c'était du s** ?

C'est pas comme si on se voyait souvent ...

Je vois pas son intérêt dans tout ca

Corail je suis dure certe, mais je crois que parfois il faut l'être et ne t'inquiète pas je t'adore et c'est justement pour ça que je suis dure avec toi :) donc lis la suite :

1) vous ne vous voyez pas souvent

2) Il t'écrit

Conclusion il te garde sous le coude quand il a envie de s... ça c'est son intérêt

La vraie question c'est : c'est quoi ton intérêt à toi là dedans ?? Lui on s'en fou Corail.. :bisou:

Je sais pu qui et quelle page a été demander qui est pour un retrouvaille entre JRME

MAIS JE SUIS POUR!!!!!!!!!!!!!!

C'est moi qui ai lancé les hostilités sese...pour l instant moji, nenette, oeufdur et trey sont partant...et toi ! :D

Tu seras prêt pour la drague ? :lol:

ba peut etre parce que tu te forces pas à vivre des choses ..sort avec des potes ...alors ok tu voudras pas bouger mais crois moi des que tu seras dans le bar ou la boite de nuit et bien tu te diras qu'il est temps de s'eclater ...tu es jeune tu as toute la vie devant toi ..si 1 truc doit se faire avec ton EX ca se refera crois moi là dessus mais en attendant ce moment bouge !! prouve toi que tu peux plaire à d'autre même si c'est rien faire mais va rigoler te marrer avec tes potes !!

Je suis pas contre sortir avec des potes, mais on est dispersé aux 4 vents, beaucoup sont en vacances, je peux pas vraiment faire de sorti avec des potes. Tout du moins actuellement.

Je dois avouer que j'ai déjà était dans des boites de nuits, mais ca ne m'a jamais plus. J'y suis aller plusieurs fois, rien n'y fait, j'accroche pas, même avec des amis.

Je me force à sortir crois moi! C'est pas mon ex qui m’empêchera de m'éclater en son absence!

Mais à mon avis, si je tient vraiment à elle, c'est peut-être parce qu'elle a quelque chose qui m'a... booster... je sais pas comment définir la chose. Et ce malgré la distance.

oui elle t'a boosté et c'est très bien mais là ou c'est malsain c'est quand elle devient le pilier de ta vie et que sans elle tu ne peux plus rien faire ou que tu n'as envie de rien faire ...même en couple faut avoir son indépendance ..sinon ca devient 1 relation bancale ou l'un se repose sur l'autre et l'autre craque car c'est pas son role

concernant les sorites tu habites encore avec tes parents ? si c'est le cas ba fait des trucs avec eux ...sort au resto ou au ciné !!

Oui, je l'ai compris ca : éviter de se reposer sur la partenaire durant la relation et garder son indépendance. J'ai beaucoup appris de la rupture et je veux en conserver les bénéfices.

Ca me ferais tellement mal de savoir que c'est pour le cul qu'il m'a recontacté!

J'ai peur qu'il me garde sous le coude moi aussi :/

Je sais plus quoi penser de toute façon !

Le mieux est d'arrêter de penser ! Oui je me,motive moi même

Qui je peux aider ?

Demain je pèterai mon câble les amis ! Navrée d'avance!

Puis sa jalousie de merde ca veut dire quoi ca aussi ! Pffff

Les amis j'ai besoin de vos conseils de JRMISTe! J'ai tenté d'appeler mon ex hier soir seulment une fois.Je n'ai pas laissé de message sur sa messagerie.il m'a envoyé un sms tardivement vers 2h pour me dire qu'il était désolé, qu'il était sur la route pr angers et ne pouvait pas répondre et qu'il esperait que j'aille bien et qu'il me souhaitait une bonne fin de soirée.J'hésite à repondre qq chose.Sachant que j'ai tenté de le contacter, ce serait bizarre de l'ignorer!

Si vous organiser une rencontre je suis pour à 100%

SUPEEEER !!!! :D bon est 7 pour le moment cooool :-)

ca se ferait ou?

Eh bien on ne sait pas encore il faut que chacun dise où il habite et après on avise...et puis il y a ceux qui boss, ceux qui sont un peu à la dèche, ceux qui sont au chomdu comme moi et qui ont le temps lol....faut voir ! et puis on peut faire des rencontre selon la ragion où on vit :-) regarde Jaguar bosse à bruxelles ou liège en ce moment, moji elle vit à liège et taf à bruxelle...elle pourrait se rencontrer...moi je peux rencontrer nenette puisqu elle est à narbonne et moi à toulouse....et toi tu vis où ??

Les amis j'ai besoin de vos conseils de JRMISTe! J'ai tenté d'appeler mon ex hier soir seulment une fois.Je n'ai pas laissé de message sur sa messagerie.il m'a envoyé un sms tardivement vers 2h pour me dire qu'il était désolé, qu'il était sur la route pr angers et ne pouvait pas répondre et qu'il esperait que j'aille bien et qu'il me souhaitait une bonne fin de soirée.J'hésite à repondre qq chose.Sachant que j'ai tenté de le contacter, ce serait bizarre de l'ignorer!

bonjour backtobedlam

que voulais tu lui dire lors de ton appel??

Attendre avant de repondre serait une bonne chose, après est ce qu'il faut que tu le fasse je ne sais pas, je ne connais pas ton histoire..

dis nous en plus

L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...

mon histoire